Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 En ce moment, je ...

Aller en bas 
+37
Dominic
doudoumie
Mitabulo
Ryzz
Suzanne Savard
Belph
PatatePiler
Annie-Clo
bettylou
Ma Da
Kawaii
Rattus
freestylecharly
Nelka
Milou
rats en folie
Docky
Larchateur
Eymie
Adjamaa
ratatouille015
Mirtylle
xAlexaandra
Niniii17
miacis
kimzy
Roxie
Audrey
skyquest
roxane
maikia
Dvsfranck
capsule
Hanadeka
JulieF
LittleCaro
Harpie
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



En ce moment, je ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:04

En ce moment y'a une gang de jeunes qui a bien du fun dans mon sous-sol!... party

Et moi, je commence à avoir hâte d'aller me coucher, j'ai passé la moitié de la journée à faire de la bouffe et l'autre moitié à ouvrir la porte aux invités de ma fille, hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Ryzz
Rat-dulte
Rat-dulte
Ryzz



En ce moment, je ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:53

En ce moment je vais me coucher....

Au fait, bonne fête Roxie
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



En ce moment, je ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:48

Merci Ryzz! :)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:11

party Bonne fête Roxie! En ce moment, je ... - Page 16 1277423580

Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



En ce moment, je ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:14

    En ce moment je me rend compte que j'ai vraiment maigris .. c'est assez intense.
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



En ce moment, je ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:18

Merci Audrey! Je t\'aime

Adjamaa, t'es pas malade toujours? hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



En ce moment, je ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:36

    Non t'inquiète pas Roxie. C'est simplement car comme je n'aie pas beaucoup d'argent je dois acheter le strict minimum lorsque je fais mon épicerie. Ce qui veux dire, pas de liqueur, chips et autres trucs mauvais pour la santé
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




En ce moment, je ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:39

En ce moment, je viens tout justes de me réveillée.
J'ai tombée carrément d'épuisement,dues aux insomnies que j'ai eues cette semaines passée.
Alors,bon début de journées, a tous le mondes.BeBye!
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




En ce moment, je ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:47

En ce moment, je me cherches quelqu'un avec qui papottées.
Je m'ennuies et je suis très anxieuses pour mon perroquets.

Ah! Plutôts d'angoissées,à propos de mon petit Coquin.
Je n'attendrai pas à demain, afin de posées,toutes mes questions a Minifée.

De toutes façons,mon système psychologique quand,j'angoisses trop, je suis incapables de dormir.

Car,souffrant d'avances d'insommnie chronique, aussitôt que je fais des crises d'angoisses, sur l'états de santés d'un de mes animaux.

Je suis incapables de m'endormir pantoutes,à cause que la fichue cassette dans ma tête, ne cesse jamais de tourner dans ces cas-là.


Merci, beaucoup à tous le monde,si vous voulez piquées une jasettes.Je suis sur le forum toutes la nuit, jusqu'aux petites heures du matins.Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Ryzz
Rat-dulte
Rat-dulte
Ryzz



En ce moment, je ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Avr - 6:12

En ce moment je grelotte car il fait froid et personne a eu la brillante idée d'ouvrir le chauffage.... et je m'en vais travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




En ce moment, je ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Avr - 6:27

Salut Isa, En ce moment, j'aimerais papottée avec toi sur MP,J'avais répondue au dernier message que tu m'a répondue,acceptes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



En ce moment, je ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:02

Adjamaa a écrit:
    Non t'inquiète pas Roxie. C'est simplement car comme je n'aie pas beaucoup d'argent je dois acheter le strict minimum lorsque je fais mon épicerie. Ce qui veux dire, pas de liqueur, chips et autres trucs mauvais pour la santé

D'un côté, ça a du bon, être cassé, hihi! Moi aussi j'ai lâché pas mal la liqueur et les cochonneries, et j'ai perdu 7 livres juste comme ça! Paraît pas, mais juste couper la liqueur ça fait une différence!

Je te souhaite quand même d'être plus à l'aise financièrement, parce qu'en général, c'est pas très le fun de manquer d'argent! :/
Revenir en haut Aller en bas
Harpie
Rat-dulte
Rat-dulte
Harpie



En ce moment, je ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:15

En ce moment, mon nez est pire qu'une fontaine et j'ai l'impressiom d'avoir une giga boule dans la gorge. Ah et j'dors debout aussi, pas dormi de la nuit... et j'dois aller à mon stage... M'semble que mon lit douillet m'appelle depuis que j'me suis levée. =/
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




En ce moment, je ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:14

Moi, c'est tout a fait le contraires,mon lit me donne des coup de pied dans le derrière "en disant t'as pas le droit de dormir icite,Veilles".

Car, malgrée mes somnifères de 200Mg(assez pour assommés un éléphants),que je prends aux couchés.

Ne fonctionnent pas et s'a ne m'empèche mêmes pas d'avoir, ces fichus insomnies, qui me possèdes.

Et que je fais sourtouts, la moindres anxiétées, si s'a concernes l'un de mes amours en générals,

Comme en ce moment, mon petit perroquets de 7 mois, Coquin qui est incapable de s'envolé.

Et même, très frénitiquement et avec toute son énergie du possible, et sans succès

Il essaye de s'envoler dans les airs,mais se retrouve toujours vers le sol,par terre.

Je suis presque certaine, que l'éléveuse à qui je l'ai achetées.

À volontairement coupées net et flosh, l'extrémitées de ses ailes.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le haut de ses ailes, à 2po1/2 de longs,àpartir de ces plumes horizontales.

Et à peu-près juste 3po de larges de ces plumes verticales.

Ma préposée aux bains, à un conure à joues vertes de 11 mois, et il a des ailes très normales à côté de Coquin.

En plus, elle m'a dit que Coquin à 7 mois1/2, serait supposée que ses ailes, soient complètements développées, tous commes celles, d'un conure adulte.

Ma préposées va emmenée, son conure à joues vertes, pour me montrer ces ailes et son conure à juste 2 mois 1/2 de différences de plus en âges, seulement.

Je vous donnerai des nouvelles, lorqu'elles seras parties,[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] okdok.

Merci de votres attentions et de votre patiences à vous tous.Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Ryzz
Rat-dulte
Rat-dulte
Ryzz



En ce moment, je ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:46

En ce moment, je pars du centre-ville pour aller chez moi, enfin
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




En ce moment, je ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:02

Bonne fêtes en retards Roxies. Ryzz, j'ai répondues sur le MP.Okdok,Ryzz.Bye
Revenir en haut Aller en bas
Ryzz
Rat-dulte
Rat-dulte
Ryzz



En ce moment, je ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:26

En ce moment j'essais d'écrire, chose qui n'est pas évidente, car Jésus est sur mon bureau, me fais les yeux doux et essai de capturer mes mains pour les licher u_u
Revenir en haut Aller en bas
Harpie
Rat-dulte
Rat-dulte
Harpie



En ce moment, je ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:35

Lol ! Ryzz, elle est dure la vie ! rire

Moi, beh, je rage contre mon pc qui est possédé. Aucun de mes sites favoris ne fonctionnent, mais quand je les tape sur google, ça fonctionne. Notez qu'il y a une heure, rien ne fonctionnait du tout.

J'pense à le reformater...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:35

C'est chiant formater, je crois que moi aussi mon ordi est posséder, il arrêt pas de geler pour rien depuis hier diable

En ce moment, j'ai hâte à mon premier cours de vibraforme ( [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] )avec ma collègue de travail!! On va aller se faire shaker la cellulite! loll rire
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




En ce moment, je ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:37

Audrey es-tu sûre que ton ordy fumes pas de l'herbes en cachettes vues qui gèles.HiHiHi[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

De la cellulite à 27 ans quoi!

Et moi, prèsqu'a 44 ans dans trois mois, en le 13 juillet.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Alors, c'est quoi moi a mon âges, de l'épelures de cantaloupes! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Moi,c'est un gros tiyeurs de motocross a 44 ans.HiHi[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Bye![Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:49

Y'a pas d'âge ou de poids pour la cellulite! good

Donc premier cours c'est super bien passé, ça travail tout les muscle c'est super le fun! Et j'ai finit la soirée avec un bon massage de 1h30! J'ai dormi comme un bébé! En ce moment, je ... - Page 16 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



En ce moment, je ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:15

Moi je me suis lever super de bonheur ce matin trop exister et contente .. ! J'ai mal dormit de toute la nuit même ..



Donc comme plusieurs le savent j'ai laissé tomber mon copain il a environ presque 1 mois. Je n'était pas prête mentalement et physiquement à rencontrer du nouveau monde ou peu importe je voulais rester dans le petit confort de mon foyer avec mes rats ! Et bien finalement je sors ce soir avec un gars de 19 ans et il m'amène souper au restaurant et au cinéma par la suite vraiment cute En ce moment, je ... - Page 16 2874821285



Je vais vous laisser une photo juste pour vous montrez à quel point il est beau sa me fait capoter En ce moment, je ... - Page 16 1370858031



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:49

Wow! Beau pétard!! Bonne chance pour ce soir! wow

Tu nous raconteras ta soirée! content
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



En ce moment, je ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:00

Ouiii méchant beau pétard en effet !! Il a l'air du genre de gars '' je couche avec tout les filles '' a première vue moi aussi j'ai penser sa de lui quand il ma aborder la première fois, mais finalement j'ai vue qu'il avait l'air sincère et gentil quand on se parlait !


En plus y vient juste a ce moment même de me texter : On s'voit a soir :) j'ai hâte x1000 !


Haaaaaa En ce moment, je ... - Page 16 2874821285
Revenir en haut Aller en bas
PatatePiler
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
PatatePiler



En ce moment, je ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:02

J'espere qu'il ne verra pas sa photo ici XD Il pourrait etre traumatiser XD lolll !!! Moi en ce moment je fais du menage sans arret... c'est le bordel, ca m'écoeur XD

(moi je trouve qu'il a le meme style que le nouveau groupe en vogue de ptits gars prépubaire One Dierction XD) J'espere qu'il a l'air un peu plus homme en vrai XD


Dernière édition par PatatePiler le Mer 25 Avr - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment, je ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment, je ...
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: