Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En ce moment, je ...

Aller en bas 
+37
Dominic
doudoumie
Mitabulo
Ryzz
Suzanne Savard
Belph
PatatePiler
Annie-Clo
bettylou
Ma Da
Kawaii
Rattus
freestylecharly
Nelka
Milou
rats en folie
Docky
Larchateur
Eymie
Adjamaa
ratatouille015
Mirtylle
xAlexaandra
Niniii17
miacis
kimzy
Roxie
Audrey
skyquest
roxane
maikia
Dvsfranck
capsule
Hanadeka
JulieF
LittleCaro
Harpie
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ryzz
Rat-dulte
Rat-dulte
Ryzz



En ce moment, je ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:34

Non je sais que tu voulais pas partir de débat hihi, tinquète j'ai horreur aussi.

J'espère que c'est seulement des effets secondaire. Sa peut être du stress aussi, un de mes chats a déjà rien fait pendant 3 jours ...

Pi sinon en ce moment, j'ai pris des photos de mon pitou avec son toutou qu'il na toujours pas déchiré depuis qu'elle la.
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



En ce moment, je ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:14

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Lun 25 Juin - 12:18

On a battu un record aujourd'hui! rire
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:15

oui! on est en feu! hihi rire
Revenir en haut Aller en bas
doudoumie
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
doudoumie



En ce moment, je ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:09

C'est la fête a mon chum demain (bein... tantôt en fait :P) Et je voulais lui faire une surprise avec un beau gâteau lorsqu'il reviendrais de la job vers minuit... pis moi, la nouille, j'ai oublier de passer a l'épicerie.. pff On croise les doigts pour qu'il y aie des joe louis pis des chandelles au dépanneur d'en face... -_____-
Revenir en haut Aller en bas
Harpie
Rat-dulte
Rat-dulte
Harpie



En ce moment, je ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:51

Les épiceries sont ouvertes jusqu'à 22h... en tout cas, ici, à Québec. Y'en a même qui sont ouvertes jusqu'à 23h..
Revenir en haut Aller en bas
doudoumie
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
doudoumie



En ce moment, je ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:55

Elle est juste vraiment loin de chez nous et la plus proche, c'est un Super C... tant qu'à lui acheter un gâteau cheap, je vais attendre d'aller lui chercher des cupcakes à côté de ma job :D Y'est gâtéééé!
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



En ce moment, je ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:17

Je me rend compte en placant mes rats a adopté dans ma section que ma ratterie est officielement fermé pour un temps inderterminé peine .. c'est dure pour le moral ohhhh oui!
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Dominic



En ce moment, je ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:26

Ton rêve reviendra et tes ratoux seront aux petits soins chez les gens bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



En ce moment, je ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:44

En ce moment je me sens vraiment triste... je me suis fait dire que j'avais pas d'allure de choisir mes animaux au lieu de ma famille... En gros, soit je vis chez ma mère l'année prochaine et j'ai pas le droit à mes animaux (furets/rats), soit je vis chez mon père et j'ai le droit à tout les animaux que je veux (bon je reste dans la limite du raisonnable là!). Pour moi le choix est simple... mais ça l'air que c'est moi qui a pas d'allure à vouloir garder mes animaux. C'est tellement plate de pas se faire comprendre par sa propre famille... peine
Revenir en haut Aller en bas
Feluniel
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Feluniel



En ce moment, je ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:07

Je te comprends ! J'ai 32 ans et mes parents me font encore la morale à propos de mes animaux.

Inquiète toi pas, je trouve que tu es normal de choisir tes animaux ! good
Revenir en haut Aller en bas
Ryzz
Rat-dulte
Rat-dulte
Ryzz



En ce moment, je ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:58

Seul un amateur d'animaux peut comprendre et trouver sa normal. C'est les même choses pour mes parents. Ils se disent que c'est impossible de bien s'occuper de ''beaucoup d'animaux seul''. C'est sur que pour eux ça semble impossible, ils ont de la difficulté a s'occuper d'un chat quand je suis pas là... tsss
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



En ce moment, je ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:53

En ce moment je suis fatiguée, j'ai faim et j'ai encore un million de choses à faire... Régler une séparation avec quelqu'un qui veut rien savoir c'est pas évident! angry Il a besoin d'aide psychiatrique mais il veut pas y aller! Quant à moi, je suis allée chercher TOUTES les ressources nécessaires pour MOI, pour m'aider à me sortir de cette relation malsaine. Ca fait du bien de pouvoir en parler... ça faisait des années que je disais rien parce que j'avais peur de lui. Là, c'est fini!!! ( Bon je me rends compte que je suis en train de raconter ma vie là! rire Désolée, j'ai vraiment un grand besoin de partager en ce moment!)

En ce moment, j'ai ma Hayden qui est en train de mourir sur moi... peine Je l'ai trouvée toute molle cet avant-midi, il ne lui en reste plus pour longtemps... :( Elle a 21 mois la cocotte.

Rattus a écrit:
En ce moment je me sens vraiment triste... je me suis fait dire que j'avais pas d'allure de choisir mes animaux au lieu de ma famille... En gros, soit je vis chez ma mère l'année prochaine et j'ai pas le droit à mes animaux (furets/rats), soit je vis chez mon père et j'ai le droit à tout les animaux que je veux (bon je reste dans la limite du raisonnable là!). Pour moi le choix est simple... mais ça l'air que c'est moi qui a pas d'allure à vouloir garder mes animaux. C'est tellement plate de pas se faire comprendre par sa propre famille... peine

Rattus, je te comprends! Hier je parlais à un intervenant à propos de ma séparation. Jusqu'ici, depuis dimanche soir, je n'ai pas craqué. Je n'ai pas pleuré (mais je me suis fâchée par contre, hihi!) mais quand le monsieur m'a suggéré d'aller en hébergement et de placer mes animaux, j'ai éclaté en sanglots! Pas question de me séparer de mes animaux... Ils sont bien trop importants pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:00

Lâche pas Roxie! Tu vas tellement être bien quand tout va être règler!! On est avec toi! En ce moment, je ... - Page 30 1277423580

Les animaux font partie de notre famille, c'est comme si on demandait à une mère de choisir un enfant ou l'autre, on peut pas, c'est un ''package deal''. oui
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



En ce moment, je ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:25

    En ce moment j'ai hâtes de pouvoir commander le bac de remplacement en métal avec des rebords pour ma Critter Nation. Passer le balai 8 fois par jours la .. fou
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



En ce moment, je ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:59

En ce moment jai la tete qui tourne avec le sgens qui me posent pein de question sur les 2 petit dernier a faire adoptés x) lool Qui l'aura? tle est la question, surement personne pfff x)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:39

partyBonne fête à Adjamaa! 20 ans aujourd'hui! Profites-en bien!!party
Revenir en haut Aller en bas
Feluniel
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Feluniel



En ce moment, je ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:26

Ouais ! Bonne fête !

Bon bon bon ... Une autre petite cancer ! C'est tu pas le meilleur signe ever !!! En ce moment, je ... - Page 30 1256729911

(Non non, c'est pas du tout parce que je suis cancer moi aussi ! En ce moment, je ... - Page 30 2990636004 )
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



En ce moment, je ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:27

looooool
bonne fete adjama^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:37

C'est n'importe quoi! Tout le monde sait que c'est Vierge le plus meilleur signe au monde!! ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



En ce moment, je ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:37

non c'est lion boude
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



En ce moment, je ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:37

Même si je l'ai déjà dit sur Facebook, bonne fête! party
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



En ce moment, je ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:26

    Merci tous le monde good
Revenir en haut Aller en bas
Ryzz
Rat-dulte
Rat-dulte
Ryzz



En ce moment, je ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:34

En ce moment, je profite que mon chien soit calme a cause de la chaleur pour lui enlever ses points de sutures. Elle fait bien ça la miss, bouge même pas !

Bonne fête Adjama!
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



En ce moment, je ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:55

En ce moment jesuis heureuse car apres leur derniere dose de ivomec, noisette et louva on ete en terrain neutre avec toute la bande de femme, pis elles ont jouer et triper ensemble ^^
encore quelques autres sessions pis on esper les introduires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



En ce moment, je ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:01

Bonne fête Adjamaa! party
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment, je ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment, je ...
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: