Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En ce moment, je ...

Aller en bas 
+37
Dominic
doudoumie
Mitabulo
Ryzz
Suzanne Savard
Belph
PatatePiler
Annie-Clo
bettylou
Ma Da
Kawaii
Rattus
freestylecharly
Nelka
Milou
rats en folie
Docky
Larchateur
Eymie
Adjamaa
ratatouille015
Mirtylle
xAlexaandra
Niniii17
miacis
kimzy
Roxie
Audrey
skyquest
roxane
maikia
Dvsfranck
capsule
Hanadeka
JulieF
LittleCaro
Harpie
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Adjamaa
Admin
Adjamaa



En ce moment, je ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:57

    Merci good
Revenir en haut Aller en bas
Feluniel
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Feluniel



En ce moment, je ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:07

En ce moment ... Je suis contente parce que mes rattes sont enfin rendu à la maison ! bravo Bienvenue Véga, Amélia et Bluety !

Elles ont l'air de bien aimer leur nouvelle cage, elles sentent partout, sauf Zira (Mélika n'est pas encore venue chercher Zira et Clémentine) qui est déjà coucher en boule dans son coin.

Photos demain ! wow
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Dominic



En ce moment, je ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:35

En ce moment, je feel pas ben ben...
Alors c'est le Mcdo et 1-2 bières à vacher devant la tv...
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



En ce moment, je ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:23

Bon McDo Dominic... hihi! J'espère que ça va t'aider à feeler mieux! good
Revenir en haut Aller en bas
Aliss
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Aliss



En ce moment, je ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 31 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:43

En se moment je pense à allée me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



En ce moment, je ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 31 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:18

En ce moment, j'me dis que le monde ont pas d'allure angry
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



En ce moment, je ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 31 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:25

Si tu voyais le pas d'allure que j'endure ici, tu serais vraiment découragée je pense! angry

Moi en ce moment je me dis que dans 22 messages j'arrive à 1000! hihi! Mais je suis pas aussi bavarde que Nelka alors j'y arriverai certainement pas aujourd'hui! rire
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



En ce moment, je ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 31 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:33

En ce moment j'ai une grosse décision a prendre et je ne sais pas quoi faire du tout .. triste
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



En ce moment, je ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 31 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:46

Citation :
En ce moment j'ai une grosse décision a prendre et je ne sais pas quoi faire du tout ..

En ce moment je t'encourage a prendre la meilleur option que tu crois, tout en ignorant de quoi tu parles x)
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



En ce moment, je ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 31 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:55

Je peut très bien le dire ouvertement ici de toute facon tout le monde va le voir le 8 !


Je suis enceinte de mon ex copain .. grosse histoire en gros pour dire que je suis tombé enceinte accidentellement quelque jour seulement avant de le laisser et je l'ignorais .. Pascal veut rien savoir de l'enfant il ma dit de m'enrager avec mes problèmes et que c'est surement pas le sien ( allo la confiance .. ) et mes parents ne veulent aucunement m'aider financièrement .. Ils me mète énormément de pression sur le dos pour que j'aille me faire avorter, mais au fond de moi j'aimerais bien le garder mais le manque d'argent que j'ai peur de rencontré me fait hésister .. Je ne sais juste pas quoi faire peine..
Revenir en haut Aller en bas
doudoumie
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
doudoumie



En ce moment, je ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 31 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:05

C'est delicat comme situation mais je te comprend parfaitement dans ton dilème... tu doit vraiment peser le pour et le contre, mais c'est sur qu'en ce moment, si tu désire retourner aux études, partir en appartement et tout ça, le moment est peut-être mal choisis.... J'ai vécue une situation semblable et tu devine le chemin que j'ai pris...C'est vraiment très dur comme choix, je te souhaite de choisir la voie la meilleure pour toi et, si tu a besoin d'aide, je suis sure que tu a plein d'amis ici et même ailleurs pour te guider le mieux possible. Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Feluniel
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Feluniel



En ce moment, je ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 31 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:04

Hanadeka : Même si tes parents te mettent de la pression pour l'avortement maintenant, si tu décides de le garder, je suis certaine qu'ils vont t'aider malgré tout dans l'avenir !

C'est une énorme décision à prendre, mais si tu choisis de te faire avorter, il y a des risques que tu le regrettes toute ta vie. Tu vas toujours de demander de quoi il aurait eu l'air et tout. (Je sais de quoi je parle ayant déjà vécu l'expérience de l'avortement)

Par contre si tu le gardes et que tu vis serrée toute ta vie, dans le stress, tu peux aussi t'en vouloir de ne pas lui donner la vie qu'il mérite !

Si j'étais toi, je prendrais une feuille et j'écrirais tout les pour et les contre si tu le gardes et tout les pour et contre si tu ne le gardes pas. Tu vas avoir une meilleur vision de tout ça et être en mesure de mieux réfléchir à la situation.

Dans tout les cas, et peut importe ta décision, nous allons t'appuyer à fond ! good

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
kimzy
Rat-dolescent
Rat-dolescent
kimzy



En ce moment, je ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 31 Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:42

Déjà un enfant pas de père et sans étude ou gros travail stable ce n'est pas l'idéal, mais bonne chance !

De plus , si tu ne savait pas que tu était enceinte.. regarder si tu as consommée durant cette période.. =S

sa l'air cru comme sa , mais des fois sa boost les décisions..

ce nest pas facile ce que tu vis, à ta place je capoterais... mais je sais ce que je choisirais..

une vie tu en a juste une, mais tu peux donner la vie toi plus d'une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



En ce moment, je ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 31 Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:39

La décision n'es pas vraiment prise encore.. je change d'idée au 5 minutes et je ne sais pas ce que je veus réellement .. sa l'air facile de dire comme sa de choisir l'avortement mais quand on sent sa précense en nous, le bedaine ronde dure, et pensez que j'ai un petit être qui dépend de moi c'est dure de prendre le courage de ce lever et d'y aller.. Avant être '' mère '' me terrifiait je ne voulais pas d'enfant avant au moin 25 ans, mais la je ressent ce que les futurs maman recente et sans dire que c'est magique sa l'es d'un sens.. Faut seulement que je sache pensez avec ma tête et que mon coeur puisse ensuite accepter ma décision peine
Revenir en haut Aller en bas
kimzy
Rat-dolescent
Rat-dolescent
kimzy



En ce moment, je ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 31 Icon_minitimeDim 1 Juil - 5:04


Oui bien sur je le comprend, mais il faut aussi penser au petit... sera tu en mesure de lui fournir un bel espace habitable autre que chez tes parents , de la nourriture , couche.. etc.. de travailler comme mère monoparentale, de le faire garder pendant que tu travaille.. pâyer ton auto également, hydro ,cable, nourriture,jouet.. tous les rendez-vous chez le medecin.. aller en pleine nuit à l'hopital car il fait de la fievre manquer ta journee de travailler et arriver au bout de la ligne ..payer ses frais d'école, son linge.. sa semble peut-être loin, mais cest tout pres... tenir compte de tes animaux aussi...
sa aussi il faut y penser. un grand tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



En ce moment, je ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 31 Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:35

Citation :
Oui bien sur je le comprend, mais il faut aussi penser au petit... sera tu en mesure de lui fournir un bel espace habitable autre que chez tes parents , de la nourriture , couche.. etc.. de travailler comme mère monoparentale, de le faire garder pendant que tu travaille.. pâyer ton auto également, hydro ,cable, nourriture,jouet.. tous les rendez-vous chez le medecin.. aller en pleine nuit à l'hopital car il fait de la fievre manquer ta journee de travailler et arriver au bout de la ligne ..payer ses frais d'école, son linge.. sa semble peut-être loin, mais cest tout pres... tenir compte de tes animaux aussi...
sa aussi il faut y penser. un grand tout.

J'ajouterais,
tu m'as dit vers ses 1 ans, tu retournerais a l'écol....c'est pas si simple après ca.
Faut tu trouve uen gardienne, ou au mieu, une arderie, sais tu combien coute uen garderie? En plus du fait tu pourrais pas travailler temps plein en allant a l'école? Ton loyer, bouffe etc....serieusement, laisse tomber tes etudes jusqu'a ce qu'il entre en maternel rendu la, et ca aussi c'est quelque chose, paye rle materiel scholaire.

On veut pas te decourager,
mais tu semble pas prendre conscience que cest pas juste un ''plaisir''
c'est uen maudite job!
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Dominic



En ce moment, je ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 31 Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:52

Nelka a écrit:
On veut pas te décourager,
mais tu semble pas prendre conscience que c'est pas juste un ''plaisir''
c'est une maudite job!

J'approuve!
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



En ce moment, je ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 31 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:09

Je suis extrêment consiente de la situation c'est pas écrit innoncente dans mon front.. Je sais que sa coute EXTRÊMENT chere mais quand vous le sentirez en vous et tant que vous ne l'avez pas vécu c'est facile de parler au travers de son chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



En ce moment, je ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 31 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:12

Hanadeka: je suis tombée enceinte pour la première fois à 18 ans, c'était pas du tout prévu, le père croyait que c'etait pas de lui mais il restait pareil, il me trompait à tour de bras ( je le savais pas, j'étais naïve!).
Quand j'ai su que j'étais enceinte, j'ai en même temps perdu ma job mais contrairement à toi, j'ai jamais douté... Ma philosophie c'est plus: ''Un jour à la fois''. Je ne me suis pas stressée avec ça.

Je me suis toujours débrouillée et mes enfants n'ont jamais manqué de rien. Par contre, il faut être prêt. Comme les autres ont dit, fais-toi une liste de pour et de contre.

Tu as combien de semaines de faites?

Je te souhaite bon courage. Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



En ce moment, je ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 31 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:16

J'ai 9 semaines de faite.. bientot 10.




Mais plus je vois le temps avancé plus je pense par contre au futur. Je crois que je vais choisir l'avortement malgrès tout a contre coeur. Je suis jeune encore et je pourrais en ravoir plus tard avec mon chum et on pourra etre prêt les 2 en temps et lieu et non avoir un enfant avec le pire des irresponsable du monde.. C'est dure oui mais au moin mes animaux sont toujours la pour moi peine
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



En ce moment, je ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 31 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:18

Courage! En ce moment, je ... - Page 31 4257297559 t la meilleur
Revenir en haut Aller en bas
kimzy
Rat-dolescent
Rat-dolescent
kimzy



En ce moment, je ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 31 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:21

lâche pas cocotte !
Fait ton avenir à toi et ensuite prend les projets de vie que tu voudras !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 31 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:51

En ce moment, je me demande, avez-vous déjà pleurer de joie?? En ce moment, je ... - Page 31 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



En ce moment, je ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 31 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:38

Moi oui! Toujours en rapport avec mes animaux rire
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



En ce moment, je ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 31 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:20

moi aussi ^^
quand adam ma dit kil maimait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment, je ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment, je ...
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: