Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)

Aller en bas 
+9
Rattus
Aliss
kimzy
Audrey
Harpie
Feluniel
Roxie
Adjamaa
bellassy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bellassy
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
bellassy



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:07

oui son ventre bouge vraiment, je voit comme des vagues.. o_0 ... elle n'en aura peut-etre pas beaucoup???
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:14

    Sa dépend de chaque souris. J'ai eu 5 souriceaux comme 13 ahah
Revenir en haut Aller en bas
bellassy
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
bellassy



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:54

Voici des photos de la miss que j'ai finallement nommée ''Myrtille'' :)
Depuis 2 jours j'ai l'impression qu'elle n'arrete pas de grosir loll...
la on voit bien qu'elle est grestante ^^
et Elle est maintenant tres docile, vient quand j'ouvre sa porte et se laisse prendre sans problemes!(d'ailleurs maintenant que j'ai pu ''toucher' son ventre, je voit bien la gestation, car tres dur et il frotte dans main et je sent les petits bouger + ses mamelles qui sont vraiemnt ressorties loll) :D
(bon ce n'est pas encore comme prendre Flora, mais sa s'en vient haha)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kimzy
Rat-dolescent
Rat-dolescent
kimzy



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:57

c'est niaiseux comme question, mais quand tu sort une souris, elle part tu en courant et essaie toujours de se sauver ou bien c'est facile a sortir et jouer avec ?
Revenir en haut Aller en bas
bellassy
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
bellassy



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:14

Lol hé bien je criot sincerement que Adjamaa pourrait mieux te renseigner...parcontre, la celle que j'ai (qui est une rescue, car je l'ai trouvée... ) elle se laisse maintenant prendre, ne mord pas, et est quasi aussi docile que Flo quand je la prend!

je vais sociabilisés les petits du mieux que je peut! pour qu'ls soit tous manipulables et dociles! je vais faire de mon mieux! ^^
d'apres moi, ce devrait etre de tres bon compagnons! :)
Revenir en haut Aller en bas
Aliss
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Aliss



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:19

J'ai déjà eu des souris et des bébés, surtout, si ta cage est en barreau, ne secous pas le nid, les souris vont partir a toute vitesse (je te dit que c'est vitre en titi). Et aussi pour Kimzy, les souris sont comme tout autres rongeurs (gerbille car rat veux affection). Sa se laisse prendre facilement (c'est pas comme un poisson rouge que t'essaye de pogner avec un filet).
Mais par conte ça la de l'énergie et sa se fou de toi pas mal, sa veux juste explorer :)
Revenir en haut Aller en bas
kimzy
Rat-dolescent
Rat-dolescent
kimzy



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:26

haha !! merci des informations =)
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:34

On voit bien sa bedaine! C'est le fun qu'elle se laisse prendre comme ça, après si peu de temps avec toi et gestante en plus- tu es chanceuse! :)
Revenir en haut Aller en bas
bellassy
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
bellassy



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:34

Aliss: pourquoi je voudrais secouer le nid???!!! LOL

Roxie: oui je sait, c'est vraiment super que je puissent la prendre comme ca, quand elle a commencer a venir me voir, j'avais quand meme peur de la prendre et qu'elle me mordent loll, surtout vu sa gestation, mais non! ^^

La j'ai du lui mettre un petit bol tourné a l'enver a côté de son nid, pour l'aider a grimper, parceque la pauvre ce matin se debattait pour monté dedans lol...

et je me demandais si c'est normal...Elle se couche sur le coté comme un chien (ou un chat) les 4 pattes toutes étendues... o_0
est-ce que c'est parce qu'elle a chaud ou quoi??
c'est bizare..
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:02

    Certaine souris deviennent aussi affectueuse que les mâles. Personnellement les mâles que j'ai eu était super gentil et cherchait mon attention. Mais il est vrai que souvent les femelles cherchent plus a découvrir et quand elle on tous vu, elles s'occupent de la maitresse.

    Son nid est placer en hauteur ? Si oui c'est mieux de faire en sorte qu'elle le mette au niveau du sol. Car si un petit tombe du nid, même si ce n'est pas bien haut, il peut mal tomber et mourir.

    Et oui, c'est normal qu'elle se couche comme sa, elle se couche comme sa car sa bedaine commence à la déranger et que coucher ainsi, les petits bougent moins.
Revenir en haut Aller en bas
bellassy
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
bellassy



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:25

Non son nid n'est pas en hauteur ;)
En fait c'est une boite de lingette humide que j'ai enlever le couvercle, alors elle a un espace securitaire pour entrer dedans...les petits ne pourront pas sortir de la avant qu'il sachent marcher loll..
Revenir en haut Aller en bas
bellassy
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
bellassy



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:57

Je croit que c'est pour bientot (soit aujourd'hui ou demain) Elle couine sans arret et tourne en rond dans don nid et se lèche l'entre-jambes....

En plus on dirait qu'elle a des aliens dans le bedon hahaha...jamais j'aurais cru que ca pouvait bouger a ce point la la dedans! c'est fou! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:58

Et puis? Est-ce que les petits sont nés?
Revenir en haut Aller en bas
bellassy
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
bellassy



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:34

non pas encore... :(

mais elle reste dans son nid et elle a essayer de me mordre tout a l'heure quand j'ai voulu verifier si tout allait bien ...
Elle refuse toute nourriture aussi...d'apres moi, sa s'en vient.. :)

Heuumm, j'ai une petite question...j'ai placer une annonce sur kijiji pour placer(réservés) les petits quand ils seront prets a partir fin juillet, et j'ai une jeune femme qui est interessée, mais elle veut toutes les prendre???!!! Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 2 3622819031
je lui ai expliquer que els petits n'était pas encore nés et que je ne savait docn pas combiens il y en aurais...
elle m'a repondu qu'elle les prendrais vraiment tous, peu importe leurs nombre, et que cest supposément sa passion, les souris... hmmm
(sincerement, je trouve tout ses messages bien louches...elle en met ''un peu too much'' je trouve..elle m'a même dit qu'elle porrait les prendre vers 3-4 semaines et finir leurs sevrage!!!?? WTF!! non )

J'ai tellement peur qu'ils soit pris par quelq'un qui va les donner en hors-d'oeuvre a leurs reptiles-serpent... peine
je vais probablement garder 1 ou 2 femelles...mais pour les autres... :( je ne sait pas quoi faire!

Apres tout, le monde vont s'essayer, 7-8 petits souriceaux congeler en animelrie c'est 9-10$ quand même....Alors ceux qui peuvent les avoir gratuit ont tenter leurs chance... c'est tellement triste...
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:49

    Personnellement je trouverais sa louche moi aussi. Tu peux lui demander de te fournir des photos de ses installations, pour s'assurer que tout soit correct. Si elle refuse .. et bien tu lui laisse pas de petit good ( il faut considérer que les souris on besoin de 600cm² chacun alors une petite cage habitrail est trop petit. Il faut la plupart du temps une 20 Gallons avec beaucoup de jouets et tout pour un petit groupe de femelles, les mâles peuvent vivent dans une 10 gallons mais il faut que se soit bien aménager. Car oui les souris peuvent vivrent dans un aquarium, contrairement aux rats car les souris sont très bonne pour passer entre les barreaux ( ils peuvent écraser leur os ) et donc les fugues peuvent arriver. )
Revenir en haut Aller en bas
bellassy
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
bellassy



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:03

La belle Myrtille est entrain de mettre bas live :)
le premiers bébés vient de sortir!

je la laisse tranquille pour la nuit...je vous donne des nouvelles demain! Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 2 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Feluniel
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Feluniel



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:09

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:12

Oooonnnn! Des mini-crevettes!! Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 2 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Feluniel
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Feluniel



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:16

Je trouve les bébés rats minuscules ... J'ai bien hâte de voir ces petites bibittes là elles vont être trop mignonne ! Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 2 3827031138

Doit-on sortir un microscope pour connaître les sexes ? Hihi ! Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 2 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
bellassy
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
bellassy



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:41

Lol un microscope! Bha presque oui parceque c'est gros comme un jellybean apeures hahaha. XD

Bon, sinon, ce matin j'ai donner du yogourt nature et du poulet à la maman qui a tout ingurgité loll, elle me semble en grande forme.

parcontre hier j'ai eu quelques soucis avec elle... Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 2 3472156054

En allant verifier avant de me coucher(je n'ai pas tocuher le nid), j'ai vu qu'elle avait 8 petits..Elle les avaient éparpillés un peu partout dans son nid et avait l'air de pas trop savoir quoi faire avec eux... hein
Elle foullait sa cage de long en large et esseyais de gruger le plexi dans tout les recoins pour trouver un moyen de s'échaper....Pauvre souris, elle avait vraiment l'air perturbée .. :(

Ce matin, je ne voit que 4 ou 5 petits sous elle, qui semble têtés...à moin qu'elle en ai cacher ailleurs...et la maman semble s'être calmée et gérer un peu mieux son rôle de mere..elle les couvre bien... j'ai vu des ''reste'' de bébés qu'elle a empiler a côté hors de son nid...C'est pas super, beurk... je savait que le cannibalisme etait tres present chez la souris, mais je penssait pas qu'elle allait les manger a moitier et laisser le reste du corps la.. Je fait quoi avec sa??? je lui laisse, ou j'enleve tout??

Jespere qu'elle ne mangera pas ceux qui restes... peine
mais bon c'est la nature..

j'ai vu des petits avec les yeux ''rouge'' et d'autres avec les yeux noirs (a travers la paupiere) ^^

je vous tient au courrant! Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 2 4186804625

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:46

Bienvenue aux petits jellybeans à la fraise!! rire
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:28

    C'est tout à fait normal qu'elle est manger certain bébés. En fait elle doit être plutôt jeune et elle à sûrement eut l'impression qu'avec 8 bébés, elle n'arriverait pas a tous les nourrir correctement. Pour ce qui reste des bébés qui on été manger, enlève les, elle ne risque pas de les manger plus.
Revenir en haut Aller en bas
bellassy
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
bellassy



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:05

j'ai une question Adjamaa, est-ce que tu sait si elle risque d'en manger d'autres??
a ce que je peux voir, elle les nourris et les nettoit bien, et ils tous le ventre bien blanc!, elle a l'air de les avoir ''adoptés''...elle pourrait quand même les manger dans les jours a venir???

et bon, finallement elle vient de sortir du nid et j'avais mal vu ce matin T_T''
il n'y en pas 5 mais plutot 4, mais un qui etait mort que j'ai enlever avec une cuillere que j'ai d'abbort frotté dans la litiere de la cage pour eviter les odeurs qui pourrais lui faire peur...
Il commencais a avoir une couleur bizare qui tirait sur le vert, jaune...sa aurait pu contaminer les autres petits... ark

Bref, 3 souriceaux qui on l'air en bonne santé et ils on tous les yeux noir...hier il y en avait avec les yeux ''rouge''...
si ce sont tous des femelles, je croit que je vais les garder et acheter une plus grande cage! ^^
On verra bien!

Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:50

    Il y a effectivement des risques qu'elle puisse tuer les petits si l'un d'eux se déclare malade. Mais normalement si elle s'en occupe elle ne devrait pas les tuer. Pour le moment, contente toi de ne pas laver la cage pour au moins les 2 prochaines semaines. Le temps que les petits grossissent et que le poil pousse. Tu peux enlever un peu de litière souiller avec une cuillère et en remettre de la propre, mais surtout ne touche pas au nid avant les 2 semaines des petits. Sauf si tu voie que la maman des bébés te laisse vraiment faire sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
bellassy
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
bellassy



Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:59

JE FAIT UN APPEL A TOUS!

Je vais devoir placer 2 des petits!!
Je vais garder une femelle (en croisant les doigts pour qu'il y en ai au moin 1.. T_T'')

Mais mon chum dit que c'est soit des rats ou des souris...Il ne veux pas partir de fratrie qu'il dit.. Bon je suis deja chanceuse qu'il veulent bienq ue j'ai des rats parceque lui c'est loin d'être sa passion alors..loll Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 2 3563782329

SI QUELQU'UN EST PRET A EN PRENDRE 1 OU 2 SOUS SON AILE, VOUS ME SAUVERIEZ LA VIE! maitre
ils seront prets a quitter vers le 15-20 juillet.


Sincerement, j'ai placer une annonce sur kijiji, mais les gens qui m'écrive ne me parraissent pas tres sain d'esprit... c'est du vrai niaisage, quant a recevior des courreils de ''bullshit'' j'aime aussi bien l,enlever et placer les petits dans des foyer disont plus..''noble''

Spa des jokes! j'ai recu un message il y a 20 minutes d'un gars qui me disait ca (copier-coller): '' Réponse Kijiji (de Cosmos26@...) -Tu sait koi! je vais te les prendre dans un sac pour emporter stp! c'est juste du snakefood ca faut pas vnir fou...jsuis de lasalle, tu fait tu la livraison par hasard? :D.... ''

et les autres messges que je recoit, ma fois, en quantités industriel c'est des '' fait pas ca ils vont mourrir'' ou ''fait attention ils vont servir de nourriture a serpents'' ...NON PAS POUR VRAI!!!...tser.. bravo

Serieu la, au pire.. fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)   Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles photos
» Des nouvelles photos de mes 3 puces!
» Des nouvelles et des photos pour Roxie! :)
» eleveur de souris dans le coin??
» Élevage ou souris a donner/vendre quéec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: