Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle

Aller en bas 
+14
Mirtylle
Mitabulo
Audrey
Adams1998
Ryzz
capsule
~selene
ratatouille015
Harpie
Rattus
rats en folie
Adjamaa
Hanadeka
Marie-Claude
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:16

Merci Ratatouille015 pour la petite mise au point, c'était très approprié. ;)

Alors... ILS sont LÀ! Ils sont nés de 4h20, juste avant que je parte travailler! Je vous redonnerai des nouvelles ce soir, je ne sais pas combien elle en a eu!
Revenir en haut Aller en bas
Harpie
Rat-dulte
Rat-dulte
Harpie



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:07

Vivement les photos !!! Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 2211342792
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:09

Oui Harpie, ^_^ je m'y mets dès demain, quand je rentrerai de travailler. Il fait trop noir ce soir, avec mon kodak de m*rde on ne verra rien. Mais c'est promis!

13 petites crevettes roses avec le ventre plein de lait! Maman se porte bien et grand-maman est terriblement heureuse!! :D

Revenir en haut Aller en bas
Harpie
Rat-dulte
Rat-dulte
Harpie



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:11

J'suis contente que tout ce petit monde aille bien, et la maman aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:20

Merci! Les smileys du forum ne ont pas assez appropriés pour montrer mes bonne humeur alors:

Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTMexm544YxI0WjsXdJ7RDcgp2HN3G8Bbze7gzjJO_quqVh5GMF_g

À venir: les sexes, et une description détaillée de leur génétique!
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille015
Admin
ratatouille015



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:10

Félicitation à la maman. J'ai bien hâte de voir leur petite frimousse. Trop hâte Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 1050834305 Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 1050834305
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:52

La maman est très protectrice, je la comprends. Alors je ne peux pas manipuler les ratons sans la rendre nerveuse. Mais, j'ai quand même pu les sexer et vous ne me croirez pas...

3 mâles et 10 femelles! Encore heureuse que j'ailles quelques mâles! :P
Revenir en haut Aller en bas
Harpie
Rat-dulte
Rat-dulte
Harpie



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:28

Lol ! C'est ce qu'on appelle une portée de filles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:41

.. Et de dumbos! On dirait qu'il y en a plusieurs! :D

Merci de ton soutien, Harpie. C'est apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:00

    Bien hâtes de voir les bébés de cette portée ! C'est à croire que les femelles se sont donner le mot pour nous faire de grosses bandes, chez moi 15, chez selene 14 et toi 13 rire
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:19

rire Je ne sais pas ce qu'il se passe avec ça! Ça doit être le temps des récoltes... de femelles!

Alors, voici leurs premières photos:

Les fifilles:
Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 8110776640_4fcbeb3347_z

Les futurs gras-durs:
Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 8110776300_04e73d0911_z

Ils couinent, ils têtent, ils se font réchauffer par maman! Tout va bien! :D
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:21

    Très jolie crevettes. Je peux te confirmer, tu as effectivement du Dumbo good
Revenir en haut Aller en bas
Harpie
Rat-dulte
Rat-dulte
Harpie



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:33

Des p'tites crevettes roses au bedon plein de lait. Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 1219400558
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:27

Merci les filles pour votre soutien!

Prochaines photos quand les poils arriveront! Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 2155288934
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:02

Alors après les premières vérifications de ratatouille015, voici les petits qui seront à adopter:

Dans le noir,

- 2 Unies noires velours dumbo femelles,
- 1 Unie noire rex dumbo femelle,

Dans le siamois,

- 1 siamois rex dumbo femelle,
- 1 siamois rex standard femelle,

Dans le mink et/ou burmese sans pointe (sable),

- 1 Unie lisse dumbo femelle,
- 1 Unie rex dumbo femelle,
- 1 Uni rex dumbo mâle,
- 2 ??? lisse standard femelle,
- 1 ??? rex standard femelle
- 1 ??? lisse standard mâle,
- 1 ??? rex standard mâle,

Prochaines photos bientôt! :)
Revenir en haut Aller en bas
capsule
Rat-dulte
Rat-dulte
capsule



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:07

Hey bien .. je savais meme pas qu'on pouvais avoir les 3 sorte de poil dans la meme porté hihihih...

tk ces de la belle porté varité
Revenir en haut Aller en bas
capsule
Rat-dulte
Rat-dulte
capsule



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:09

Ta petite femelle standar... ??? Ca veux dire quoi ? il resemble a uqoi son marquage ?
Revenir en haut Aller en bas
~selene
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
~selene



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:40

Je veux absolument un des mâles mink/burmese!! si jamais tu en as, velour! mais sinon je choisirai à la vue des photos ^^ réserve m'en un! :D
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:27

Le ??? veut dire que je ne connais pas encore son marquage! ^_^

Selene, je réserve le premier choix à ratatouille015, mais s'il n'est pas pris, tu pourras l'avoir! :)
Revenir en haut Aller en bas
~selene
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
~selene



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:57

pas de problème, ça ne me dérange pas d'avoir le second choix ;D
tant que c'est mink/mockmink/burmese ;D

merci :P
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille015
Admin
ratatouille015



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:28

Les bébés sont tous adorables. J'ai eu la chance hier de les voir.

Mon choix va surement s'arrêter sur une petite femelle dumbo avec un beau poil frisé. Le choix ne manque pas dans cette portée. Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 277638789


Dernière édition par ratatouille015 le Ven 26 Oct - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:50

Alors, je peux réserver ton petit, Selene ! :o) Il sera probablement burmese, car selon ratatouille015, les petits de Sambou portaient aussi le siamois. Alors il y en aura surement dans cette portée!

Les petits grossissent et la maman les protège farouchement. C'est beau à voir! :)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:57

Photos!!

Le tas:

Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 8124993062_0f7fb7a422_z

Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 8124993944_f417ccdf76_z

Les burmeses:

Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 8124975375_6358d7c30a_z

Une petite face de burmese de près:

Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 8124975755_5069573f89_z

Les siamois:

Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 8124983109_8b87393b97_z

Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 8125003036_ed10ab4052_z

Les noirs self:

Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 8124987179_7e1a27c92b_z

Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 8125007326_a0ce7f3978_z

Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 8125007770_301e770134_z

J'ai tellement hâte de voir leur petits yeux! Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 3827031138
Revenir en haut Aller en bas
Ryzz
Rat-dulte
Rat-dulte
Ryzz



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:58

Ils sont tout simplement adorable
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille015
Admin
ratatouille015



Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:36

Belles photos.

Lorsque le poil va pousser, on pourra mieux déterminer les velour et les rex. Dans un premier temps on a voulu distinguer les frisés et les lisses. Lorsqu'ils sont naissant, ils perdent rapidement leur chaleur corporelle et la manipulation doit se faire rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle   Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portée prévue pour la fin d'octobre: MilyBud et Riopelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portée prévue pour le printemps 2012
» Formulaire pour portée
» Descendance de Riopelle
» Portée de Fauve et Saunoir né le 10 mai 2012
» Minuscule portée surprise: Sangria X inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: LES APPRENTIES RATTERIES :: RATTERIE VERDUN-
Sauter vers: