Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 En ce moment, je ...

Aller en bas 
+37
Dominic
doudoumie
Mitabulo
Ryzz
Suzanne Savard
Belph
PatatePiler
Annie-Clo
bettylou
Ma Da
Kawaii
Rattus
freestylecharly
Nelka
Milou
rats en folie
Docky
Larchateur
Eymie
Adjamaa
ratatouille015
Mirtylle
xAlexaandra
Niniii17
miacis
kimzy
Roxie
Audrey
skyquest
roxane
maikia
Dvsfranck
capsule
Hanadeka
JulieF
LittleCaro
Harpie
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
freestylecharly
Rat-dulte
Rat-dulte
freestylecharly



En ce moment, je ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:13

Pouvez vous me dire si ma photo à marcher ? Je ne peux pas la voir. Mais bon jessais différente façon!
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



En ce moment, je ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:10

en ce moment je susi épuisé mentalement et physiquement x)
Revenir en haut Aller en bas
freestylecharly
Rat-dulte
Rat-dulte
freestylecharly



En ce moment, je ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:40

En ce moment je me dis que j'ai une journée vraiment charger !
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



En ce moment, je ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:41

En ce moment ce que je redoutais vient d'arriver: mon esti de gnochon, qui ne veut rien savoir de quitter la maison vient de me dénoncer à ma proprio pour mes rats!!!

Elle m'a appelé pour ça, je braillais au téléphone, je lui ai dit qu'elle pouvait venir voir, et que je ne voulais pas faire de troubles, que si elle ne voulais pas que je les garde, alors je déménagerais...

Je suis triste et en maudit!!! Je savais qu'il ferait tout pour se venger! Il s'est déjà arrangé pour que ma plus vieille me déteste et qu'elle ne veuille plus rien savoir de moi et maintenant il s'en prend à mes animaux!
Tant pis, je ne me laisserai pas abattre, il ne gagnera pas!!! angry

En attendant, je vais peut-être avoir besoin d'un hébergement urgent pour deux ou trois de mes 4 groupes triste
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



En ce moment, je ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:45

Citation :

En ce moment ce que je redoutais vient d'arriver: mon esti de gnochon, qui ne veut rien savoir de quitter la maison vient de me dénoncer à ma proprio pour mes rats!!!

Elle m'a appelé pour ça, je braillais au téléphone, je lui ai dit qu'elle pouvait venir voir, et que je ne voulais pas faire de troubles, que si elle ne voulais pas que je les garde, alors je déménagerais...

Je suis triste et en maudit!!! Je savais qu'il ferait tout pour se venger! Il s'est déjà arrangé pour que ma plus vieille me déteste et qu'elle ne veuille plus rien savoir de moi et maintenant il s'en prend à mes animaux!
Tant pis, je ne me laisserai pas abattre, il ne gagnera pas!!!

En attendant, je vais peut-être avoir besoin d'un hébergement urgent pour deux ou trois de mes 4 groupes

OMGGG!!!
nous on a une piece pas mal vide ou on tiens les rats, si cets temporaire chouette, tu peux toujours venir les porter et les reprendre par la suite. Woah, cets vraiment chien :(
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



En ce moment, je ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:52

Pauvre toi Roxie... Dis-toi que la vérité va finir par ressortir... Quand mes parents se sont séparés, mon père faisait tout pour que je déteste ma mère, et ça a fonctionné, j'ai arrêté de lui parler... Mais la vérité finit toujours par prendre le dessus, je suis certaine que ta fille ne t'en voudra pas très longtemps. C'est seulement une période difficile pour vous tous...

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



En ce moment, je ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:05

Pour ta proprio, si elle a peur, tu peux signer avec elle un contrat qui stipule que s'il y a des dommages causé par tes rats, que tu assumeras les frais de réparations des dommages. Ça a marché avec moi.

Je te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
capsule
Rat-dulte
Rat-dulte
capsule



En ce moment, je ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:24

Tarpinouche a écrit:
Pour ta proprio, si elle a peur, tu peux signer avec elle un contrat qui stipule que s'il y a des dommages causé par tes rats, que tu assumeras les frais de réparations des dommages. Ça a marché avec moi.

Je te souhaite bon courage.

Bonnen idée!... et aussi .. si ca fait plus d'un ans que tu les ans et qu,il n'on tjmais été un probleme.. et bien malgré la clause de (Pas d'animaux)... apres plus d'un ans ca t,est maintenant un DROIT AQUIS...... Donc légalement meme a la régis elle pourra pas grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



En ce moment, je ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:32

Capsule, comment on peut prouver que ça fait plus qu'un an qu'on les as?

Les animaux sont interdits dans notre logement aussi, la propriétaire est au courant que nous avons des chiens et un chat. Mais pour mes rats et mes furets... si quelque chose arrive, comment je peux prouver que ça fait plus d'un an?
Revenir en haut Aller en bas
capsule
Rat-dulte
Rat-dulte
capsule



En ce moment, je ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:44

Rattus... en plus elle sait que vous avec chat et chien et les tollere malgré le bail???.... Elle se tire dans le pied la...

Pour prouver.. tu a surmeent desphoto dateé papier d,adoption ect...
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



En ce moment, je ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:51

en ce moment je susi toute heureuse ^^
emploi quebec ma apepler je suis accepté pour avoir des allocations et retourner a l'écol et out ^^ youhou en plus de sortir du trou ma pouvoir finir un cour pour aller au cegep apres ou dep au pire, mouhahahaha x)
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



En ce moment, je ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:51

Ah oui c'est logique ça, les papiers d'adoption haha!

En fait au début elle voulait vraiment pas, mais notre voisine d'en face a un pinscher et un chat, donc elle pouvait pas nous refuser nos animaux vraiment. En plus ça se voit que ma chihuahua est vieille... la seule condition c'est qu'on ne les laisse pas sortir dans la cours. Et on a jamais eu de plainte...
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



En ce moment, je ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:51

Tu veux étudier en quoi Nelka?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:01

Roxie a écrit:
En attendant, je vais peut-être avoir besoin d'un hébergement urgent pour deux ou trois de mes 4 groupes triste

As-tu un petit groupe de gars ou de filles? J'ai une demi critter double de libre...

Laisse toi pas abattre Roxie, la fille va se rendre compte de ce qu'il fait et c'est lui qui va en subir les conséquences après. Mon père à lui aussi descendu ma mère devant moi pendant leur séparation... mais bon je le comprend il était triste et en colère, mais aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre.

Tu va être tellement mieux quand tu va être débarrasser de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



En ce moment, je ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:06

Citation :
Tu veux étudier en quoi Nelka?
avoir le temps et la patience je crois je partirais en TSA ou meme veterinaire serieusement ^^
mais mon coter artistique me dit cest pas ca je vais choisir x)
Revenir en haut Aller en bas
Harpie
Rat-dulte
Rat-dulte
Harpie



En ce moment, je ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:23

Pauv' Roxie. =(

Pouvoir t'aider, je le ferais volontiers !

Et pour ta fille, ne t'inquiète pas. J'ai boudé mon père pendant 10 ans, car il avait trompé ma mère avec sa copine d'aujourd'hui. Ouais, ça fait 10 ans qu'il est avec elle, mais j'suis pas capable de lui donner le titre de "belle-mère", j'ai ben d'la misère avec ça. T_T Mais j'en suis venue à la conclusion que tsé, c'quand même mon père... J'ai mûri et j'ai fini par passer par-dessus. =x
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:33

party Bonne Fête à Feluniel!! party
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



En ce moment, je ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:42

bonne fete xxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



En ce moment, je ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:59

En ce moment je confirme e tje suis heureuse
de comander ma critter double (ou simple si jamais) le 25 mouhhahahhaahaahha
le temps d'attente sera long *.*
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



En ce moment, je ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:02

Prépares tes spoutgettis! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



En ce moment, je ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:14

en masse, ca va etre vide dans une critter double ma devoir en gosser,
ma faire uen grosse comande de hamac a doom, pis ma alelr me chercher d'autre spoutgheti cets sur x)
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



En ce moment, je ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:34

Harpie a écrit:
Roxie,
Ton ex t'avait instauré un "couvre-feu" ou une limite à ne pas dépasser (l'heure) ? En ce moment, je ... - Page 36 3446682104

Oui! Et je te jure, c'est pas le pire qu'il ait fait! fou

En ce moment, je suis très touchée par tous vos messages de soutien et offres d'aide! Je t\'aime

Et je suis TRÈS contente parce que la vengeance de mon ex, hier, concernant mes rats, n'a PAS fonctionné!!!!
Mes proprios ont compris la situation, ils me permettent de les garder en autant que je reste discrète et que mon nombre n'augmente pas! content
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



En ce moment, je ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:38

Nelka: bravo pour tes projets de retour aux études! good

Moi, dès septembre, le temps que tout se calme ici, ce sera opération recherche de travail!
(Ouais: en plus d'avoir une limite de temps à l'ordi, j'avais pas le droit de travailler non plus! Mais là, tout ça, c'est fini!!! good )

Et j'oubliais: BONNE FÊTE FELUNIEL!!!! Je t\'aime party
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



En ce moment, je ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:43

    En ce moment je suis super contente mon chum vient de m'écrire pour me dire que mon Ivermectin est arriver ! Je commence donc le traitement préventif pour la gang se soir party good
Revenir en haut Aller en bas
freestylecharly
Rat-dulte
Rat-dulte
freestylecharly



En ce moment, je ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:50

Oh mon dieu Roxie je suis tellement contente que ça n'ait pas marcher ! Ton ex est un ca** sérieusement . J'en ais un qui ma fait ça et ça va arriver quune seule fois personne ne m'enlèvera mes animaux !!

Adjamaa c'est le fun que ton traitement soit arriver !

En ce moment j'écoute un film tranquil avec mon Sammy <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment, je ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment, je ...
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: