Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En ce moment, je ...

Aller en bas 
+37
Dominic
doudoumie
Mitabulo
Ryzz
Suzanne Savard
Belph
PatatePiler
Annie-Clo
bettylou
Ma Da
Kawaii
Rattus
freestylecharly
Nelka
Milou
rats en folie
Docky
Larchateur
Eymie
Adjamaa
ratatouille015
Mirtylle
xAlexaandra
Niniii17
miacis
kimzy
Roxie
Audrey
skyquest
roxane
maikia
Dvsfranck
capsule
Hanadeka
JulieF
LittleCaro
Harpie
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



En ce moment, je ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:43

hahhaha audrey lool les cheveux de qui x)

COOOOLLLL feluniel un bébé nu *.* loooooool crois tu quil sera fuzz tont ti pou? fou
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



En ce moment, je ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:23

-Ryzz: on veut voir tes nouveaux cheveux! good

-Super, Feluniel!

-Doudoumie: j'epsère que tu vas mieux! Je t\'aime

En ce moment ça va bien, les choses avancent, et mon ex a décidé d'arrêter ses niaiseries et de collaborer un peu! ENFIN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:32

Enfin une bonne nouvelle Roxie! Lâche pas! good Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



En ce moment, je ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:36

En ce moment mon amoureux vien de faire de mo la plus heureuse du monde ^^
il ma dit je pouvais avoir un troisieme chat ^^
sans que ca le derange, jy ais meme pas demander lolll
alors je regarde tout les chats tantant, chatterie prix approximatif!
j'aimerais beaucoup une tite siamoise pour finir mon trio, mais j'avou regarder autre chose aussi lool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryzz
Rat-dulte
Rat-dulte
Ryzz



En ce moment, je ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:21

J'ai aussi des chats a donner.
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



En ce moment, je ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:51

Nelka a écrit:
En ce moment mon amoureux vien de faire de mo la plus heureuse du monde ^^
il ma dit je pouvais avoir un troisieme chat ^^
sans que ca le derange, jy ais meme pas demander lolll
alors je regarde tout les chats tantant, chatterie prix approximatif!
j'aimerais beaucoup une tite siamoise pour finir mon trio, mais j'avou regarder autre chose aussi lool ^^

Fait moi plaisir, adopte un chat de refuge! :( Il y en a TELLEMENT... Je ne comprend même pas comment un éleveur de chat peut avoir des portées en sachant le nombre de chats errants qu'il y a dehors... Bon, je sais qu'on en a besoin des éleveurs pour améliorer les races et tout... Mais quand même... Je sais pas, peut être que c'est juste moi qui a trop un grand coeur et qui ne se permettrait jamais d'acheter un chat quand j'ai plein dans ma cours qui n'auront jamais de maison et qui n'ont même pas à manger... peine En tout cas, si jamais tu es interessé, j'ai trois beaux petits minous qui ne veulent qu'être aimés... Deux roux aux yeux jaunes-verts et une petite panthère noire aux yeux orangés. Je leur cherche des familles mais je me charge de les amener au véto pour les vaccins + vermifuge avant qu'ils quittent...
Revenir en haut Aller en bas
Feluniel
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Feluniel



En ce moment, je ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:37

Nelka : Si je me fis à moi et mon chum bébé ... Il va être nu fuzz ! mrd Avec plein de cheveux ! Probablement roux ... En ce moment, je ... - Page 40 2155288934

En se moment, je trouve ça dure la grossesse, je suis tout le temps malade, j'ai passé une nuit à l’hôpital et je suis en arrêt de travail pour toute ma grossesse ! Repos complet. (Je dors 14h par jour si c'est pas plus !) J'ai même pas le droit de laver la cage des rats .... Déception ! En ce moment, je ... - Page 40 2990636004
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



En ce moment, je ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:39

Feluniel a écrit:
J'ai même pas le droit de laver la cage des rats .... Déception ! En ce moment, je ... - Page 40 2990636004

crampé
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



En ce moment, je ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:48

    Crime en arrêt complet ? Tu as combien de semaines de faite Feluniel ?
Revenir en haut Aller en bas
Feluniel
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Feluniel



En ce moment, je ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:02

J'en suis à 7 semaines et 3 jours. wink Arrêt complet pour le moment, mais ça peut changer si ça commence à aller mieux ... Je le souhaite parce que c'est pas facile ! J'ai perdu près de 10lb en deux semaines, c'est pas très bon pour le bébé. Alors le médecin veut que je prenne ça relax et sans stress le temps que ça se replace. Mais si je me fis à ma grand-mère maternelle et ma mère ... Ça a été comme ça les 9 mois ! pff
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



En ce moment, je ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:22

    Mon dieu tu as été placer en repos rapidement ! Moi ma mère a eu 4 enfants et malgré les avertissements elle a jamais cesser d'être active ( elle pouvait pas ce le permettre en mère monoparentale x) )
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



En ce moment, je ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:54

Citation :
Fait moi plaisir, adopte un chat de refuge! :( Il y en a TELLEMENT... Je ne comprend même pas comment un éleveur de chat peut avoir des portées en sachant le nombre de chats errants qu'il y a dehors... Bon, je sais qu'on en a besoin des éleveurs pour améliorer les races et tout... Mais quand même... Je sais pas, peut être que c'est juste moi qui a trop un grand coeur et qui ne se permettrait jamais d'acheter un chat quand j'ai plein dans ma cours qui n'auront jamais de maison et qui n'ont même pas à manger... En tout cas, si jamais tu es interessé, j'ai trois beaux petits minous qui ne veulent qu'être aimés... Deux roux aux yeux jaunes-verts et une petite panthère noire aux yeux orangés. Je leur cherche des familles mais je me charge de les amener au véto pour les vaccins + vermifuge avant qu'ils quittent...

les deux minounes que j'ai sont deja deux minounes qui devaient aller en refuge mais que jai pris avant...alors d'un coter...meme que melo avait 4 semaine quand elle est arrivé cher moi on a du la nourire specialement etc, elle etait ben trop jeune jai gouter au vet disons! jaimerais un bon chat en santé et que je prend vraiment, pas seulement pour le sauver etc...

la jai réservé une tite siamoise de Feluniel, que sa femelle va accoucher vers mi-aout alors ^^ je me suis fixer a une tite siamoise ^^
je veux pas juste tous sauver les chats :(
Revenir en haut Aller en bas
capsule
Rat-dulte
Rat-dulte
capsule



En ce moment, je ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:24

Feluniel

Accuponcture ma belle :) ca peut vraiment t'aider!..... Pour le repos complet ne t'empeche pas de faire ce qui te fait du bien ( si ton malaise n'est pas dangeureux pour la vie de bébé... Mais je sympatise... ayant eu un décollement majeur du placenta a ma 2ieme... Allité 5 mois..... C vraiment pas koll...
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



En ce moment, je ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 40 Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:43

    En ce moment je reviens d'une marche rapide ( pour me remettre en forme ) et semble-t-il que j'attire les animaux car un beau matou tigré m'a suivit pendant 40 minutes, soit 90 % du temps de ma marche. De retour à la maison, puisque je ne peux le faire entrer, je lui est mis un bol d'eau fraiche et de la nourriture. Je ne pouvais pas faire autrement. Si demain il est encore ici je vais appeler la SPA pour qu'il vienne le chercher. bou
Revenir en haut Aller en bas
Ryzz
Rat-dulte
Rat-dulte
Ryzz



En ce moment, je ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 40 Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:54

Je sais pas a Trois-rivière, mais a Québec, il y a aux moins deux siamois a chaque semaine qui arrive si c'est pas plus à la SPA. C'est une race poppulaire et pas ultra couteuse donc, beaucoup abendoné. Ä chaque fois que jy vais yen na... Petit comme grand.
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



En ce moment, je ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 40 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:23

je confirme ce que Ryzz dit justement a la PAQ il y a 5 chatons siamois sealpoint mâle et femelle et une femelle adulte blue point..

-------

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment, je ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment, je ...
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: