Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En ce moment, je ...

Aller en bas 
+37
Dominic
doudoumie
Mitabulo
Ryzz
Suzanne Savard
Belph
PatatePiler
Annie-Clo
bettylou
Ma Da
Kawaii
Rattus
freestylecharly
Nelka
Milou
rats en folie
Docky
Larchateur
Eymie
Adjamaa
ratatouille015
Mirtylle
xAlexaandra
Niniii17
miacis
kimzy
Roxie
Audrey
skyquest
roxane
maikia
Dvsfranck
capsule
Hanadeka
JulieF
LittleCaro
Harpie
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Feluniel
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Feluniel



En ce moment, je ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 35 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:49

Ouff, en effet dans un 3 1/2 c'est pas l'idéal ! J'ai la chance d'habiter un grand 5 1/2, avec mon copain et mon meilleur ami. J'oubliais : mes deux chats, mes trois rattes (bientôt 6) et le chat de mon meilleur ami ! En ce moment, je ... - Page 35 4240606996

En ce moment, je pense que, si je suis enceinte, je vais devoir oublier l'achat du cheval pour un bout de temps ! En ce moment, je ... - Page 35 120511517

Rattus : Les premier mois, les chiens poussent vite ça a pas d'allure ! Mon Danois pesait 20 lbs à 8 semaines ... Et 40lbs à 12 semaines ! 160lbs adulte Hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



En ce moment, je ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 35 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:53

hhaa bien hate de voir de nouvele photo rattus ^^

moi je m'inquiete jamais a propos de retard x)
je suis 2 mois en retard la ^^
je suis toujours en retard x)
Revenir en haut Aller en bas
doudoumie
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
doudoumie



En ce moment, je ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 35 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:08

2 mois! :| J'capoterais ahahaha :P Chanceuse, Feluniel, t'avais un Danois.... j'en veux tellement un, quand je vais avoir ma maison avec mon grand terrain :)
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



En ce moment, je ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 35 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:23

    En ce moment je suis SUPER contente. Je me suis trouvée une cage de transport vraiment géniale pour 2$ ( et ouais xD ). J'ai du acheter un petit cadenas pour tenir la porte du dessus et j'ai pris 2 cure-pipe pour tenir le grillage en place. Sa fonctionne super bien !! Full heureuse la fille good

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



En ce moment, je ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 35 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:37

en ce moment...
j'avsis tu dis je dormais plus? trop hate a demain lol
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



En ce moment, je ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 35 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:49

En ce moment j'ai hâte que mon ex quitte la maison! J'peux pu l'endurer!!!! angry
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 35 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:11

Il doit partir bientôt Roxie? hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



En ce moment, je ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 35 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:14

Courage, pauvre Roxie... :(


En ce moment, je caresse des petites têtes, une à une!
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



En ce moment, je ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 35 Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:52

Audrey a écrit:
Il doit partir bientôt Roxie? hmmm

Faut que je lui répète: je lui ai déjà demandé de partir mais il cherche pas! Il passe ses journées dans la chambre, ne fais rien, ne paie rien et argumente qu'il ne me dérange pas!!! angry

Je vois un avocat le 16, je pense pas que ça va lui plaire si je dois aller jusqu'à lui envoyer un avis de huissier! diable
Revenir en haut Aller en bas
freestylecharly
Rat-dulte
Rat-dulte
freestylecharly



En ce moment, je ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 35 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:20

Il continue de rester avec toi et il paie rien :o c'est pas super!! J'espère que l'avocat va lui donner un petit coup de pied au fesse pour sortir de chez toi!

Et moi en ce moment je me prepare pour la rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



En ce moment, je ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 35 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:25

creme solaire-Check
Calepin,crayon, efface - Check
brosser les dents- Check
Prete pour la rencontres *.*
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



En ce moment, je ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 35 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:32

    Déjeuner, brossage de dent, cage, litière des chats et balai passer .. Ah et bien entendu je suis habiller, les rats son nourri, eau fraiche et les matoux ont nourriture neuve et eau propre ! good

    Bien hâtes de voir le véhicule se stationner chez nous fou
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



En ce moment, je ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 35 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:40

ca risque d'êtr eplus long que prevu elles viennent de partir de montreal x)
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



En ce moment, je ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 35 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:45

    Ouais je sais x)
    Au moins on a eu le temps de faire nos trucs. Je vais en profiter pour faire une brassée de lavage x)
Revenir en haut Aller en bas
Feluniel
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Feluniel



En ce moment, je ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 35 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:02

En ce moment je ... Vous souhaite une super belle journée ! Ici, il fait vraiment beau et pas trop chaud ! Je vous souhaite la même température ! good
Revenir en haut Aller en bas
Ryzz
Rat-dulte
Rat-dulte
Ryzz



En ce moment, je ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 35 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:50

En ce moment je fais des appels un peu partout, j'ai trouver une madame bien sytmpatique qui adore les chiens, mais bon dieu que c'est chère Québec comparer a Lapoc,,,, vivement mon départ lorsque tout ici sera reglé....
Revenir en haut Aller en bas
Aliss
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Aliss



En ce moment, je ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 35 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:30

En se moment, je désinfect les plais causé par les griffes de mes chiens et essaye d'arrêter le sang de couler.
Feluniel ; t'a raison, j'ai même pas vue mon chiot grandir. J'ai remarqué ça quand le nouveau chiot de mon copain est arrivé, mon dieux que ça grandis vite!
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



En ce moment, je ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 35 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:10

En ce moment j'ai mal aux fesse! fou

J'avais promis à mon fils il y a un mois que si son père ne voulait pas lui faire de lifts pour l'amener voir sa blonde au camping à Bromont, on irait en vélo! Ca fait que ce midi, mon frère, mon fils et moi on est partis pour Bromont! Ca faisait 2 ans que j'avais pas fait de vélo et je suis pas du tout en forme!!! Quand je suis revenue, avec mon frère, j'ai dû me tenir aux murs de l'escalier pour descendre au sous-sol tellement j'étais morte, mais je suis contente d'avoir tenu ma promesse... et surtout, d'avoir tenu le coup, parce que 3 heures de vélo quand t'es pas habituée, ben c'est pas évident! rire

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



En ce moment, je ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 35 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:37

Bravo à toutes les mamans qui tiennent leur promesse! Et qui en subissent les conséquences, malheureusement! XD

En ce moment, j'attend des nouvelles de mes petits poulet crus...
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



En ce moment, je ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 35 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:56

En ce moment il est presque 22h et je suis devant l'ordi... Ca a l'air niaiseux mais j'avais pas le droit de dépasser 21h avant! Faque c'est le fun, là je décide de faire ce que je veux quand je veux! content
Revenir en haut Aller en bas
Harpie
Rat-dulte
Rat-dulte
Harpie



En ce moment, je ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 35 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:35

Roxie,
Ton ex t'avait instauré un "couvre-feu" ou une limite à ne pas dépasser (l'heure) ? En ce moment, je ... - Page 35 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



En ce moment, je ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:26

En ce moment je suis contente, la petite chatte que je nourris depuis un an a eu assez confiance en moi pour m'amener ses bébés! J'aimerais vraiment la prendre et la faire stérilisée, elle et ses bébés! Mais mon argent présentement va pour mes animaux et je ne peux pas me le permettre. Je sais qu'il y a des organismes pour ça, je vais m'informer justement. L'affaire c'est que je suis attachée à la maman donc j'aimerais la garder... On l'a fait entrer dans la maison à quelques reprises (aucun contact avec mes animaux) mais elle n'est pas très à l'aise donc on l'a laissé sortir à chaque fois. Je compte habitué les bébés à se faire prendre tout de suite, j'aurai plus de chance de leur trouver des familles! :) D'ailleurs si quelqu'un est intéressé, faites-moi signe... Ce sont de beaux petits chatons roux avec des yeux tellement jolis!
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



En ce moment, je ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:15

En ce moment je suis fatiué de ma journé mais pas asser pour dormir.
mentalement toucher, j'ai pleurer, ris, deconner, depresser,
je me suis sentit mal, agressive, trop heureuse, encore + heureuse, puis reflechis...
cette journé ma fatigué enormement, mentalement jai avalé mes medicaments, je m'aprete a me coucher, peut etre, pis je suis vraiment heureuse d'avoir fait un calin a audrey, nicole et marilou ^^ ha oui waterproof et doom ausis x)
Revenir en haut Aller en bas
freestylecharly
Rat-dulte
Rat-dulte
freestylecharly



En ce moment, je ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:07

En ce moment je me lève fatigué de la journée d'hier mais heureuse d'avoir mes rats avec moi. Je vais déjeuner et je m'apprête à aller chercher mon Sammy qui vient déjeuner chaque matin avec moi. :)
Revenir en haut Aller en bas
freestylecharly
Rat-dulte
Rat-dulte
freestylecharly



En ce moment, je ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:12

Test photo: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment, je ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment, je ...
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: