Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En ce moment, je ...

Aller en bas 
+37
Dominic
doudoumie
Mitabulo
Ryzz
Suzanne Savard
Belph
PatatePiler
Annie-Clo
bettylou
Ma Da
Kawaii
Rattus
freestylecharly
Nelka
Milou
rats en folie
Docky
Larchateur
Eymie
Adjamaa
ratatouille015
Mirtylle
xAlexaandra
Niniii17
miacis
kimzy
Roxie
Audrey
skyquest
roxane
maikia
Dvsfranck
capsule
Hanadeka
JulieF
LittleCaro
Harpie
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



En ce moment, je ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:23

Ma Da a écrit:
En ce moment jme dit que je prendrait bien rendez vous avec Audrey pour un massage...

Aaah! Je ferais bien pareil moi aussi, maudit que ça doit faire du bien un bon massage! Surtout quand la semaine a été dure, hihi!

En ce moment je traîne sur le Net et je prends mon temps... parce que c'est vendredi et qu'il faut que je fasse la cage des gars... pis que comme d'habitude, ça me tente pas! mrd Mais je vais la faire pareil, évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



En ce moment, je ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:49

En ce moment, je suis trop contente... j'ai adopté deux petits bébés rats, que je présenterai bientôt dans la section appropriée, ils me comblent de bonheur, ils sont vraiment spéciaux à mes yeux. Et demain, je vais chercher mes deux autres beaux petits moutons chez Ratatouille! party
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:22

J'ai hâte de voir ça! En ce moment, je ... - Page 10 2231002580 wow

En fin de compte mon cours de demain a été annulé à cause de la température! Donc, fin de semaine off! content
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



En ce moment, je ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:18

En ce moment je me demande si ce serait vraiment trop demander que fiston passe toute une semaine sans manquer l'école et sans y faire de niaiseries... hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:45

Hummm, bonne question... lui as-tu demandé? hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



En ce moment, je ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:01

Oui, mais ça a l'air ben difficile...! mrd

En plus il a beaucoup d'imagination et on dirait qu'il s'en sert juste pour faire damner son prof d'arts plastique!!! fou
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:22

mrd À les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



En ce moment, je ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:21

Ouais... Je dirais plus: Ah! Les adolescents!!!!

Il a 14 ans et le pire c'est que ma plus jeune en a juste 10, donc quand lui aura fini ses niaiseries, c'est elle qui s'y mettra!!!
Heureusement que la plus vieille arrive à 17 ans, au moins le pire est passé dans son cas!!!

C'en est décourageant des fois... mais vaut mieux en rire... sinon je passerais mon temps à brailler! rire
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:50

hihi! Est-ce qu'il y a une limite d'âge à la crise d'ado!?! hmmm rire

Au pire, tu les envoie en punition dans leur cage, pis pas de rat chow avant le lendemain matin, pis pas de roue avec leur amis! crampé
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



En ce moment, je ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:13

Si on traduit ça en langage humain, ça donnerait: punition dans sa chambre, pas d'ordi, pas de TV, pas de jeux vidéo et pas de téléphone! mrd
Sans oublier... pas de dessert non plus!!!

Pour la limite d'âge, malheureusement je pense qu'il n'y en a pas... parce que certains adultes se comportent comme des ados même rendus à 30 ans! rire
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:27

Roxie a écrit:
Pour la limite d'âge, malheureusement je pense qu'il n'y en a pas... parce que certains adultes se comportent comme des ados même rendus à 30 ans! rire

C'est ça je pensais aussi! hihi rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ce moment, je ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:26

Roxie a écrit:
Si on traduit ça en langage humain, ça donnerait: punition dans sa chambre, pas d'ordi, pas de TV, pas de jeux vidéo et pas de téléphone! mrd
Sans oublier... pas de dessert non plus!!

Bahhh ahahahahahahahhahahahahahaha XD
Revenir en haut Aller en bas
freestylecharly
Rat-dulte
Rat-dulte
freestylecharly



En ce moment, je ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:18

En ce moment je me recherche un appareil photo . C'est long XD
Revenir en haut Aller en bas
kimzy
Rat-dolescent
Rat-dolescent
kimzy



En ce moment, je ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:55

moi j'aime bien le thème de ce mois-ci !! superbe wow
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:50

Oui c'est très beau! wow

Le montage photo à été fait par Rattus! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



En ce moment, je ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:13

Vraiment beau, Rattus! bravo
Revenir en haut Aller en bas
kimzy
Rat-dolescent
Rat-dolescent
kimzy



En ce moment, je ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:33

Clap Clap Clap pour Rattus !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



En ce moment, je ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:17

Merci! rire
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



En ce moment, je ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:21

awesome :)
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



En ce moment, je ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:09

En ce moment je... suis folle de joie, je pense avoir retrouvé ma petite chatte perdue en Octobre 2011. C'est inscencé et j'essaie de ne pas trop espéré pour ne pas être déçue... mais je suis convaincue que c'est elle. Je l'ai tellement aimé, et j'ai tellement espéré la ravoir... combien de fois j'ai rêvé de ce jour... Je n'ai jamais voulu quelque chose autant... J'ai envie de crier, de sourire et de pleurer, c'est là que je me rend compte combien elle me manque.

Elle en Septembre 2011 :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Et la petite chatte que j'ai vu en photo qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau...
Regardez la forme de la tache des photos ci-dessus, et celle ci-dessous... c'est pareille! Il y a aussi la petite tache blanche sous sa bouche à droite, qu'on peut voir sur la deuxième photo ci-dessus...
Bien sur, il y a des différences, mais cela fait plus de 6 mois, un chat écaille de tortue change beaucoup en grandissant!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Vraiment, je ne sais pas quoi faire de moi-même, personne pour partager ma joie et essayer de me calmer fou
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



En ce moment, je ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:00

C'est super ça Rattus! Ou l'as-tu retrouvée?

Moi en ce moment je me demande si je devrais aller chercher les deux petites rattes que je vais voir depuis 2 semaines... Une belle petite albinos et une qui est brune (mink ou autre... je suis pas sûre), dumbo, berkshire étoilée... Elles sont vraiment mignonnes et j'adore la teinte de brun de la 2e! wow Elle est pareille, côté couleur, à une ratte que j'avais adoptée en octobre 2010 et qui est décédée 5 jours plus tard d'une hémorragie... :(
Et j'aime beaucoup les albinos aussi... J'ai une belle cage neuve qui ne sert pas, et quelques-uns de mes vieux sont sur leurs dernières semaines...
mais je sais que j'en ai déjà beaucoup et qu'il faudrait bien que ça diminue un peu...

Bref, je m'obstine avec ma conscience depuis hier! fou
Revenir en haut Aller en bas
bettylou
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
bettylou



En ce moment, je ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:33

Allo Roxie.
Je voudrais te poser une question.

Je voie en bas de tes messages que tu a 14 mâles,est-ce-qu'ils sont tous castrés,comment s'entendent ils tous,je te pose la question,car moi si je garde des mâles,je voudrais savoir comment bien gérer toute la famille de monsieurs qui vont co-habiter ensemble lolllllllllllll et surtout,lorsque je vais les intégrer avec le papa,je c'est qu'il va falloir un terrain neutre pour le faire,mais cela va être pour la suite oufff et pour les dames,il n'y a pas de problèmes,jèspère avoir au moin 1 femelle pour rester avec la maman.

merci

Bettylou
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:13

Pour répondre à ta question Bettylou, j'ai 12 mâles dans ma cage et aucun n'est castré. Mon groupe ont entre 1 et 2 ans. C'est sûre que j'ai des plus dominant, mais rien de trop sévère. Habituellement quand ils sont habituer jeune tous ensemble il n'y a pas ou peu de problème. good

Rattus, c'est super pour ta chatte! Comment l'as-tu retrouver? hmmm


En ce moment, je me dis qu'il y a beaucoup de fêtes en mars! rire

Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



En ce moment, je ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:26

Bettylou: comme dis Audrey, il n'y a généralement pas de problème dans un groupe de mâles, surtout quand ils sont intégrés petits :)

Pour intégrer des adultes dans un groupe de mâles, c'est une toute autre affaire par contre, que personnellement je n'ai pas l'intention de retenter! rire
Mes gars acceptent facilement les nouveaux venus quand ils ont moins de 3 mois, et pour ma part, j'en ai 13 dans la même cage et un tout seul car il n'aime pas la compagnie.

Pour faire suite à ce que je disais ce matin, je n'ai pas été chercher les 2 cocottes finalement- et je crois que je n'irai pas... On verra dans quelques jours si je teins toujours le coup! rire
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



En ce moment, je ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:24

Par une annonce Kijiji de sa famille d'accueil! J'ai appellé et tout correspond... ils ont été surpris que je leur demande si sa patte arrière gauche était beige quand ils ont remarqués qu'elle l'était... donc c'est sur à 99,9% que c'est elle! Ils la font stérilisé mardi, donc je vais la voir mardi... je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment, je ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment, je ...
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: