Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mes nouvelles pitounes!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Milou
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Milou



Mes nouvelles pitounes!  Empty
MessageSujet: Mes nouvelles pitounes!    Mes nouvelles pitounes!  Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:31

Alors voici mes 3 fifilles, toutes non prévues Je t\'aime Mais je les adore!
Premièrement, il y a Mercredi, berkshire noire lisse standard. Elle est la soeur de mon Heaven et a 16 mois.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ensuite on a Mali, patché beige standard lisse. Elle a environ 6 mois (reste à confirmer!)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Et la dernière, mais non la moindre, Boulette! Elle est variegated noir dumbo velours.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Et une de Mercredi et Boulette
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille015
Admin
ratatouille015



Mes nouvelles pitounes!  Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles pitounes!    Mes nouvelles pitounes!  Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:33

Boulette semble plus dodu que les autres avec ses oreilles dumbo.
Mercredi et Mali sont aussi jolie.
J'aimerai bien connaitre leur histoire puisqu'elles sont tous les trois non -prévues.
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Milou



Mes nouvelles pitounes!  Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles pitounes!    Mes nouvelles pitounes!  Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:31

Boulette a pas juste l'air plus dodue, elle l'est! oui
Pour ce qui est de leur histoire, Mercredi, c'est une petite rescue. Elle vivait avec sa soeur avant, mais elle est morte dernièrement. Elles n'étaient pas vraiment bien traitées et je soupçonne que sa soeur est morte de faim bou J'ai pris Mercredi en pension chez moi pour le mois de décembre, mais quand j'ai vu comment elle était affamée et carencée, il était hors de question qu'elle reparte.
Comme je ne voulais pas qu'elle soit toute seule j'ai commencé à regarder pour adopter 2 pitounes. Je suis alors tombé sur une annonce de la raterie des 3-Rives disant que 2 filles étaient revenues à la raterie et se cherchaient maintenant une nouvelle famille. Elles ont été abandonnées par leur propriétaire parce que le "trip" a passé pff Donc j'ai décidé de les prendre chez moi pour leur donné une 2eme chance d'avoir une belle vie!
Voilà pour l'histoire de mes pitounes! wink
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille015
Admin
ratatouille015



Mes nouvelles pitounes!  Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles pitounes!    Mes nouvelles pitounes!  Icon_minitimeSam 24 Déc - 7:47

bravo

Je suis heureuse pour tes 3 nouvelles ratounes. Tu leur offres une 2e chance et elles vont être choyés avec toi, pour tout ce qu'elle n'ont pas eu auparavant.


Revenir en haut Aller en bas
Milou
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Milou



Mes nouvelles pitounes!  Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles pitounes!    Mes nouvelles pitounes!  Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:59

Merci Nicole wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Mes nouvelles pitounes!  Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles pitounes!    Mes nouvelles pitounes!  Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:00

Bienvenue à tes nouvelles poulettes! wow

Revenir en haut Aller en bas
Ratfolle
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Ratfolle



Mes nouvelles pitounes!  Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles pitounes!    Mes nouvelles pitounes!  Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:34

Boulette est la soeur jumelle de ma Ponette!!! Si elle est aussi fine que la mienne tu seras gâtée!!
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Milou



Mes nouvelles pitounes!  Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles pitounes!    Mes nouvelles pitounes!  Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:47

Ratfolle, elle est une léchouilleuse compulsive rire
Revenir en haut Aller en bas
Ratfolle
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Ratfolle



Mes nouvelles pitounes!  Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles pitounes!    Mes nouvelles pitounes!  Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:00

La voici!! C'est vrai qu'elle est léchouilleuse...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

elle est aussi frondeuse pas peureuse et très sociable!

(la seule différence c'est qu'elle est double-velour, on vois le fond de sa peau et elle est toujours très chaude , un peu comme une nue)
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille015
Admin
ratatouille015



Mes nouvelles pitounes!  Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles pitounes!    Mes nouvelles pitounes!  Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:45

Très jolie, elle a l'air très espiègle et curieuse rire
Revenir en haut Aller en bas
rodentproof
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
rodentproof



Mes nouvelles pitounes!  Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles pitounes!    Mes nouvelles pitounes!  Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:01

Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Milou



Mes nouvelles pitounes!  Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles pitounes!    Mes nouvelles pitounes!  Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:02

Ratfolle c'est vrai qu'elle ressemble à ma Boulette! wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes nouvelles pitounes!  Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles pitounes!    Mes nouvelles pitounes!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes nouvelles pitounes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles photos
» Des nouvelles photos de mes 3 puces!
» Des nouvelles et des photos pour Roxie! :)
» Nouvelles photo de mes 4 gros lard :)
» 3 nouvelles! Niňa, Pinta et Santa Maria!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: NOS RATS :: PRÉSENTEZ-NOUS VOS RATTOUX :: Photos et Souvenirs-
Sauter vers: