Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En ce moment, je ...

Aller en bas 
+37
Dominic
doudoumie
Mitabulo
Ryzz
Suzanne Savard
Belph
PatatePiler
Annie-Clo
bettylou
Ma Da
Kawaii
Rattus
freestylecharly
Nelka
Milou
rats en folie
Docky
Larchateur
Eymie
Adjamaa
ratatouille015
Mirtylle
xAlexaandra
Niniii17
miacis
kimzy
Roxie
Audrey
skyquest
roxane
maikia
Dvsfranck
capsule
Hanadeka
JulieF
LittleCaro
Harpie
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ratatouille015
Admin
ratatouille015



En ce moment, je ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:49

good c'est super
Revenir en haut Aller en bas
miacis
Rat-dolescent
Rat-dolescent
miacis



En ce moment, je ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:39

J'adore bravo bravo bravo en particulier tes cages à lapins good
Revenir en haut Aller en bas
bettylou
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
bettylou



En ce moment, je ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:58

Un gros merci les filles c'est gentil.

bettylou
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:13

En ce moment je me demande... Avez-vous avancé l'heure!?!? dodo rire
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



En ce moment, je ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:09

    Pour ma part c'est fait oui ! Je l'aie changée juste avant de me coucher xD
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



En ce moment, je ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:28

Je viens de me rendre compte à quel point avoir un rat nu sa me manque * soupir *
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:17

En ce moment, j'ai trop hâte à la fin de semaine!! Samedi cours de masso, dimanche journée en nature avec mon amoureux! Nous allons entre autre à l'Intermiel ( [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ) petit sortie avec visite guidée vraiment intéressante! good

En plus je viens d'apprendre que je suis en congé le vendredi Saint et le lundi de Pâques! Une belle fin de semaine de 4 jours!! content
Revenir en haut Aller en bas
PatatePiler
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
PatatePiler



En ce moment, je ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:32

Ooouuuuuuuuuuhhh !! La chanceuse !!! Beau week-end en perspective :) (mais il annonçait pas de la flotte .. ??)

Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:39

Seulement 40% de probabilité de pluie, ça le temps de changer, mais même s'il pleut on est pas fait en chocolat! hihi rire
Revenir en haut Aller en bas
PatatePiler
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
PatatePiler



En ce moment, je ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:40

Bonnn !!! Parle moi de ça, du monde qui s’empêche pas de sortir pour 3-4 gouttes de pluies rire
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:43

Bin quin! loll rire
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:59

Je suis au travail et je m'emmerde!!! En ce moment, je ... - Page 12 4282798970

J'aimerais tellement être dehors!!! Aller faire du bicycle, me promener, n'importe quoi mais DEHORS!!! content
Revenir en haut Aller en bas
bettylou
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
bettylou



En ce moment, je ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:58

Moi j'y vais dès le retour de mon travail.il faut bien commencer a arranger le parterre,bien Audrey tu pourrais venir m'aider,lolllllllllllllllll je blague,c'est vrai que l'on ais si bien dehord,miummmmmmmmmmm le soleil.

bettylou
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:35

Je viens d'aller prendre une bonne marche avec une collèque de travail! Ça fait du bien!!! En ce moment, je ... - Page 12 4257297559

On y retourne cette après-midi! En ce moment, je ... - Page 12 2874821285
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:43

En ce moment je viens d'avoir une belle surprise! Mon papa m'a appeler pour me donner 2 billets pour aller voir le Canadien!! Dans la section avec la bouffe gratuite en plus! Wout! Wout! En ce moment, je ... - Page 12 1277423580
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



En ce moment, je ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:51

Je suis tomber de mon cheval tantot et j'ai mal .. En ce moment, je ... - Page 12 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
Belph
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Belph



En ce moment, je ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:21

Aoutch. Je compatis pour la chute o_o

Je viens de finir de laver et d'aménager ma cage. =3 Les petits gars approuvent à 100%. Concert "d'essuis-glace" dans mon salon!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:13

Je reviens d'une super soirée avec mon amoureux! C'était ça première game de hockey live! On a vraiment tripper! content

Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



En ce moment, je ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:33

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


J'écoute cette vidéo qui me rapelle mon enfance, mais enfin je comprend les paroles et c'est dure de ne pas pleurer peine ..
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:06

Trop beau ce film, un de mes préférés Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
PatatePiler
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
PatatePiler



En ce moment, je ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:33

Bon, ca y est, moi aussi j'pleure comme une madelaine !!! :/ loll
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



En ce moment, je ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:46

Audrey vient de me laisser les rats En ce moment, je ... - Page 12 1277423580


je suis super contente et je les adores tous déja !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:34

Contente de t'avoir vue brièvement pour une première fois Hanadeka! hihi mrd
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



En ce moment, je ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:12

Moi je viens de mettre une Critter simple de côté... On va voir si je vais aimer ça, sinon je la revends! rire
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



En ce moment, je ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:32

Hihi contente aussi audrey mrd


Roxie je suis preneuse assurer si tu n'aimes pas ta critter !! rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment, je ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment, je ...
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: