Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle

Aller en bas 
+14
Mirtylle
Mitabulo
Audrey
Adams1998
Ryzz
capsule
~selene
ratatouille015
Harpie
Rattus
rats en folie
Adjamaa
Hanadeka
Marie-Claude
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
~selene
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
~selene



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:23

Daccord ;)
J'ai hâte de voir ça avec du poil! Ce sera Velours (OU rex) merci bien :P
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:04

On devrait être sûres vendredi prochain de leur poil. Ils auront alors deux semaines! En attendant, il faut que tu lui trouves un petit nom! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Adams1998
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Adams1998



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:12

Je veu la femmelle dumbo rex siamois *,* j'essaye de convaincre ma mere (chu presque sur que sa va marcher) et je te reviens la dessus ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:43

Super alors! ^^

Pour les gens de Québec, il faudra peut-être arranger un lift pour que les ratons vous soit envoyer en sécurité?

Petit Update: Il y a du bleu dans ce que je croyais être du burmese! Les ratons commencent à pâlir et ils ont leur beau reflet gris!

Revenir en haut Aller en bas
ratatouille015
Admin
ratatouille015



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:06

J'ai bien hâte de voir .
Cela signifie que ta femelle porte aussi le bleu. Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Ryzz
Rat-dulte
Rat-dulte
Ryzz



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:14

Que de potentiel dans cette portée!
J'ai hâte de voir leur poile vendredi. *.*
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:17

Un peu plus de poil à dix jours qu'à une semaine!

Quelques photos pour les curieux ;o) :

Un tas de bébés phoques:

Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 8136675079_27e76a7555_z

Une belle petite face:

Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 8136707788_9e022ebab3_z


Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 8136675895_80f1991736_z


Un petit tas:

Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 8136707310_bf245bbfdc_z

Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 8136705770_841cff96fe_z

Un bébé burmese:

Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 8136676099_71d319dc8a_z

Un bébé siamois:

Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 8136706536_820fc0135a_z

Un bébé noir (avec des gants):

Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 8136676927_abb4257151_z

Un bébé bleu us/bleu russe:

Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 8136707548_d5e27797f7_z

Les petits garçons:

Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 8136707990_7129eef78a_z
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:24

Wow les beaux bébés! wow
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille015
Admin
ratatouille015



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:36

Ils sont encore plus mignon avec du poil.
Se sera une très dure décision à prendre pour en choisir une parmi ce groupe.
Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 578617873 Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 578617873
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:59

Merci! Ils sont tellement plein de vie et graaas! Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
~selene
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
~selene



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:04

Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 3593322208
Est-ce que c'est mon ptit garçon le "un bébé burmese"?

Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 1219400558 Je crois que je vais l'appeler Muscade Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 2874821285
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:27

Peut-être! Ils se ressemblent tellement...

Une petite note: les filles noires sont toutes irish, mais les dessins sont différents! :D
Revenir en haut Aller en bas
Harpie
Rat-dulte
Rat-dulte
Harpie



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:29

Awwwww. Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 3593322208 Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 1219400558
Revenir en haut Aller en bas
~selene
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
~selene



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:48

J'ai hâte Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 3827031138
Revenir en haut Aller en bas
Ryzz
Rat-dulte
Rat-dulte
Ryzz



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:39

Comme c'est mignon !

Le mien reste le plus craquant des trois x) mha.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:33

Belle portée!! Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:32

Merciii!^_^Photos individuelles vendredi ou samedi prochain! Les petits yeux vont s'ouvrir bientôt! :D

NOTE: 4 bébé burmese, 4 bébés bleus/mink(?)! Je vais attendre Ratatouille015 pour confirmer, quand elle reviendra chez nous!


Dernière édition par Marie-Claude le Mer 31 Oct - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:26

Petites photos en attendant:

À sa demande, voici le mâle ( bleu russe burmese sans pointe (sable)?) rex de Ryzz:

Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 8141794076_7e1da2e671_z
Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 8141793868_d7b2814e03_z
Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 8141793732_d85f33ce5d_z
Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 8141792656_dbc11c6ff3_z
Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 8141762509_44b906acda_z
Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 8141762327_d9f9131c79_z
Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 8141792110_8ef4caabb7_z

Petit Extra, le mâle burmese rex de Selene:

Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 8141792906_b099fde5ae_z
Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 8141763133_87024097df_z
Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 8141763337_00179ed57f_z


Dernière édition par Marie-Claude le Mer 31 Oct - 21:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
capsule
Rat-dulte
Rat-dulte
capsule



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:10

HUm... je ne sait pas si génétiquement ya possibilité d'une autre couleur.. mais moi jle voit pas bleu russe dutout... il a oui du gris mais aussi de bon reflet blond beige je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:10

Son père est bleu russe et la grand-mère de la mère est bleu russe, toujours selon les éleveuses des deux parents. Il y a de très fortes chances que ces bébés le soient car ils ne sont définitivement pas burmese. Ils sont beaucoup plus pâles.

Mais ce n'est pas beige...Plus du mink et/ou bleu.
Revenir en haut Aller en bas
capsule
Rat-dulte
Rat-dulte
capsule



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:54

oui oui non je disais pas qu'il était beige.. mais je disais que dans son poil il a un reflet... donc oui moi je pencherais plus sur le mick que le bleu russe...
Revenir en haut Aller en bas
~selene
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
~selene



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:51

Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 1370858031 AAAAAAAAAaaaww!!! C'est mon petit Crouton Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 3011711443 p.s. oui... je l'appele Crouton finalement xB
Il est tout cute :P
(Faudra savoir comment s'arranger pour la journée où je le reçois, comment et où ^-^;; et combiens tu charges si tu charges, je ne sais pas :o )
Revenir en haut Aller en bas
Mitabulo
Crevette
Crevette
Mitabulo



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:21

reste t il des males de disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:14

Oui, il en reste juste un! Un petit coco, comme celui de Ryzz mais lisse standard! Il ressemble beaucoup à mon beau Riopelle!

Crouton? Mais c'est adorable comme petit nom ça! ^_^ Muscade aussi! Pour les arrangements, tu m'en reparleras pas mp! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ryzz
Rat-dulte
Rat-dulte
Ryzz



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:24

Ils sont adorables, <3.
Peut importe ça couleur, il sera splendide. Il est bien Dumbo? Je sais pas trop faire la différence quand ils sont petit.

J'ai réussi a lui trouver un nom.
Il s’appellera Lindt, parce que son teint me fait penser a celui du chocolat au lait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portée prévue pour le printemps 2012
» Formulaire pour portée
» Descendance de Riopelle
» Portée de Fauve et Saunoir né le 10 mai 2012
» Minuscule portée surprise: Sangria X inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: LES APPRENTIES RATTERIES :: RATTERIE VERDUN-
Sauter vers: