Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 eleveur de souris dans le coin??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rats en folie
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
rats en folie



eleveur de souris dans le coin??  Empty
MessageSujet: eleveur de souris dans le coin??    eleveur de souris dans le coin??  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:06

Bonjour,

Javais des souris quand j'ete jeune et je penser a peut etre adopter 2-3 femelles. mais, il y a pas de "mousery", eleveur de souris, dans le coin. j'en trouve pas. il y a beaucoup d'eleveurs pour bouffe a serpent, mais je veux des souris manipulable.

Je va chercher sur kijiji pour des souris en adoption. Mais si vous connais une place ou que je peux trouver des souris manipulable j'aimerais vrament ca :)

Et je pense qu'on a deja eu cette question, mais les cages hagen pour rats (bleu et blanc etages metal - vert et blanc) j'imagine sont pas parfait pour des souris, mais les cages a souris sont tellement petit!!

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



eleveur de souris dans le coin??  Empty
MessageSujet: Re: eleveur de souris dans le coin??    eleveur de souris dans le coin??  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:19

C,est vraiment très beau et interessant a regarder j'en avait plein avant peut être 10 :) mais maudit que sa pu lol :P
Les males sentend très fort.
Revenir en haut Aller en bas
rats en folie
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
rats en folie



eleveur de souris dans le coin??  Empty
MessageSujet: Re: eleveur de souris dans le coin??    eleveur de souris dans le coin??  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:26

Oui je sais, c'est pour ca que je veux de femelles. Et pas 10! :P ca scent pas mal plus que des rats!

Je suis pas 100% sur encore. il faut que je trouve une cage, j'ai une petite cage ici (genre hamster) c'est quoi la grandeur de cage recommender pour 2-3 souris?
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



eleveur de souris dans le coin??  Empty
MessageSujet: Re: eleveur de souris dans le coin??    eleveur de souris dans le coin??  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:43

Écris à Nezumi (membre du forum), je crois qu'elle a eu une portée très récemment. Je crois que vous ne restez pas dans le même coin, mais parfois on peut organiser un transport...
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



eleveur de souris dans le coin??  Empty
MessageSujet: Re: eleveur de souris dans le coin??    eleveur de souris dans le coin??  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:45

Mon dieu je sais pas dutout c,est pas très grand en toucas moi elle étais dans une cage a hamter :) avec des tunnel .. Ils adorent les rouleaux de papier toillette que tu fait un montage dedans lol et les petites cabane .. J'avoue que j'aime les spoter :D C'est super gentil en plus . Moi j'ai adorer sa par exemple et sa peut être super colleux
Revenir en haut Aller en bas
rats en folie
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
rats en folie



eleveur de souris dans le coin??  Empty
MessageSujet: Re: eleveur de souris dans le coin??    eleveur de souris dans le coin??  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:50

Merci Vegannie je l'envoy un mp toute suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eleveur de souris dans le coin??  Empty
MessageSujet: Re: eleveur de souris dans le coin??    eleveur de souris dans le coin??  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eleveur de souris dans le coin??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: