Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ratons de Poulette: tous adoptés!!

Aller en bas 
+8
ratatouille015
capsule
Rattus
Audrey
Nelka
Roxie
Adjamaa
Marie-Claude
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de Poulette: tous adoptés!!   Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:25

Félicitations! J'espère juste que tu as pris cette décision pour toi, et pas juste pour Métis...
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de Poulette: tous adoptés!!   Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:27

    Je ne pense pas regretter un jour d'avoir choisi de l'adopter quand même malgré son sexe. C'est une perle comme ratoune. Super gentille, pas stresser pour deux cennes. Sincèrement encore félicitation pour la qualité de la sociabilisation que tu as fais avec elles good
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de Poulette: tous adoptés!!   Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:31

J'ai rien fait... elle est née comme ça. Je n'ai fait qu'en profiter un peu! Une vraie gidoune!
.
En tout cas, je te souhaite de longues années de bonheur avec ta belle Métis! Et toi aussi, Nelka, avec Luppie! <3

Merci à vous deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de Poulette: tous adoptés!!   Ratons de Poulette: tous adoptés!! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ratons de Poulette: tous adoptés!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Portée Mai 2011 ( Danaë X Damon) [TOUS ADOPTÉS]
» Portée Novembre 2010 (Danaë X Jake) [TOUS ADOPTÉS]
» Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.
» Melon, gazon, ratons , chaton et etc.
» Bonjour à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: LES APPRENTIES RATTERIES :: RATTERIE VERDUN-
Sauter vers: