Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous.

Aller en bas 
+2
Audrey
kanatia
6 participants
AuteurMessage
kanatia
Crevette
Crevette
kanatia



Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:07

Bonjour,

Je suis toute nouvelle, j'ai 27 ans , pour le moment je ne possède pas encore de rat mais comme je songe en adopter un prochainement je me suis dit que de m'inscrire à un forum ça pourrais être bien pour avoir le maximum d'info sur ces petits boules de poils. Donc voila j'espère adopter d'ici quelques semaine ma petite boule de poil. au plaisir de vous connaitre .
Kanatia
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:15

Bienvenue parmi nous! good

N'hésite pas si tu as des questions!

C'est super de s'informer avant d'adopter!
Revenir en haut Aller en bas
kanatia
Crevette
Crevette
kanatia



Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: merci   Bonjour à tous. Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:54

merci beaucoup, j'essaie de trouver un éleveur près de chez moi mais ca ne semble pas facile . Je sais que je veux un raton de couleur pâle et une femelle idéalement . je me renseigne le plus possible comme ca quand j'aurais trouvé mon bébé son intégration se fera plus facilement :) dsl je voulais répondre a mon autre post maios je me suis trompé de bouton vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:47

D’où es-tu? hmmm

(P.S: Pour répondre au message, il faut cliquer sur ''Répondre'' en bas à gauche, le bouton ''Nouveau'' sert à créé un nouveau sujet.) :)
Revenir en haut Aller en bas
freestylecharly
Rat-dulte
Rat-dulte
freestylecharly



Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:02

Bienvenue à toi! Très bonne idée de s'informer avant d'adopter! good
Revenir en haut Aller en bas
kanatia
Crevette
Crevette
kanatia



Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:32

je reste entre st-hyacinthe et granby :)
Revenir en haut Aller en bas
kanatia
Crevette
Crevette
kanatia



Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:36

ce sera la 1er fois que j'aurais un rat,j'ai déjà eu des hamster étant plus jeune quand je restait chez mes parents :) maintenant j'ai présentement 3 chien , 2 chats, plusieurs inséparables et 3 chevaux ( en avril mes juments poulineront donc j'aurais 2 poulinous de plus ) je suis une grande passionné des animaux au plaisir de vous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille015
Admin
ratatouille015



Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:53

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
capsule
Rat-dulte
Rat-dulte
capsule



Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:24

ok donc tu reste a st-dominique ou st-cécile?...

il est recommendeer d,avoir au moin 2( du meme sexe) car les rat son grégaire...

Pour les raterie proche moi je suis de sorel et celle quer j'ai trouvé le plus proche sont les 3-rives( varenne)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:04

La plupart des ratteries peuvent se déplacer aussi, il suffit de communiquer avec eux. good

Mais en effet, les 3-Rives sont les plus proche de chez toi: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kanatia
Crevette
Crevette
kanatia



Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:55

Je savais déjà que c'était mieux d'en avoir 2 . J'essaie de me trouver une cage usagé et ensuite je ferais le grand saut. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!
» P'tit bonjour a tous!!
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: LE FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: