Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En ce moment, je ...

Aller en bas 
+37
Dominic
doudoumie
Mitabulo
Ryzz
Suzanne Savard
Belph
PatatePiler
Annie-Clo
bettylou
Ma Da
Kawaii
Rattus
freestylecharly
Nelka
Milou
rats en folie
Docky
Larchateur
Eymie
Adjamaa
ratatouille015
Mirtylle
xAlexaandra
Niniii17
miacis
kimzy
Roxie
Audrey
skyquest
roxane
maikia
Dvsfranck
capsule
Hanadeka
JulieF
LittleCaro
Harpie
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:26

ha! ben ça explique tout! rire

Nous on revient d'un petit resto grec et on a finit ça avec une petit crème molle dans le chocolat! hihi En ce moment, je ... - Page 25 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Harpie
Rat-dulte
Rat-dulte
Harpie



En ce moment, je ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:11

Roxie,
Oui, c'est bien le fun ! C'tait la première fois que j'y allais en été. ^^

Audrey,
Me donne pas le goût d'une crème molle à cette heure, c'est cruel. =(
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



En ce moment, je ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:14

de la crême molle.....
Moi qui allait dire ''en ce moment je touche mon pe&$%&$ aet puis dire ''oh mais jne ais pas
:( ''
pour rigoler, je crois ta phrase a battu tout les record de tordu a mes yeux ce soir x)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:19

Mmmmmm! Une bonne crème molle trempé dans le chocolat! hihi ange
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



En ce moment, je ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:22

HAAAAAAAAAA NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!
En ce moment je coris vouloir faire des cauchemards x)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:26

mrd
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



En ce moment, je ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:21

Dominic a écrit:
Adjamaa a écrit:
    Doom mange du Burger King à place !! rire
En plus je suis vraiment pas fastfood!!
Burger King, je suis malade chaque fois...

Je l'ai trouvée drôle, celle-là: ma fille a commencé à travailler au Burger King hier justement! mrd
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:07

haha! Belle publicité! crampé
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:08

Moi mon premier emploi c'était chez McDo, ça été une belle expérience, la gang était le fun En ce moment, je ... - Page 25 2874821285

C'est le premier travail à ta fille Roxie?
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



En ce moment, je ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:09

moi cetait euhmmm....
Caissiere cher iga jcrois x)
2 semaine, jai demissioner car au super c on me donnait + d.heure et un horaire que j'aimais lol
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



En ce moment, je ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:04

En ce moment je suis presque devenu maitre Rat *.*
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



En ce moment, je ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:33

    Moi j'en suis encore très loin car je poste pas assez rire
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



En ce moment, je ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:33

Je suis maitre rat moi na na na na na na diable
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



En ce moment, je ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:47

dans 92 message jaurais un nouveau statu....pis ya une difference entre toi et moi hanadeka, moi jsuis la depuis moin longtemps que toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



En ce moment, je ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:25

mais tu parle énormément rire
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



En ce moment, je ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:52

Est-ce quelqu'un étudie en droits? Ou s'y connaît?

Je crois m'être fait arnaqué... J'ai envoyé des images graphiques à quelqu'un en échange d'un mandat poste, et j'ai été un peu stupide, j'ai fais confiance, donc je n'ai pas mis de ''Sample'' dessus pour ne pas qu'il me le vole. Il dit m'avoir envoyé le mandat poste le 12 Juin dernier mais je n'ai rien reçu (il habite à Montréal donc je devrais l'avoir reçu), et c'était une somme importante... Je lui ai envoyé un message en disant que je voulais les coordonnées de ses patrons et il ne me répond plus, je n'ai pas son no. de téléphone ni son adresse ni rien.

Qu'est-ce que je peux faire? peine Rien...

Il s'agissait d'un logo pour qui je devais signer des droits (leur léguer les droits), mais je n'ai rien reçu, donc rien signé... Donc si je vois qu'ils l'utilisent sans avoir eu les droits dessus, je peux faire quelque chose ou non? pff C'est frustrant! :(
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



En ce moment, je ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:59

Audrey a écrit:
Moi mon premier emploi c'était chez McDo, ça été une belle expérience, la gang était le fun En ce moment, je ... - Page 25 2874821285

C'est le premier travail à ta fille Roxie?

Oui et non, c'est à dire qu'elle a eu d'autres petites jobines avant, genre travailler aux Mascottes ( la Fête des Mascottes, à Granby), mais celle-là est sa première job sérieuse, si je peux dire, puisqu'elle est aussi partie en appart ce mois-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Aelie
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Aelie



En ce moment, je ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:13

Citation :
Est-ce quelqu'un étudie en droits? Ou s'y connaît?

Je crois m'être fait arnaqué... J'ai envoyé des images graphiques à quelqu'un en échange d'un mandat poste, et j'ai été un peu stupide, j'ai fais confiance, donc je n'ai pas mis de ''Sample'' dessus pour ne pas qu'il me le vole. Il dit m'avoir envoyé le mandat poste le 12 Juin dernier mais je n'ai rien reçu (il habite à Montréal donc je devrais l'avoir reçu), et c'était une somme importante... Je lui ai envoyé un message en disant que je voulais les coordonnées de ses patrons et il ne me répond plus, je n'ai pas son no. de téléphone ni son adresse ni rien.

Qu'est-ce que je peux faire? peine Rien...

Il s'agissait d'un logo pour qui je devais signer des droits (leur léguer les droits), mais je n'ai rien reçu, donc rien signé... Donc si je vois qu'ils l'utilisent sans avoir eu les droits dessus, je peux faire quelque chose ou non? pff C'est frustrant! :(


Malheureusement tu ne peux rien faire... c'est le métier qui rentre...si tu lui a envoyé les fichier haute résolution tu t'es vendue... il a dit t'avoir envoyé un cheque et si de son côté il en a la preuve... et bien il est trop tard... désolée.. on fini par apprendre qu'il ne faut pas faire ca et envoyer des basses résolution avec un copyright.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Dominic



En ce moment, je ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:34

En ce moment, j'ai vraiment hâte de revenir chez moi demain!
good
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



En ce moment, je ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:48

Aelie a écrit:
Malheureusement tu ne peux rien faire... c'est le métier qui rentre...si tu lui a envoyé les fichier haute résolution tu t'es vendue... il a dit t'avoir envoyé un cheque et si de son côté il en a la preuve... et bien il est trop tard... désolée.. on fini par apprendre qu'il ne faut pas faire ca et envoyer des basses résolution avec un copyright.

J'avoue que j'ai été vraiment naïve... pff Mais bon, on apprend de ses erreurs... et on apprend aussi que des gens pas de coeur et profiteur, y'en a partout crash
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



En ce moment, je ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:37

En ce moment je me dis qui faudrait bien que j'aille me coucher mais j'ai pas le gout rire
Revenir en haut Aller en bas
Harpie
Rat-dulte
Rat-dulte
Harpie



En ce moment, je ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:16

En ce moment, je me dis qu'il y a des gens vraiment trop irresponsables et f*ckés !

C'est quoi l'idée de faire un croisement entre un basset hound et un golden retriever ??!! Joualvère ! Et j'ai déjà vu teckel croisé labrador. C'est peut-être moi, mais je ne vois VRAIMENT pas le but de faire ce croisement !!! Une petite croisé avec une grande race.. Bravo. ô_O Dans le cas du basset X golden, la mère était le basset. La pauvre, j'espère que les chiots sont nés pas césarienne, parce que ç'a dû être souffrant par voie naturelle !

Pis faire une portée pour le fun, vous savez ce que j'en pense. Mais Diable, si vous en faites une, prenez au moins des parents de même gabarit !!!! C'comme si on croisait un danois avec un chihuahua. Et j'suis pas inquiète que quelqu'un y ait déjà pensé. Bande de zoufs !
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Dominic



En ce moment, je ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:32

En ce moment, on creuve!! Mais j'ai une après-midi productive coté Hamacs!
oui
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



En ce moment, je ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:34

Citation :
En ce moment, on creuve!! Mais j'ai une après-midi productive coté Hamacs!

Nous on a fini les comissions,
nettoyer la cage des filles,
instaler une piscine au fille,
jouer avec le snouvelles,
preparer le souper,
alors lala jai chaud, jpus capable c fini je meurt x)
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



En ce moment, je ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:56

En ce moment jai de plus en plus peur pour la santé de mes ratous :(
aujourdhui il fait 29c dans lappart *.*
elles ont joué dans leur piscine, ne sont pas vraiment amorphe, elles etaient energiques, le sgars aussi, elles boivent et tout mais ce genre de temperature me fou toujours la chienne et on est juste au debut d el'été :( mechant été va t'en vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment, je ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment, je ...
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: