Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En ce moment, je ...

Aller en bas 
+37
Dominic
doudoumie
Mitabulo
Ryzz
Suzanne Savard
Belph
PatatePiler
Annie-Clo
bettylou
Ma Da
Kawaii
Rattus
freestylecharly
Nelka
Milou
rats en folie
Docky
Larchateur
Eymie
Adjamaa
ratatouille015
Mirtylle
xAlexaandra
Niniii17
miacis
kimzy
Roxie
Audrey
skyquest
roxane
maikia
Dvsfranck
capsule
Hanadeka
JulieF
LittleCaro
Harpie
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



En ce moment, je ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:44

Nelka a écrit:
hahhaha ''elle est folle'' dit-il
''suivez nous gentiement monsieur* repond l'homme de main voulant l'enfermer a l'azil
hahaha l'image est drole ^^

En réalité la situation n'est pas drôle du tout mais tu as raison d'en rire: ton image est assez parlante! rire
Revenir en haut Aller en bas
Ryzz
Rat-dulte
Rat-dulte
Ryzz



En ce moment, je ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:21

En ce moment je suis vraiment en colère contre ceux avec qui je vis. A cause de leur super coup de cochon, il se peut que tout ce que javais retardé soit annulé ou bien retardé...
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



En ce moment, je ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:01

non je sais roxie mais jai pris ca en riant, tinquiete je souhaite pas de mal, et jesper tout va bien aller ^^

Quoi ryzz?


DENONCER [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Cruauté animal :(
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



En ce moment, je ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:17

    Je l'avais déjà dénoncer mais je viens de le refaire !

    En ce moment je suis contente, cage propre et rat en sieste !
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



En ce moment, je ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:07

En ce moment je suis fâché contre le coiffeur qui ne m'a pas écouté... boude Mes cheveux sont rendus tellement courts! J'avais les cheveux looooongs... et là plus rien... crash Mais bon, des cheveux, ça repousse! :)
Revenir en haut Aller en bas
Aliss
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Aliss



En ce moment, je ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:10

Mon dieux que sa ma arrivé souvent au coiffeur, tu paye 100$ et merde c'est pas comme tu voulais. Moi j'y vais pu! J'suis bien mieux satisfaite quand je les fait moi même!

En ce moment je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de gens sur le fofo :C
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



En ce moment, je ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:13

D'habitude je vais au même endroit depuis des années, mais j'ai cherché un salon avec des prix plus bas... ça donne ça...
Revenir en haut Aller en bas
Feluniel
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Feluniel



En ce moment, je ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:27

J'ai déjà eu les cheveux en bas des fesses et j'avais demandé à la coiffeuse d'enlever 2 pouces ... Elle a enlevé plus de 2 pieds !!! Pis elle m'a dit APRÈS que j'en avais besoin ... Dis-le avant, ben correcte ! Dit-le pas ? Fait-le pas ! angry Ben je suis sortie du salon de coiffure sans payé ! boude

Tu me rends pas le bon service ... Ben Je te paye pas !! Si je vais au garage pour faire un changement d'huile et qu'il change mes pneus, ben c'est pas mon problème ! J'ai pas à payé ! Même chose ! diable

La fille m'a rien demandé non plus ! Elle a surement pas refait le coup à une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Feluniel
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Feluniel



En ce moment, je ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:28

En ce moment, je cherche quelque chose à écouter, mais j'ai pas d'idée ! fou
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



En ce moment, je ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:34

en ce moment je lis vos commentaire et jme dis ''hahahahha pour ca c'est moi qui fait mes cheveux, ceux d'amis de gars et les teintures flyer par ici ^^, moi jrate jamais mon coup voyons *.* '' hahaahah
Revenir en haut Aller en bas
Ryzz
Rat-dulte
Rat-dulte
Ryzz



En ce moment, je ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 34 Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:53

Bien, depuis quelques mois mon père est sur la CSSt et depuis ça moi et mon frère payons la totalité du loyer. Sauf que il c'est décider seulement il y a quelques jours a nous dire que depuis qu'il est sur la Csst, qu'il ne payait pas le loyer. Donc le proprio a été a la régie du logement pi si ya pas un montan x dargen avant mardi, ce qu'il naura pas on est out. Mais sa sa fait un moment quil le sait.... il ce décide maintenant après que j'aille payé tout les frais vétérinaires, lordi et tout, donc je me retrouve a devoir me trouver un apparte en jours avec le chien et aussi je dois me trouver un coloc aussi parce que je epux pas payer seul
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



En ce moment, je ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 34 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:35

pas avoir de chien je taurais dit vien vive avec nous, on voulait uen coloc x)
Revenir en haut Aller en bas
Ryzz
Rat-dulte
Rat-dulte
Ryzz



En ce moment, je ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 34 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:44

J'ai ma job et mon école ici, je suis déjà inscris lol
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



En ce moment, je ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 34 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:21

oui oui je comprend ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



En ce moment, je ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 34 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:22

Je viens de voir ça :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Et je ris toute seule devant mon ordi rire
Revenir en haut Aller en bas
Feluniel
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Feluniel



En ce moment, je ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 34 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:28

Hahaha ! C'est drôle parce que j'ai écouter le film Gremlins hier soir ! mrd
Revenir en haut Aller en bas
Feluniel
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Feluniel



En ce moment, je ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 34 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:54

En ce moment, je me demande ce que je mangerais bien pour diner ... (Je sais, c'est pas une heure pour diner !) fou
Revenir en haut Aller en bas
doudoumie
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
doudoumie



En ce moment, je ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 34 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:14

Y'a pas d'heures pour diner, moi j'ai diner a 10h30 haha :P
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



En ce moment, je ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 34 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:17

en ce moment je me demande quoi dejeunere halalala x)
Revenir en haut Aller en bas
Feluniel
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Feluniel



En ce moment, je ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 34 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:58

En ce moment ... Je m'inquiète un peu ... Une semaine de retard sur mes règles ... J'ai été malade tantôt .... J'ai super mal aux bouts des seins ... Pis chu toujours fatiguée .... fou

Espérons la fausse alerte ! En ce moment, je ... - Page 34 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
capsule
Rat-dulte
Rat-dulte
capsule



En ce moment, je ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 34 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:12

Feluniel.... Si tu a jouer avec le feux... jte dirais de tester..... Une semaine de retard c pas rien... hahah moi je savais que j'était enceinte avant meme d'avoi run retard.... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Feluniel
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Feluniel



En ce moment, je ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 34 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:25

Héhé ! En tout cas, si c'est le cas ... Je devrais être prête à 32 ans ! Parce que si je le suis pas là, je le serai jamais ! pff

C'est plus pour mon chum que je m'inquiète, parce que lui, il est loin d'être prêt ... Dans sa tête, ça prend un char, une maison pis chacun une bonne job pour penser avoir des enfants .... Moi, je pense qu'il faut un toit sur la tête, de la nourriture sur la table pis de l'amour !

Il était partie toute la semaine car il est instructeur Scoutt et il était en camps. Alors il sait pas encore que j'ai du retard ! foufou
Revenir en haut Aller en bas
capsule
Rat-dulte
Rat-dulte
capsule



En ce moment, je ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 34 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:32

hahahah Moi j'ai tout fait a l'enver donc ..... jai pour mon dire si on attend que tout soit en place.. il sera trop tard LOL
Revenir en haut Aller en bas
doudoumie
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
doudoumie



En ce moment, je ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 34 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:39

Moi aussi ça m'a fait comme toi y'a 2 semaines, Feluniel. J'te dit, même même chose sauf que mon test sanguin est négatif... OUFFFFFF! PIs j'suis en retard de 3 semaines là... ahah!! J'me voyais bien, moi, avec tout mes animaux + un bébé dans mon 3 1|2 lolll! fou
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



En ce moment, je ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 34 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:46

En ce moment je trouve ça fou de voir comment mon chiot grandit vite! Je prend une photo et une semaine plus tard on dirait qu'elle a triplé de grosseur et que son visage a changé... C'est fou! fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment, je ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment, je ...
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: