Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)

Aller en bas 
+9
Rattus
Aliss
kimzy
Audrey
Harpie
Feluniel
Roxie
Adjamaa
bellassy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bellassy
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
bellassy



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:49

Hoooo!!!
c'est vraiment cute Ripichip!!! j'aime ca au boute! (jespere que c'est un male loll...quoique je le donnerais aussi a une femelle moi hihihi! ^^)

Hé bien, Il(elle) va s'appeller Ripichip! :D
Revenir en haut Aller en bas
bellassy
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
bellassy



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:21

Leurs marquages parrait assez bien maintenant!!!!! :)

je ne l'ai ai pas tous eu en photos loll...je vais essayer de prendre les autres tantot ^^
p.s: j'ai trouver le petit qui etait toujours a l'éccart mort de son côté dans le nid ce matin :'( ...(mais la maman ne l'a pas manger..)

ILS ON TOUS L'AIR AGOUTI COMME LEUR MAMAN OU C'EST MOI QUI ME TROMPE LOLL??? (c'est loupé pour la diversité hahaha XD)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par bellassy le Mar 26 Juin - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harpie
Rat-dulte
Rat-dulte
Harpie



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:36

Cuuuute. Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 4 1219400558
Revenir en haut Aller en bas
bellassy
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
bellassy



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:39

Ils sont TELLLEMENT cute!!! my god!! Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 4 3593322208

Je les regardais tantot et ils sont super petits mais ils font deja leurs '' toilette'' seuls !!! c'est tellement adorable...ils se grattent et tout hahaha.... c'est cro chou!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feluniel
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Feluniel



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:25

Je t\'aime Les ti bébés sont cuuuuuutes ! Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 4 3593322208

Sur la troisième photo, le ti pou qu'on voit sa tête a une éclair à la Harry Potter sur le visage ! Trop mimi ! Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 4 1219400558

Désolée pour le quatrième ! triste
Revenir en haut Aller en bas
bellassy
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
bellassy



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:57

Les petits on maintenant 9 jours! :)
Tout le monde va super bien! Les petits sont de plus en plus hyperactifs lolll

Les nouvelles photos! --- ( ils sont tous Agouti broken, et il y a 2 mâle et 1 femelle. :)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Feluniel
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Feluniel



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:59

Ayoye ! C'est tout minuscule ! Trop cute ! wow
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:29

Hon! Vraiment cutes les petits! wow
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:34

Mignons tout plein!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:31

    Sont très jolie !

    Fait attention car lorsqu'ils vont ouvrir les yeux ils vont courir et sauté partout ( même si tu les as dans tes mains et que tu es debout ). C'est pas pour rien que lorsqu'ils ouvrent les yeux on les nommes les sauteuses rire
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:06

Aaaaawwwww! Ben voyons dont que c'est cute comme ça! Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 4 3593322208

Ça serait le fun des rats avec un marquage comme ça! hihi rire
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:03

    Si tu as 2 mâles et 1 femelle, j'espère que tu gardes la femelle pour la laisser avec maman good
Revenir en haut Aller en bas
bellassy
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
bellassy



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:40

Oui je garde la petite femelle et j'ai deja une bonne famille pour mes deux autres! :D

C'est juste triste loll..j'aimais tellement le petit avec un oeil patché! et c'est le plus tranquille en plus....mais c'est un mâle lolll... c'est la vie hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:46

    La personne que tu as trouvée prend les 2 mâles ? Car les mâles sont solitaire ils ne peuvent vivrent à deux une fois sevré.
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:50

ha bon?
jai deja eu des males souris ensemble moi x)
moi javais sut que deux males flalaient pas les metres avec des femelles c tout sinon yaurait dla chicane, jsavais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:53

    En fait les souris mâles c'est comme les hamsters, ils peuvent se tolérer sans aimer vivre ensemble. Tout peut bien aller comme sa peut finir en bain de sang.
Revenir en haut Aller en bas
bellassy
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
bellassy



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:26

ha pour vrai??!! :s
je ne savait pas...

Je vais lui en parler savoir si elle peux prendre 2 cages..ou bien je lui donnerai la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:06

    Oui, c'est certain que comme ils sont frère il y a possibilité qu'ils s'entendent bien, mais si ils doivent vivre dans une cage a hamster/souris style habitrail sa sera complexe car ce genre de cage n'est pas du tout adapté aux souris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouvelles photos
» Des nouvelles photos de mes 3 puces!
» Des nouvelles et des photos pour Roxie! :)
» eleveur de souris dans le coin??
» Élevage ou souris a donner/vendre quéec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: