Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Melon, gazon, ratons , chaton et etc.

Aller en bas 
+2
kimzy
Ratfolle
6 participants
AuteurMessage
Ratfolle
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Ratfolle



Melon, gazon, ratons , chaton et etc. Empty
MessageSujet: Melon, gazon, ratons , chaton et etc.   Melon, gazon, ratons , chaton et etc. Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:07

Petite séance photo...
Étoile la photogénique...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

...et très gourmande
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Avec sa chum Marguerite
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

avec Lili, une autre gourmande
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Nous aussi on en veux!!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lili et ses 2 demi-soeurs (Violetta et Clémentine) filles de Frère Tuck
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Gros bisoux de Marguerite!!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Pharaon et Marguerite coquine
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Trop mignonne petite dernière photo: Despéreaux
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kimzy
Rat-dolescent
Rat-dolescent
kimzy



Melon, gazon, ratons , chaton et etc. Empty
MessageSujet: Re: Melon, gazon, ratons , chaton et etc.   Melon, gazon, ratons , chaton et etc. Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:32

Super belles les photos !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melon, gazon, ratons , chaton et etc. Empty
MessageSujet: Re: Melon, gazon, ratons , chaton et etc.   Melon, gazon, ratons , chaton et etc. Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:40

Wow ! Vraiment beau ton Bengal !

Je CAPOTE sur la deuxième photo ! TROP CUTE !!
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Melon, gazon, ratons , chaton et etc. Empty
MessageSujet: Re: Melon, gazon, ratons , chaton et etc.   Melon, gazon, ratons , chaton et etc. Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:43

Elles sont trop belles!!
Aimerait-tu les dumbos par hasard??? hmmm mrd

Étoile a vraiment une belle petite bouille! bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Eve



Melon, gazon, ratons , chaton et etc. Empty
MessageSujet: Re: Melon, gazon, ratons , chaton et etc.   Melon, gazon, ratons , chaton et etc. Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:24

Super cute la photo de Marguerite et ta fille (je suppose). Quelle belle complicité!
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Melon, gazon, ratons , chaton et etc. Empty
MessageSujet: Re: Melon, gazon, ratons , chaton et etc.   Melon, gazon, ratons , chaton et etc. Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:53

Wow! Superbes photos!!! wow
Revenir en haut Aller en bas
Ratfolle
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Ratfolle



Melon, gazon, ratons , chaton et etc. Empty
MessageSujet: Re: Melon, gazon, ratons , chaton et etc.   Melon, gazon, ratons , chaton et etc. Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:43

Végannie: Oui j'aime les dumbos mais c'est tout à fait par hasard si j'en ai 10 sur 11 qui le sont. À chaque fois que j'étais sur une liste pour adopter un type de couleur et de poil, les rattes étaient toujours dumbo. J'étais super contente que ma bleu russe ait les oreilles standard. C'est elle qui ressort parmi les autres à cause de ça. rire

Étoile est facile à prendre en photo. Je crois que c'est Rodenproof qui aime les rats noirs. Je les trouve très beaux aussi, je trouve que les yeux noirs sur une bouille noire sont craquants. ange
Revenir en haut Aller en bas
JulieVan
Rat-dulte
Rat-dulte
JulieVan



Melon, gazon, ratons , chaton et etc. Empty
MessageSujet: Re: Melon, gazon, ratons , chaton et etc.   Melon, gazon, ratons , chaton et etc. Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:15

Etoile a vraiment une face pas ordinaire! Elle est drole avec sa petite face innocente qui a l'air de dire j'ai rien fait moi!!!

Je suis contente de revoir les filles :) Elles ont l'air bien avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Ratfolle
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Ratfolle



Melon, gazon, ratons , chaton et etc. Empty
MessageSujet: Re: Melon, gazon, ratons , chaton et etc.   Melon, gazon, ratons , chaton et etc. Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:05

Oui Eve, c'est ma fille et Marguerite est SA ratte. Je trouve parfois que ma fille la tripote un peu trop mais aussitôt qu'elle la dépose, elle retourne sur ma fille.
J'imagine qu'elle est habituée à elle et qu'elle l'aime comme ça. Moi elle ne me laisse pas la mettre sur le dos , ma fille oui.

C'est drôle comment les regards des rattes peuvent être différents. Étoile à toujours l'air un peu piteuse (faites moi pas mal SVP; c'est vrai qu'elle a eu un début de vie assez difficile: une portée surprise à 8 semaines). Marguerite on dirait que rien ne la dérange. Lili a un regard qui implore, qui demande quelque chose (qui se mange autant que possible).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melon, gazon, ratons , chaton et etc. Empty
MessageSujet: Re: Melon, gazon, ratons , chaton et etc.   Melon, gazon, ratons , chaton et etc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melon, gazon, ratons , chaton et etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: NOS RATS :: PRÉSENTEZ-NOUS VOS RATTOUX :: Photos et Souvenirs-
Sauter vers: