Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle

Aller en bas 
+14
Mirtylle
Mitabulo
Audrey
Adams1998
Ryzz
capsule
~selene
ratatouille015
Harpie
Rattus
rats en folie
Adjamaa
Hanadeka
Marie-Claude
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:33

Merci Ryzz & Rattus de votre soutien.:) Je garde le nom Lindt, parce que ça lui va si bien! :O)


Dernière édition par Marie-Claude le Ven 16 Nov - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryzz
Rat-dulte
Rat-dulte
Ryzz



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:36

Ah oui? honn, cute ! Je trouvais également que c'était un si beau nom pour un petit rat de chocolat.

Tu nous mettra des Updates du petit Lindt :)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:39

Des fois, quand je le nourris (avec de la moulée mise en poudre dans de l'eau tiède, et j'ajoute de la purée de légumes) je l'apelle mon tit chocolat Lindor! Et il me lèche les doigts... On dirait presqu'il est reconnaissant. Il me fait des belles façons à chaque fois!

Il est vraiment parfait, mis à part son handicap!
Revenir en haut Aller en bas
~selene
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
~selene



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:31

Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 6 4244696355 Trop triste ! Sérieusement !
Je me battrais autant que lui se bat si l'un de mes bébés avait la même chose, pour l'aider à survivre.

La première portée d'Anise, qui avait été faite en règle, fut un échec... elle ne reconnaissait pas ses bébés et ne les a jamais nourris. Je l'ai fait à sa place mais ils sont tombés un par un... Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 6 3011711443

À deux jours tous les bébés avaient décédés... Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 6 4282798970
J'ai eu un grand sentiment d'échec face à ça et j'étais très triste, j'en ai même pleuré leur morts.
Je t'offre donc tout mon espoir, j'espère vraiment que Lindt và vivre aussi bien qu'il le pourra!
Revenir en haut Aller en bas
PatatePiler
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
PatatePiler



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:16

C'est triste pour le petit lindt :( mais j'ai VRAIMENT hate de voir Maëlie !!!! Je ne tient plus en place !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:48

~selene a écrit:
La première portée d'Anise, qui avait été faite en règle, fut un échec... elle ne reconnaissait pas ses bébés et ne les a jamais nourris. Je l'ai fait à sa place mais ils sont tombés un par un... Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 6 3011711443

À deux jours tous les bébés avaient décédés... Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 6 4282798970

Je sais ce que c'est. Mais c'est la nature qui décide. C'est dur par contre de les voir partir...

Lindt se redresse de lui-même! Il réagit et ''joue'' (et tombe sur le C*l) avec les membres de sa famille! Il prend du mieux, un peu.


Maëlie et tout le reste de la troupe court partout. Ils sautent, jouent, sautent dans ma main, aime se faire gratter le ventre! Ils sont tellement rendus grands déjà... mes petits bébés phoques!
Revenir en haut Aller en bas
PatatePiler
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
PatatePiler



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:31

Awwwwwwww ^^ cest quand que Nicole vient chercher ma puce ??
Revenir en haut Aller en bas
Nyny
Crevette
Crevette
Nyny



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:50

Ta petite burmese, est-ce qu'elle est adoptée D: ?! Car si non, je la voudrais bien et je viendrais la chercher ce vendredi en soirée :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:23

Lindt nous a quitté. Il a couiné toute la nuit. Une masse avait commencé à se former dans son ventre. On la sentait quand on le tâtait. Ce matin, sa soeur dormait près de lui, mais il ne respirait plus. Je crois qu'elle ne comprennait pas pourquoi il était tout froid... elle essayait de le réchauffer.


On aurait vraiment voulu qu'il reste avec nous plus longtemps...



PS: La petite burmese rex ''pâle'' est toujours diponible. Sinon, il reste une petite burmese standard unie.

Revenir en haut Aller en bas
Harpie
Rat-dulte
Rat-dulte
Harpie



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:16

Oh, désolée pour cette perte...

Pauv' coeur... =(
Revenir en haut Aller en bas
~selene
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
~selene



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:30

Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 6 2578313619 Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 6 2994774608 Je suis désolé, j'espère que le coup ne fut pas trop dur pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mitabulo
Crevette
Crevette
Mitabulo



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:28

petite question comme sa . ils sont pret a partir quand les ti-lous ? j'ai hate de venir chercher mon Castor :)
Revenir en haut Aller en bas
Noelle2142
Crevette
Crevette




Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:49

Je suis désolée pour ta perte... C'est pire quand on s'est vraiment investis à les sauver en plus...

C'est moi qui a pris RV pour lundi! J'ai hâte de voir ta portée!
Il te reste bien des femelles Dumbo? Je devrais réserver non? Ca part comme des petits pains chauds ces beaux rats là!
Revenir en haut Aller en bas
Nyny
Crevette
Crevette
Nyny



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:00

Je trouve ça tellement triste, en plus que sa petite soeur le réchauffait é_è Je suis d'accord avec Noelle, c'est pire quand on s'est investi pour les sauver .__.

(Je clin d'oeil clin d'oeil pour la petite burmese standard unie et j'attends ta réponse à mon mp :3)
Revenir en haut Aller en bas
~selene
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
~selene



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:17

crise Raaahhhhhhh!!!! J'ai hâte!!!! 2 dodos!!!!

Ne m'oublie pas ce samedi au métro Lasalle à 6h00pm Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 6 2874821285
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:11

Mais nooooon ne t'en fais pas! ;) Pour tous les autres, vous pouvez venir demain soir, vers 6h30 pour prendre vos ratons! :)

Ils vont me manquer mes petits bébés phoques...

Merci pour vos messages de soutien. Lindt était vraiment un bon bébé, encore plus depuis son handicap, et mon amoureux et moi nous étions promis de le nourrir tant qu'il voudrait vivre... même s'il avait vécu 4 ans. La perte de Lindt l'a vraiment autant attristé que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:15

Noelle2142 a écrit:
Je suis désolée pour ta perte... C'est pire quand on s'est vraiment investis à les sauver en plus...

C'est moi qui a pris RV pour lundi! J'ai hâte de voir ta portée!
Il te reste bien des femelles Dumbo? Je devrais réserver non? Ca part comme des petits pains chauds ces beaux rats là!

Tu auras le choix parmis les petits derniers, mais ne t'en fais pas, ce qu'ils perdent en caractéristiques physiques, ils le gagnent amplement par leur caractère! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Ryzz
Rat-dulte
Rat-dulte
Ryzz



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:15

Ah non... Pauvre petit choux...
Il était du pour partir...
Désoler d'avoir perdu ce petit ange, ils retrouvera les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:16

Nyny a écrit:
Je clin d'oeil clin d'oeil pour la petite burmese standard unie et j'attends ta réponse à mon mp :3

Réservée! Trouves-lui un joli petit nom!^_^

Merci Ryzz... Il ressemblait tellement à son papa...
Revenir en haut Aller en bas
~selene
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
~selene



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:24

t'as des nouvelles photos avant demain? xD
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:26

Je vais en faire ce soir! ;)

Svp: Me faire parvenir le document ''Conditions d'adoption de la ratterie Verdun'' avec votre acceptation et votre nom, pour conclure l'adoption! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Noelle2142
Crevette
Crevette




Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:36

Oh des photos!!!!! Chouette!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nyny
Crevette
Crevette
Nyny



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:00

J'ai trouvé ! Alice :3 Awiii, une petite Alice. Je la nem déjà <3 Où on trouve le formulaire de condition d'adoption O: ? Soit je suis aveugle, soit j'ai zappé quelque chose mais je trouve pas D: (Est-ce que c'est le dernier post-it où vous parlez des conditions? Que fais-je ?) Édit ; dans le fond je copie colle tes conditions et met à la suite ''J'accepte les conditions d'adoption + mon nom'' ? ... (Et puis c'est laquelle qui m'est réservée, la burmese unie ou la burmese berkshire XD? Je suis toute perdue là D:)

Encore désolée pour le petit Lindt, au moins il vit heureux aux pays des anges-ratous :(
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 8:53

À la première page du sujet, tu as toutes les adoptions du moment d'inscrites. La tienne est celle-ci:

1 standard lisse berkshire femelle (Réservée Nyny),
Revenir en haut Aller en bas
Nyny
Crevette
Crevette
Nyny



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 8:57

Aww, merciii :DDD Pile poil mon coup de coeur <3 Alice :3 /jecraque/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portée prévue pour le printemps 2012
» Formulaire pour portée
» Descendance de Riopelle
» Portée de Fauve et Saunoir né le 10 mai 2012
» Minuscule portée surprise: Sangria X inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: LES APPRENTIES RATTERIES :: RATTERIE VERDUN-
Sauter vers: