Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Des nouvelles et des photos pour Roxie! :)

Aller en bas 
+3
Marieclaude
vegannie
KiWiFoU
7 participants
AuteurMessage
KiWiFoU
Rat-dolescent
Rat-dolescent
KiWiFoU



Des nouvelles et des photos pour Roxie! :) Empty
MessageSujet: Des nouvelles et des photos pour Roxie! :)   Des nouvelles et des photos pour Roxie! :) Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:03

Ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum, et comme Roxie m'avait demandé de lui donner des nouvelles de temps en temps de Tuxedo, j'lui mets quelques photos ici! good C'est un petit énervé ce Tuxedo, c'est rare qu'il se déplace autrement qu'en piquant un sprint! rire Mon plus vieux (Monsieur) est son mentor, le petit le suit quasiment à la trace et l'imite, c'est super mignon! Tuxedo est également un gros gourmand, y'est rendu avec une belle tite bedaine ronde et il grandit bien. :) Et dernière chose, on a découvert récemment qu'il a un petit tic trop drôle de temps en temps quand on le gratouille: il vibre de la queue, un peu à la manière d'un serpent à sonnettes! mrd Il le fait pas tout le temps, mais quand ça arrive il nous fait mourir de rire, moi et mon chum! Bon, sans plus tarder, place aux photos!


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Des nouvelles et des photos pour Roxie! :) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et des photos pour Roxie! :)   Des nouvelles et des photos pour Roxie! :) Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:38

Oh, il est vraiment mignon!!! wow wow
Revenir en haut Aller en bas
KiWiFoU
Rat-dolescent
Rat-dolescent
KiWiFoU



Des nouvelles et des photos pour Roxie! :) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et des photos pour Roxie! :)   Des nouvelles et des photos pour Roxie! :) Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:52

Oui pis y'a des manies mignonnes aussi, comme son "vibrage" de queue des fois quand on le gratouille ou la façon qu'il a de se déplacer en se tenant le plus bas possible... Moi pis mon chum on l'appelle la tite souris low-rider! XD
Revenir en haut Aller en bas
Marieclaude
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Marieclaude



Des nouvelles et des photos pour Roxie! :) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et des photos pour Roxie! :)   Des nouvelles et des photos pour Roxie! :) Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:30

Toute une bouille! Il est effectivement très mignon! :)
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Des nouvelles et des photos pour Roxie! :) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et des photos pour Roxie! :)   Des nouvelles et des photos pour Roxie! :) Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:04

Adorable sa donne le gout de la manger toute cru diable
Revenir en haut Aller en bas
Keuhatt
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Keuhatt



Des nouvelles et des photos pour Roxie! :) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et des photos pour Roxie! :)   Des nouvelles et des photos pour Roxie! :) Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:44

Miam Miammm!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KiWiFoU
Rat-dolescent
Rat-dolescent
KiWiFoU



Des nouvelles et des photos pour Roxie! :) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et des photos pour Roxie! :)   Des nouvelles et des photos pour Roxie! :) Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:58

LOL heille ma gang de vous-autres, z'êtes mieux de m'en laisser un tit bout! mrd
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Des nouvelles et des photos pour Roxie! :) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et des photos pour Roxie! :)   Des nouvelles et des photos pour Roxie! :) Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:47

Merci beaucoup pour les nouvelles et les belles photos! C'est le fun de voir qu'il va bien, qu'il grandit bien et qu'il a une bonne famille comme ça! good
Ses frères et soeurs ici sont tous top shape, mais aucun n'a la personnalité spéciale de ton Tuxedo par contre! :)
Il faut croire que tu as eu le jack pot de la portée! rire
Revenir en haut Aller en bas
KiWiFoU
Rat-dolescent
Rat-dolescent
KiWiFoU



Des nouvelles et des photos pour Roxie! :) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et des photos pour Roxie! :)   Des nouvelles et des photos pour Roxie! :) Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:59

Lol Roxie, je sais pas si j'ai eu le jackpot, mais je l'adore, mon petit Tuxedo! Y'est tellement adorable, et y'a vraiment une personnalité rigolote, ça pouvait pas être une meilleure addition que ça à notre petite famille! :)
Revenir en haut Aller en bas
kimzy
Rat-dolescent
Rat-dolescent
kimzy



Des nouvelles et des photos pour Roxie! :) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et des photos pour Roxie! :)   Des nouvelles et des photos pour Roxie! :) Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:08

Super beau !!!!! =D je le veuxxxxxxx `:p
J,adore ta couleur de mur aussi rire
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Des nouvelles et des photos pour Roxie! :) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et des photos pour Roxie! :)   Des nouvelles et des photos pour Roxie! :) Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:03

Kiwifou, excuse-moi du hors-sujet, mais le rat capé dans ta signature est EXACTEMENT pareil à mon Micky!!!! (qui est rendu grooooos) wow wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles et des photos pour Roxie! :) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et des photos pour Roxie! :)   Des nouvelles et des photos pour Roxie! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles et des photos pour Roxie! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles photos
» Des nouvelles photos de mes 3 puces!
» Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)
» des photos par ici!
» Mes nouvelles pitounes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: NOS RATS :: PRÉSENTEZ-NOUS VOS RATTOUX :: Photos et Souvenirs-
Sauter vers: