Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle

Aller en bas 
+14
Mirtylle
Mitabulo
Audrey
Adams1998
Ryzz
capsule
~selene
ratatouille015
Harpie
Rattus
rats en folie
Adjamaa
Hanadeka
Marie-Claude
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ryzz
Rat-dulte
Rat-dulte
Ryzz



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:41

Au sujet du transport, peut tu rejoindre ceux qui n'ont pas de voiture dans une station de métro ? à Longeuil par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:12

Aucun problème pour ça! Mais j'aurais aimé organiser quelque chose puisque que vous veniez tous adopter chez moi en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Ryzz
Rat-dulte
Rat-dulte
Ryzz



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:58

C'est vrai que ça serait bien!
Si tu vis pas loin des stations de métro et que le bus est prenable, on pourrait toujours faire ça.

Je devrais venir le 24 si tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Mirtylle
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Mirtylle



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:15

Te reste -il une femellle burmesque ? et une femelle siamoise ? Car je regarde pour deux femelles pour une amie. Même 3.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:02

Ouaip: une burmese standard lisse et une belle siamoise dumbo rex! Aussi, j'ai une femelle noire dumbo rex si elle en veut trois!
Revenir en haut Aller en bas
Mitabulo
Crevette
Crevette
Mitabulo



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:10

vu que jai une pneumonie qui court cher moi je vais devoir reporter ladoption de mon male... ne tinkiete pas je le veut toujours mon castor ! la seule chose c que jen ai encore pour 1 mois de traitement et peut etre plus long aussi .
alors ma question est :
pourrait tu le garder jusqua ce que tout ce brouhaha soit passer.ou au moin jusqua ce que sa se stabilise... car je ne voudrais surtout pas quil attrappe cette saloperie ! jen ai deja asser sur les bras comme sa :)
merci.
Revenir en haut Aller en bas
PatatePiler
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
PatatePiler



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:58

Est-ce que ce serait possible que ratatouille015 parte avec ma cocotte pour l'emmener a laval pour que je n'aie pas trop de chemin à faire ? Je lui donnerai les sous quand elle sera arrivée a laval et prendrai la cocotte et ma cage que je dois lui acheter, et elle te les rendera lors de sa prochaine visite chez toi ? Ça m'arrangerais beaucoup !! (petit problème avec notre véhicule :S )

Revenir en haut Aller en bas
ratatouille015
Admin
ratatouille015



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:58

Aussitôt que ta cocotte sera prête je l'amènerai chez moi. Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 5 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
PatatePiler
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
PatatePiler



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:07

Super !! Un gros merci !!!! :D nous avons très hâte de voir la puce :D
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:41

Mitabulo a écrit:
vu que jai une pneumonie qui court cher moi je vais devoir reporter ladoption de mon male...
(...)

Aucun problème! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ryzz
Rat-dulte
Rat-dulte
Ryzz



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:15

Je risque d'être de devoir annuler l'adoption de Lindt triste Mon lift se désiste pour Montréal et prendre le bus me coûterait 80$ et je n'ai pas les moyens pour une t'elle dépense ses temps-ci. Cela me fend le coeur, puisqu'il n'y a pas de ratterie a québec, je risque de devoir prendre un ratou de pet-shop pour tenir compagnie a Spencer.... Et ça me dit pas du-tout -_-'

On peut plus compter sur personne...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:30

Demande quand même. Tu as en masse le temps de te trouver un autre lift, que ce soit sur le forum, ou avec allo-stop! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:37

Mauvaises nouvelles Ryzz...


J'ai promener les rats ce soir, en arrivant de travailler comme d'habitude et tout le monde allait bien. En allant prendre ma douche, tout à l'heure, je me rends compte que Lindt est sur le côté, amorphe. Je lui fais vite la technique du panier à salade, mais il respire normalement... Je crois que, sans le vouloir, sa mère lui a atterrit du haut de l'étage sur son dos et à sectionné quelque chose dans sa colonne... Il a l'air paralysé. Il n'est plus à adopté donc, mais tu auras la priorité sur ma prochaine portée...

Je vais prendre soin de lui jusqu'à temps qu'il faille abréger ses souffrances, mais pour le moment, il ne semble pas sentir quoi que ce soit, alors rassures-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryzz
Rat-dulte
Rat-dulte
Ryzz



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:39

Oui, je vais essayer aussi si quelqu'un peut me le descendre.
Le problème, c'est que j'ai du aller chez le véto et il ne me reste pas grand chose. Mon amie devait aller a Montréal le 24, je devais lui donner 20 et embarquer avec elle, mais là, ça marche plus.

Je vais essayer de trouver quelqu'un d'autre, je te prévenais, pour ne pas t'arriver a la dernière minute avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ryzz
Rat-dulte
Rat-dulte
Ryzz



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:41

Pas sérieuse..... Pauvre petit choux...

En espérant qu'il ne souffre pas trop. C'est fou comme ça arrive vite...

Ça me fou les c'tons, comme si c'était destiné qu'il reste entre tes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:01

Ouais... mais en ce moment, même s'il a passé la nuit, il n'en mène pas large...

Il ne peut bouger que ces pattes arrières et reste amorphe les yeux fermés. S'il continues comme cela, je vais devoir aller le faire euthanasier...
Revenir en haut Aller en bas
capsule
Rat-dulte
Rat-dulte
capsule



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:44

Bizare car normalment si ces la colone le problerme .. il sera paralysé de bas en haut... donc les patte de derreiere devrait etre paralysé, si celle du devant le sont...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:23

Alors, selon toi, c'est quoi? Parce que je n'ai trouvé aucune autre explication.
Revenir en haut Aller en bas
capsule
Rat-dulte
Rat-dulte
capsule



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:26

Commotion...
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:39

Il doit souffrir... à ta place je l'amènerais au véto dès que possible! :(
Revenir en haut Aller en bas
Boufurfio
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Boufurfio



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:22

ooon pauv' chou :S
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:20

Il ne souffre pas, selon la véto.Elle m'a quand même demandet si je voulais l'euthanasier, mais il continue à vouloir manger, donc vivre, et tant qu'il voudra se battre, je le garderai.

En attendant, il va mieux. Il se déplace et mange seul. Il a reprit conscience de ses pattes arrière et déplit parfois ses pattes avant. Sa queue bouge encore. On dirait qu'il reprend un peu de mieux... Mais quand même. Il restera toujours comme ça.

Les autres grandissent, grossissent et embellissent de jour en jour! Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 5 2155288934
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:30

capsule a écrit:
Commotion...

J'y avais pensé mais... Sa cage ne contient pas d'étage et il n'est jamais tombé, je ne l'ai jamais échappé... Alors je ne sais pas comment ça aurait pu arriver.

Apparemment, ce serait une malformation physique et il aurait fait un acv. Il est juste très malchanceux... Les parents n'ont jamais eu ce genre de problèmes, donc ce n'est pas dû à sa lignée, mais uniquement parce qu'il est né sous une mauvaise étoile, mon pauvre coco...


Dernière édition par Marie-Claude le Ven 16 Nov - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryzz
Rat-dulte
Rat-dulte
Ryzz



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:32

Pauvre tit père, au moins il reprend du mieux le tit-chou!

Et les autres vont bien c'est l'important!

Ça peut arriver a tout les ratouts
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:32

Tant mieux s'il se porte bien! good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portée prévue pour le printemps 2012
» Formulaire pour portée
» Descendance de Riopelle
» Portée de Fauve et Saunoir né le 10 mai 2012
» Minuscule portée surprise: Sangria X inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: LES APPRENTIES RATTERIES :: RATTERIE VERDUN-
Sauter vers: