Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)

Aller en bas 
+9
Rattus
Aliss
kimzy
Audrey
Harpie
Feluniel
Roxie
Adjamaa
bellassy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Audrey
Admin
Audrey



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:02

Wow! Des cons y'en a partout! J'ai déjà reçu ce genre de message par rapport a mes annonces pour le forum. non

Ils peuvent bien être attacher à des êtres froid et sans émotions c'est gens la...Faut pas en avoir pour parler comme ça... peine
Revenir en haut Aller en bas
bellassy
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
bellassy



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:09

Mais d'un certain côté loll..veux veux pas, on s'entend que certains nous trouve pas normal d'aimé les rats et les souris... et d'autres trouve pas sa normal que d'autres adorent leurs serpents-reptiles loll...et tout animal de cette planete doit bien manger...mais bon...

Tout le monde est différent, et ca je veux bien l'accepter lol, sauf que moi j'envoit pas des courriels de mongol debile profond au gens qui vendent des tarentules même si je toruve ca horrible et inutile (je sait pas! a moin qu'il en ai qui flatte sa comme un chat ou un chien et qu'il y ai une effection reciproque LOL??!! hmmm )
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:11

Exactement, c'est une question de respect et de jugement au bout de la ligne! oui
Revenir en haut Aller en bas
bellassy
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
bellassy



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:29

heuumm..sa fait environs 20 minutes qu'elle est couché completement a l'opposé des ses bébés dans le nid, elle dort...et ses bébés sonts seuls..

c'est nomal?? :s
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:34

Les gens sont tellement sans coeur des fois... C'est correct de nourrir ses reptiles, mais pas en considérant la nourriture comme si c'était un bout de viande sans sentiment... C'est ça que je trouve plate chez les amateurs de reptile, ils passent totalement à côté d'un animal super en le traitant comme de la m*rde...

J'ai dû me départir de mes chinchillas il y a environ 4 ans parce que je ne pouvais pas leur offrir les soins nécessaires... ils rongeaient tout et je ne pouvais plus les sortir, n'aillant pas de pièce sécuritaire (c'est quelque chose que j'aurais dû considérer AVANT de les adopter, je ne me le suis pas encore pardonné...). Les messages de kijiji que j'ai reçu était dégoûtant, il y a quelqu'un qui les voulait, il se disait éleveur, et quand j'ai demandé à voir ses cages, c'était des cages dans lesquelles même un rat ne pourrait pas vivre. (Je précise qu'heureusement, j'ai trouvé une dame retraitée totalement passionnée d'animaux qui me donne encore aujourd'hui des nouvelles).

J'espère que tu trouveras des bons adoptants, ne perd pas espoir! Malgré les gens irrespectueux, il y en a comme nous qui adore les animaux et qui en prendront soin...
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:42

    Elle n'est pas obliger de toujours être sur les bébés. Elle va les nourrir, fait ses petites choses et plus tard retourne s'en occuper good
Revenir en haut Aller en bas
bellassy
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
bellassy



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:58

Bon Bon Bon....

c'est un peu la deprime... J'ai vu tout a l'heure qu'il n'y a plus que 2 petits... T_T''
a moin que le 3e se soit egarer dans la nid...

ceux qui restes, semble bien aller, et elle les couvent toujours et les allaitent bien leurs petits ventre est tout blanc!
si sa continu sur ce rythme... il ne restera plus rien d'ici 1 semaine.. :'(
c'est quand meme fou que sur 8 petits, 4 survivent...puis qu'ils disparaissent tous d'une journée a une autre..c'est triste tout ca..

La ce qui me pertube profondement..c'est l'état du nid en question : UNE DECHARGE A CADAVRES... ark c'est tout ce qui me vient a l'esprit...
hier j'ai enlever tant bien que mal un petit mort...a moitier manger...
j'e ai vu 2 autres ...mais la maman m'attaque literalement quand je tante quoique ce soit pour les enlever.. Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 3 3563782329

Ca commence a etre degeu tout ca...sa sent la charogne et les défécations... c'est horrible..
Les kleenex qui sont encore la, sont imbibés d'urine, de selles et de sang.. (vraiment a la grandeur...)

je doit vraiemtn laisser tout ca comme ca...???!!!
pour le bien etre des petits qui restes et por mettre toutes les chances de leurs cotés, je veux bien ne pas y toucher... mais c'est rendu que les mouches a fruits tourne autour de la cage...serieusement... malade
j'ai jste hate de tout nettoyer en profondeur la dedans! :(

Voici des photos des 2 petits restant...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
bellassy
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
bellassy



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:01

Bonne nouvelle!!! le petit 3e est retourner aupres de ses 2 freres-soeurs!! ^^
il devait etre egarer dans le nid!
je suis un peu soulagée!!! Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 3 4240606996

les 3 ptits coco..

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bellassy
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
bellassy



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:02

Plus personne ne suit ce post alors loll??!!

j'aurait besoin de vos conseils les ami(es)... Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 3 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
Feluniel
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Feluniel



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:06

Tu peux le demander, si je peux faire quelque chose ....
Revenir en haut Aller en bas
bellassy
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
bellassy



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:26

bellassy a écrit:
Bon Bon Bon....

c'est un peu la deprime... J'ai vu tout a l'heure qu'il n'y a plus que 2 petits... T_T''
a moin que le 3e se soit egarer dans la nid...

ceux qui restes, semble bien aller, et elle les couvent toujours et les allaitent bien leurs petits ventre est tout blanc!
si sa continu sur ce rythme... il ne restera plus rien d'ici 1 semaine.. :'(
c'est quand meme fou que sur 8 petits, 4 survivent...puis qu'ils disparaissent tous d'une journée a une autre..c'est triste tout ca..

La ce qui me pertube profondement..c'est l'état du nid en question : UNE DECHARGE A CADAVRES... ark c'est tout ce qui me vient a l'esprit...
hier j'ai enlever tant bien que mal un petit mort...a moitier manger...
j'e ai vu 2 autres ...mais la maman m'attaque literalement quand je tante quoique ce soit pour les enlever.. Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 3 3563782329

Ca commence a etre degeu tout ca...sa sent la charogne et les défécations... c'est horrible..
Les kleenex qui sont encore la, sont imbibés d'urine, de selles et de sang.. (vraiment a la grandeur...)

je doit vraiemtn laisser tout ca comme ca...???!!!
pour le bien etre des petits qui restes et por mettre toutes les chances de leurs cotés, je veux bien ne pas y toucher... mais c'est rendu que les mouches a fruits tourne autour de la cage...serieusement... malade
j'ai jste hate de tout nettoyer en profondeur la dedans! :(

Voici des photos des 2 petits restant...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



JE FAIT QUOI ALORS LOL!!!!???

Et aussi, bon je croit que doit etre entrain de devenir folle a liée parceqe je vient d'aller voir dans le nid et je voit bien 4 BÉBÉS!!! foufou
heeuu...c'est parceque depuis 2 jours il n'y avait plus que 3 petits dans le nid!!! ....je suis folle ou quoi??
Mon chum ne me coryait pas loll, jusqu'a ce qu'il le voit en chair et en os loll.. crampé
Alors c'est du a quoi??
Elle arais pu le caché dans un recoin d nid et aller l'allaiter la??? (parceque j'imagine bien que 2 jours sans manger il serait mort non...??)
Revenir en haut Aller en bas
bellassy
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
bellassy



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:28

en passant desoler pour le ''U'' la lettre fonctionne 1 fois sr 2 sur mon clavier LOL
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:17

    Le petit devait simplement être éparpiller sous les essuie-tout mouchoir.

    Pour l'odeur, essaie d'enlever les morceaux les plus souiller pendant que miss est en sortie ( sans toucher au bébé ) good
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille015
Admin
ratatouille015



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:39

un autre petit conseil. Je remarque que dans le nid, tu utilises des petits morceaux de tissu blanc. Ces tissus peuvent etre très néfaste pour les bébés puisqu'un morceaux de fils pourrait s'enrouler autour d'un bébé et le blesser.
Laisse seulement des morceaux en papier dans le nid avec un peu de litière.
Revenir en haut Aller en bas
bellassy
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
bellassy



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:37

ratatouile: Je n'utilise AUCUNEMENT du tissu!!??
lol

Je sait que c'est absoluement nefaste por les petits...
Sa doit etre une Illusion, car je te jure qu'il n'y a pas de tissu dans le nid! Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 3 4240606996

Revenir en haut Aller en bas
ratatouille015
Admin
ratatouille015



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:51

En regardant bien j'ai confondu tes essuie-tout pour des lingettes.
Comme le mentionne adjamaa, le remplacement des essuie tout par des nouveaux est l'idéal. En mettant aussi de la litière douce les petits seront très bien.
Revenir en haut Aller en bas
bellassy
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
bellassy



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:18

Les bébés vont super bien!!! ^^

Apres m'être presenté a la maman *car elle etait tres farouche et chargait chaques fois que j'aprochais de la cage depuis 3 jours... Hé bien finallement, aujourd'hui, Myrtille etait de bonne humeur loll!!
Pendant que je lui donnait a manger et changeait son eau, elle est grimper sur ma main, se lavait et semblais tres calme! Quel bonheur!! :)

Apres l'avoir prise un peu, je me suis frotté les main dans la litiere et j'ai apporché ma main du nid, tout doucement pour voir sa réaction et à ma grande surprise, elle monte dans le nid et commence a apporter ses bébés Pres de ma main! WOW! * moment d'émotion* hahaha Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 3 1219400558

Elle m'a laisser avec ces petits et est retournée manger toute calme lol! ^^

J'en ai profiter pour changer les kleenex du nid (c'était yark, yark, yark! loll)
et por faire quelques photos!!

Leurs marquages commence a bien parraitre (on voit mal en photos :(
Il sont tous 2 couleurs.. :)
le petit que j'ai retrouver hier, etait encore loin des autres, comme si elle le gardait a l'écart...mais pourtant, elle le nourrit a ce que je voit... c'est bizare!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:25

    Ce que tu peux faire, laisse trainer une cuillère dans la litière de la cage durant 2-3 jours et ensuite prend le bébé dedans pour le remettre avec les autres. good
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:27

Elle est vraiment mignonne la maman! J'ai hâte de voir les petits avec leur duvet! Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 3 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
bellassy
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
bellassy



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:55

moi aussi j'ai hate LOL!!! :D

Merci pour les conseils Adjamaa! :)
Revenir en haut Aller en bas
bellassy
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
bellassy



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:59

heeuuu...je vient de remarquer que le petit coucher sur le dos sur la 1ere et 2e photo, il lui manque un bout de queue!!!???

c'est grave ca??? hein
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:01

    En fait non c'est pas bien grave. La maman a du lui couper accidentellement lorsqu'elle a couper le cordons ombilical. Donc faut pas s'en faire, sa va guérir rapidement et le petit agira normalement good
Revenir en haut Aller en bas
capsule
Rat-dulte
Rat-dulte
capsule



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:03

rhonnnn.. bin oui toi une demi queue.. CUite.. LOL
Revenir en haut Aller en bas
bellassy
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
bellassy



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:07

ok merci lol Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 3 4240606996

disont que ce n'est pas une portée cadeaux où tout se deroule comme dans un rêve tout ca lolll... les survivants doivent etres bénis des dieux lol...
Revenir en haut Aller en bas
Feluniel
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Feluniel



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:46

Le petit à qui il lui manque un bout de queue ... Il devrait s'appeler Ripichip, comme dans narnia ! Hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles photos
» Des nouvelles photos de mes 3 puces!
» Des nouvelles et des photos pour Roxie! :)
» eleveur de souris dans le coin??
» Élevage ou souris a donner/vendre quéec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: