Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.

Aller en bas 
+5
PatatePiler
Belph
Roxie
Audrey
Suzanne Savard
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.  Empty
MessageSujet: Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.    Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.  Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:16

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Bonjours tous le monde, çà l'a faite dix ans en toute, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] d'abstinance d'héroïne hier. Et ce soir,c'est la fameuse remise des récompenses et je suis hyperanxieuse[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] . Les thérapeuthes des narcotiques annonymes vont présentés et distrbués les récompenses.

Ils vont donnés plusieurs rubans pour les personnes qui ont faites un ans ou deux ans d'abstinances de différentes drogues dures. Et des jetons pour ceux qui on faites de trois à cinq ans d'abstinances, sur des drogues dures autres que des opiacées.

La plupart des personnes qui vont avoir des récompenses sont presque tous des junkies.Et pour la remise des médailles de bravoures et de persévérences. Ils en ont seulements deux sortes médailles à remettres en toutes.

Et entres junkies,ici à St-Rock on se connaîent tous. Et peux importes les sortes de drogues dures qui peuvent se consommés par intraveineuses.

L'autre personne qui va recevoir la médaille de la persévérence pour cinq ans d'abstinence d'héroïnes. Et l'autre médaille, qui est la médaille de la bravoure. La même que celle qui donne à ceux qui risquent leurs vies, pour sauvés d'autres vies.

Et c'est moi qui va recevoir, cette belle médaille plus le ruban et le jetons. Je n'ai pas sortie de mon appartement depuis trois longues années et je crains de perdre les pédales complètements.

Car,je sorts de ma zone de conforts et pour moi, c'est paniquant au boute. À cause de ma grande angoraphobie ou en plus simple, ma phobie scociale. Par contre, une chance que mon mari va venir m'aidée à franchir mon seuil de ma porte. En plus, il est le seul qui peut réussir a me donnée un certain bouste pour me faire franchir le seuil du bloc d'appartement.

Je lis, relis et rerelis mon discours et on dirais qu'il manque quelque chose, mais je n'arrive pas à mettre le doit dessus. Peut-être qu'il n'y a rien a changé dans le discours,en tout cas c'est probablement moi qui est trop angoissée.

Je suis une personne très,très superstitieuse et j'ai le présentiment que sa va mal allée ce soir.Car, c'est vendredi treize sa me fait capotée pas mal.

Si vous trouvez des défauts dans mon texte,je vous invites a me conseillée par rapport àmon texte. Et je vous invites aussi a me donnée des suggestions pour ce soir, ou sur les superstitions.

Merci, a tous le monde du forum.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Bye! Bye!


Dernière édition par Suzanne Savard le Mar 17 Avr - 4:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.  Empty
MessageSujet: Re: Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.    Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.  Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:25

Encore félicitation pour tes 10 ans, c'est vraiment impressionnant! bravo

Pour ton discourt, je te dis que le plus important c'est de parler avec ton coeur. Aussi, il y a toujours l'option d'improviser pendant ton discourt. Je suis sûre que ça va être très bon! content

Pense positif. Visualise toi en train de sortir de ton appartement et tout va bien, en train de lire ton discourt et tout le monde t'écoute et t'admire, les applaudissements, les récompenses, etc, etc.

Visualise le tout comme un beau et bon moment ou tout va bien. Imagine tout la fierté que tu va avoir après avoir accomplie tout ça, en plus des gens que tu va inspirer pendant la soirée! Wow! Moi je ne manquerais pas ça pour rien au monde si j'étais toi! good

N'oublie pas de venir tout nous raconter après! good
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.  Empty
MessageSujet: Re: Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.    Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.  Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:46

Comme dis Audrey, fais de la visualisation positive, relaxe et dis-toi que tout va bien aller!

Je te félicite moi aussi pour tes années d"abstinence, tu peux être fière! C'est pas tout le monde qui a la force de s'en sortir, bravo! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Belph
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Belph



Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.  Empty
MessageSujet: Re: Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.    Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.  Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:58

C'est énorme dix ans! Il y à matière à être fière et franchement, beaucoup devraient suivre ton exemple!

N'ai pas peur. Tu semblais avoir très hâte à cette soirée, ça va bien se passer. Il n'y à rien de négatif dans ça. Tu es un exemple pour tout ces gens, une image de persévérance et de courage. Soit confiante et fière de toi =3

Tu vas voir, ça sera vite passé et tu auras la tête pleins de bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.  Empty
MessageSujet: Re: Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.    Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.  Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:24

Merci les filles,Audrey tu as raison si mon discours sonne faux,alors j'improviserai. Pour ne pas bégaillée Heyjude, m'a dis de ne pas enlignée mon oeuil gauche vers le monde pour ne pas les voir.

Car,j'ai une vision centrale;ce qui veut dire,que je vois juste au centre de mon oeuil.Comme par ex.:si, je regardes tout droit,je ne vois pas en haut, en bas,à gauche et à droites.

Mon oeuil droit, est complètement mort. Car,je fais de la myopie-rétiniènne,ce qui veut dire, que ma rétine se décolle tranquillement. Et il n'a rien à faire du tout.

C'est une maladie de la vision très rare,et irréversible qui ne se guérit pas. Est-ce que je fais des progrès ce matin sur le point de vues de formation de texte aujourd'hui a cotée d'hier.

Merci, beaucoup pour vos encouragements les filles,car j'en ai bien de besoin.Bye! Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Belph
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Belph



Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.  Empty
MessageSujet: Re: Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.    Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.  Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:26

C'est beaucoup plus facile à lire =3 Avant, j'avais tendance à me perdre un peu dans les paragraphes trop longs, mais là, c'est juste parfait =3 Ça coule bien.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.  Empty
MessageSujet: Re: Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.    Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.  Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:46

C'est une bonne idée que Heyjude ta donné. C'est plus facile quand tu vois pas les gens. Au pire, fait comme si tu récitais ton texte à tes ratounes! hihi rire
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.  Empty
MessageSujet: Re: Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.    Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.  Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:54

Alors, si je fais mon récit littéraire de cette façon,il va avoir plus de chance qu'ils soient lues plus maintenant qu'avant.

Le récit sur l'histoire véridique sur l'aventure de rats. Oui, je commence à avoir hâte à ce soir,le party et sa va commencée à huit heures. Et demain je vous raconterai ma soirée en détail avec joie.

Merci,si je ne vous aurais pas, je serais complètement perdue et extrèmement terrorisée de sortir de chez-moi. Si j'aurais sortie bien sure,mais sans vous je n'aurais probablement pas sortie de chez-moi du tous.

Merci! À toutes,et je vous adores toutes.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Bye! Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.  Empty
MessageSujet: Re: Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.    Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.  Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:51

Hé! C'est une super bonne idée çà, je vais imaginer que toutes les personnes dans la salle,sont tous des rattes(femmes) et rats(hommes).Hi! Hi![Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Ha! Ha! Je fais juste me l'immaginée et sa me fait crampée de rires.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Toutes l'assistances sont tous des rats.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] C'est malade ben raides,mais là je ne bégairai plus,je vais plutôt crampées de rires au boutes.Hi! hi! Hi!

C'est trop comiques.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Merci! Audrey pour ton idées,que j'ai exagérée.Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.  Empty
MessageSujet: Re: Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.    Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.  Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:03

mrd Pas de problème!

Vaut mieux rire que pleurer! En plus, le rire c'est contagieux pis c'est gratuit!loll content
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.  Empty
MessageSujet: Re: Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.    Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.  Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:50

Audrey, imagines une salle remplis de rats et de rattes,Hi hi hi,je veux cette ratte-là pis c'elle-ci et l'autres dans le fonds là-bas elles ont un beaux marquages très rares.

La première est fleuris à grandeurs, la dexièmes est en jeans,et la dernière est toutes en noirs avec un marquage harley davidson. Hi! Hi! Hi![Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Y a t'il un marquage que tu préfères dans mon gros élevages,Audrey.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Merci! Je suis trop crampée de rires [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] que je viens juste de pognée une crampes dans le coté droites du ventre, j'ai le souffle coupée. Au Secours! Çà fait mal,aïe.Bye! Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.  Empty
MessageSujet: Re: Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.    Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.  Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:02

En as-tu un carotté style écossais avec 3 oreilles et 1 oeil? crampé
Revenir en haut Aller en bas
PatatePiler
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
PatatePiler



Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.  Empty
MessageSujet: Re: Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.    Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.  Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:18

Hahahaha !!! J'ai hate que tu viennes nous raconter tout ca !!! Courage !!!! ;) party
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.  Empty
MessageSujet: Re: Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.    Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.  Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:33

Salut les filles,non Audrey il n'y avait pas de carotté style écossais avec troi oreilles et un oeuil. Tu es aussi sautée que moi, les emoticones ne sort pas dessins y sort en mots.c'est ti mon clavier qui est foqué? (un clavier ordinaire)
Revenir en haut Aller en bas
capsule
Rat-dulte
Rat-dulte
capsule



Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.  Empty
MessageSujet: Re: Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.    Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.  Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:48

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.  Empty
MessageSujet: Re: Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.    Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.  Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:52

ark
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.  Empty
MessageSujet: Re: Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.    Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.  Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:55

excusez-moi c'était un essai pour voir si les émoticônes apparaîssait en dessin ou en mots
Revenir en haut Aller en bas
capsule
Rat-dulte
Rat-dulte
capsule



Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.  Empty
MessageSujet: Re: Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.    Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.  Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:56

hahahhah ok jvoyais pas le raport hihih
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.  Empty
MessageSujet: Re: Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.    Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.  Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:59

Merci les filles, je suis totalement brûlée il faut que je ramasses mes batteries crampé parce qu'elles sont à terres. rire Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.  Empty
MessageSujet: Re: Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.    Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.  Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:16

Bonjours à tous le monde du forum, le party était super cool la seule difficultée que j'ai eue hier. Cest que, sa ma pris par quatres reprisent pour sortir de chez-moi.

Car,j'ai faites au moins trois grosses crises de paniques très intenses, à la quatrième fois. Mon mari qui était stationnées dans la rue à côté du bloc.

Il avait décidé d'aller chercher sa voiture, il la stationné l'auto sur dorchester en embarquant le plus possible sur le trottoir. Et il est venu me cherché une quatrième fois.

Mon mari et moi, ont se dirigaient à la porte du bloc et quand j'ai vues l'auto, à la porte du bloc. Alors làj'ai foncée accompagnée par mon mari et j'ai finalement embarquée dans la voiture.

Ensuite, il a embarqué ma marchette ambulatoireà l'arrière et go en route,elle est partie. Je vous invite pour connaîtres mon conte rendue sur la soirées d'hier. Merci! Bye! Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.  Empty
MessageSujet: Re: Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.    Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.  Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:34

youhhouhh,je suis ici,en ligne sur le forum. Je m'ennuis au boutes. Non,laissez faires, je m,en vais. Merci! Bye! Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.  Empty
MessageSujet: Je suis prêtes à vous racontés ma soirée de vendredi soir,ma remise des prix d'abstinences.    Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.  Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:10

Qui veux avoir des nouvelles de vendredi, le soirs de la remise des prix d'abstinences: Mon mari y est allé seul pour voir s'ils y avaient beaucoup de remisent de récompenses.

Avant-moi, et attachées votres tuques, ils y avaient trente-cinq personnes pour les rubans et les jetons. Et mon mari avait préféré d'attendre, pour m'éviter le plus de crises de paniques possibles, dans le publics.

Et c'est pour çà que je suis parties plus tards que prévues. Et mon mari ne m'avait pas dits qu'ils y avaient une surprises de plus, dans l'assemblées des familles qui étaient là pour la remise des prix.

alors,il est venue me cherchées que lorsqu'ils y restaient environs cinq personnes avants moi. Alors, avis aux interressées aujourd 'hui je suis moins épuisés qu'hier. Sa fait que je vous attends, tous le mondes.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Merci! Bye! Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Adams1998
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Adams1998



Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.  Empty
MessageSujet: Re: Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.    Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.  Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:00

Je suis prets a t'écouter :)
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.  Empty
MessageSujet: Re: Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.    Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.  Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:18

Un coup sortie de mon appartement et que j'avais enfin réussis a rentrée dans l'auto de mon mari. Après quatres reprises, je t'expliques adams1998.

Sa fesaient trois longues années que je n'avait pas sortie de chez-moi. À cause de ma grosse phobie scocial. Pour que tu sache pourquoi que sa m'avaient pris quatre reprisent,pour sortir de mon bloc appartement.

Les trois premières fois je rentrais dans mon appartement en crise total de paniques. Mon mari a eus l'idée d'allées cherchés sa voiture, qui était stationné dans la rue à côté de mon bloc d'appartements.

Pour l'amené devant la porte principale du bloc appartement en montant direct trottoir.Alors, il est revenus me cherchéeet il m'a enmené vers l'auto, là quand j'ai vue l'auto. J'ai dis a mon mari ne me laisse pas stoppé, il m'a répondue oh non je ne te laisses pas faire. Tu vas monté dans l'auto,comme c'est écris au tout début. Voilà, ma pire étapes de ma soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.  Empty
MessageSujet: Re: Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.    Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.  Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:20

Je prends des pauses pour ne pas me perdre de vues et l'aventures non-plus okdok, Adams1998.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.  Empty
MessageSujet: Re: Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.    Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur les portées
» Question pour ceux et celles qui connaissent bien les chiens!
» Bonjour à tous.
» Merci aux Trois-Rives!
» Une photo bien ordinaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: