Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En ce moment, je ...

Aller en bas 
+37
Dominic
doudoumie
Mitabulo
Ryzz
Suzanne Savard
Belph
PatatePiler
Annie-Clo
bettylou
Ma Da
Kawaii
Rattus
freestylecharly
Nelka
Milou
rats en folie
Docky
Larchateur
Eymie
Adjamaa
ratatouille015
Mirtylle
xAlexaandra
Niniii17
miacis
kimzy
Roxie
Audrey
skyquest
roxane
maikia
Dvsfranck
capsule
Hanadeka
JulieF
LittleCaro
Harpie
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:28

Wow! Quel histoire pareil Rattus! C'est fou le destin! En ce moment, je ... - Page 11 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
miacis
Rat-dolescent
Rat-dolescent
miacis



En ce moment, je ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:40

J'espère pour toi Rattus que c'est bien la bonne,je croise les doigts wink
Revenir en haut Aller en bas
bettylou
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
bettylou



En ce moment, je ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:28

Merci les filles de vos réponses,Willis est tellement gentil,que d'après moi il devrait accepter sans problème les bébés,c'est sur que cela m'énerve un peut ,mais bon,un jour a la fois comme on dit,je traverserais le pont lorsque j'y serais rendu wink
Si je ne me trompe pas,c'est vers 4 a 5 semaines que l'on doit les séparer,comment vraiment déterminé qu'il est temps de le faire ? désolé pour mes questions un peut bêtes,mais je ne voudrais pas me tromper,merci.

Bonne chance pour ta chatte,je me croise les doigt pour que ce soit elle.

bettylou
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



En ce moment, je ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:16

Allo! On les sépare normalement à 5 semaines, et les petits mâles peuvent alors vivre avec leur papa.
Tu peux les faire sortir ensemble pendant quelques jours avant la cohabitation, comme ça ils s'habitueront l'un à l'autre.

On dit à 5 semaines, car les femelles peuvent être fertiles à 5 semaines et les mâles à 7, mais ça peut varier, donc on ne prend pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
bettylou
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
bettylou



En ce moment, je ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:38

Ouf ok,ja vais donc les séparer a 5 semaines,je suis aller acheter un autre cylindre,cette après-midi je les sort tous sur mon lit,la maman va capoter rire

Autre petite question,s'il on tous les yeux ouvert aujourd'hui,est-ce-que je peut nettoyer de fond a comble toute la cage,je veut dire enlever tout papier,et remettre juste des morceaux de linges propre comme je fait au papa.

Merci de votre aide.

BettyLou
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



En ce moment, je ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:03

Oui, tu peux nettoyer la cage, fais juste attention aux morceaux de tissus, quand il y a des fils qui dépassent ils peuvent se prendre les griffes dedans- c'est arrivé quelques fois à mon gros Rodolphe et le pauvre, chaque fois il pensait qu'un autre lui tirait les pattes (il vit seul) et il avait l'air mort de peur!!! J'ai dû le changer carrément de cage parce qu'il avait peur de retourner dans la sienne! rire

Maintenant je fais attention; son hamac ne doit pas avoir de fils qui dépassent... parce que je n'ai plus de cage de rechange pour lui! mrd

En passant, les couvertures du Dollorama sont bonnes, c'est ce que je mets dans la cage des miens. :)

Moi en ce moment, je viens de faire des biscuits chocolat blanc et canneberges ( miam!) et je prépare de la soupe au poulet pour le souper... Ca sent bon dans la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:08

crampé Rodolphe le gros nono! Pauvre garçon qui a peur des fils! mrd
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



En ce moment, je ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:12

Pauvre coco en effet! J'ai TELLEMENT ri de lui les premières fois qu'il a fait ça... Complètement terrorisé à cause de ses griffes prises dans les fils de son hamac, pauvre ti-pit! Depuis que je l'ai changé de cage, j'ai aussi changé ses hamacs et là il est OK! rire
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:14

À chacun sa phobie! rire
Revenir en haut Aller en bas
bettylou
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
bettylou



En ce moment, je ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:11

ok merci,je met de vieux chandails,mais je vais aller chercher ce que tu dit chez dolorama cette semaine.

Bettylou
Revenir en haut Aller en bas
kimzy
Rat-dolescent
Rat-dolescent
kimzy



En ce moment, je ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:08

J'adore les nouvelles couleurs et la bannière !! A++++++ party
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:24

+1 ange
Revenir en haut Aller en bas
bettylou
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
bettylou



En ce moment, je ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:18

Allo.

Je voulais vous montrer mes nouvelles portes d'armoires que j'ai peint.

Le thème est la poire.

Désolé pour la qualitée des photos,je ne suis vraiment pas bonne oh la la oufffffff.

Et en plus,il y a un reflet de lumière dans une porte du haut.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Et voici mon meuble,mais cette fois ci,le thème est les lapins et le jardinage.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


BettyLou

Revenir en haut Aller en bas
kimzy
Rat-dolescent
Rat-dolescent
kimzy



En ce moment, je ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:40

Tes juste TROP bonne !!en plus sa donne un look campagnard, j'adore wink
Revenir en haut Aller en bas
bettylou
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
bettylou



En ce moment, je ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:42

Un gros merci Kimzy c'est gentil,j'adore le style campagnard et viellot,alors je me suis fait plaisir lolllllllllllll encore merci.

bettylou
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:51

Wow! Superbe!! bravo

J'aimerais tellement avoir un talent quelconque! lol rire
Revenir en haut Aller en bas
Annie-Clo
Crevette
Crevette
Annie-Clo



En ce moment, je ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:23

Magnifique ! bravo C vraiment très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
bettylou
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
bettylou



En ce moment, je ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:33

Un gros merci a vous 2 c'est très gnetil.

Audrey,tu a surment un talent toi aussi,il suffit de le trouver,car on a tous quelque chose que l'on peut faire.

Bettylou
Revenir en haut Aller en bas
kimzy
Rat-dolescent
Rat-dolescent
kimzy



En ce moment, je ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:59

Tu devrais prendre des commandes et faire de l'argent avec sa hihihi =)
Revenir en haut Aller en bas
bettylou
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
bettylou



En ce moment, je ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:05

Oui c'est vrai que cela serais super,mais le prix,je les gens ne voudront pas payer trop cher,et pourtant c'est du travail faire tout ca,décapage,sceller et peindre ensuite vernis et plus il faut acheter tout de ce que j'ai besoin.

Mais je prépare pour Nöel l'an prochain,plein de trucs pour vendre,comme un cabaret,cadres......

Voici un exemple de ce que je prépare.
La photo est horrible,désolé,c'est un cabaret.

Sur la photo cela ne se voie pas,mais les grosses boules de Nöël bleur brillent.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bettylou
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



En ce moment, je ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:42

Wow! C'est vraiment superbe ce que tu fais, bettylou! bravo
Revenir en haut Aller en bas
kimzy
Rat-dolescent
Rat-dolescent
kimzy



En ce moment, je ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:48

Superbe !!! en plus sa fait de beaux cadeaux personnalisés !!!
Revenir en haut Aller en bas
bettylou
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
bettylou



En ce moment, je ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:05

Un gros merci a vous 2 c'est vraiment très gentil..

bettylou
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille015
Admin
ratatouille015



En ce moment, je ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:19

J'aime beaucoup les armoires de cuisines. J'imagine qu'il y a plusieurs heures de travail pour réaliser le tout. bravo
Revenir en haut Aller en bas
bettylou
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
bettylou



En ce moment, je ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:08

Merci beaucoup Ratatouille.

Oui il y a beaucoup d'heures de travail,mais j'aime tellement peindre que je ne voie pas le temps passer.hi.hi.hi...

bettylou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment, je ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment, je ...
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: