Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos chiens!!

Aller en bas 
+6
Harpie
MélinaDH
kimzy
Rattus
Niniii17
Dee.Bazz
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dee.Bazz
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Dee.Bazz



Vos chiens!! Empty
MessageSujet: Vos chiens!!   Vos chiens!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:20

Parlez moi de vos toutous! Je rêve depuis toujours d'avoir un ami chien mais je n'ai jamais encore fait le saut. Plus jeune, mon père en avait peur et ma mère allergique! Maintenant, je suis en appart depuis plusieurs années et j'y pense souvent! Mon problème est la voisine cinglée d'en bas qui risque de me rendre la vie pénible si j'ai un toutou qui dérange mais le pire c'est que presque tout le monde dans mon bloc ont un chien, même elle (..et mes voisins du dessus qui ont un mastiff qui passe trop de temps en cage et qui court comme un fou le soir venu)! M'enfin..cela dit il y a tellement de toutous qui se cherchent des famille qu'idéalement j'adopterais un adulte mais j'ignore quelle race..!


Bref je voulais en savoir plus sur vos amours, ce que vous aimez de leur race et ce que vous aimez moins!

Merciiiiiii! good
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



Vos chiens!! Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens!!   Vos chiens!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:27

Moi je croit que je lavais déjas compter jvais la retrouver bouge pas :P

JE LAI :P

La mienne ne la pas eu facile

J'ai un problème dans la vie... Je suis intense un peu .. Un peu comme si javais peur de perdre ce que j'ai.
J'aime quelque chose j'aime TROP. .J'machete une camisole j'nachète 6 pareil , 2 paire de pantalons pareil bref j'ai beaucoup manquer d'attention et de confiance en moi étant plus jeune ce qui fait en sorte que quand j'aime quelque chose j'ai tellement peur de ne plus jamais en ravoir. J'sais que sa pas rapport mais tu va comprendre ensuite....

Quand j'étais jeune ma maman avait un poméranien , on la perdu quand ma soeur se promenais avec.. Ensuite j'ai grandi et a mes 13ans ma mère ma offert mini... Une poméranien d'environ 1ans.. Je l'adorais j'avais un chien enfin a moi. Je l'emportant partout ou j'allais même coucher chez mes amies. je prenais des longue marche avec elle.. Mais elle avait de grave problème d'insécurité. elle avais été battu je croit avant elle pissait toujours de peur .. Mais pisser et ya pisser :( Elle jappais des journée entière quand j'étais à
l'école et elle avait peur de tout le monde. Ma maman et nous venait de déménager dans un condos. Elle aimais pas qu'elle fasse pipi sur son tapis neuf... Un jour elle ma menacer sérieusement de s'en débarasser ! Mon dieu moi qui n'avait pas beaucoup d'amie lol je prenais mon chien comme une amie vraiment elle me comprenais ... J,ai faite une fugue avec ma chienne. Ma mère a mis la police et tout sa lol en pyjama jen ris aujourdhui mais c'étais pas drôle dutout... Je suis revenue à la maison. Je rentre de l'école un jour et je rentre mais je n'entend pas mon chien japper...... Mini ??? Ou est ou? Ma mère la donner. :O j'ai brailler toute les larmes de mon coprs et je parlais plus a personne... Ma mère étais vraiment pas méchante elle m,avais toujours permis de amener tout les animaux de la terre chez moi lol Mais elle avait donner mini :( Jétais triste...

Elle ma dit : Un jour mais que tu parte de la maison tu en auras une !
Elle na pas dit sa dans l'oreille d'une sourde. C'est ainsi que j'ai trouver dinedine alias Shakira lol elle s'apellais comme sa avant.
Je l'ai trouver quand j'ai déménager a montréal pour 2mois. J'ai pris un poméranien de meme... pas cher sur internet sachant pas vraiment a quoi m,attendre je voulais le petit chien qui mavais tant fait rever! J'en voulais un point finale !!! J'étais jeune lol 16ans donc je ne connaisais pas tout sur leur santé si fragile. J'ai eu dinedine et je suis tomber en amour avec. Quand je l'ai eu c'est un jeune couple qui me la vendu 180$ elle étais plein d'ottites aux 2 oreilles plein de puces , dans ces chaleurs,dent tarter avec dent de bébé pas arracher, pas opérér ni vacciner !
J'ai tout payer quand en plus au vétérinaire que j'ai été il m'on dit qu'elle avait les rotules a grade 3 presque 4... Luxation de la rotule. J'ai pleurer mais pleurer il m'on dit que a 5ans elle ne marcheras plus ... elle a juste 4ans Je lai eu elle avait 1ans. J,ai malheureusement pas encore les sous pour faire operer sa patte qui est plus maganer que lautre.. mais sa senvien elle ne bouette pas saute joue et court normalement.. Mais bon il mon dit que sétais souder et que il avait presque plus rien a faire .. Elle est aujourdhui avec moi dans la misere comme le bonheur elle ma suivi malgré 11 déménagement lol ( aujourdhui je suis stable sa fait 2ans lol ) elle ma soutenue tellement que jamais je men débarasserais ! JAMAIS ! je l'ai meme de tatooer en dessous de mon bras ! Cest lamour de ma vie. Jai rencontrer mon chum qui a 2 boston terriers on a rocher pour trouver un logement mais jamais on va donner nos chien JAMAIS! J'ai toujours eu des chiens mais cette race le poméranien ma rester marquer ! Toute petite si attacher a son maitre et alerte lol toujours sur moi .

Voila jespere pas vous avoir trop trop etourdie... Dinedine est avec moi quand jsuis malade aussi ..

Jdort toujours avec elle (une photo qui date depuis longtemps):

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chiens!! Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens!!   Vos chiens!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:55

Aaahhh j'aime les chiens ange

J'ai eu un golden, que j'avais appellé Jessy, quand j'étais toute petite.. malheureusement les souvenirs sont flous !
Ensuite quand j'ai 8 ou 9 ans, j'ai eu un shih tzu, Mozart ! Je faisais tout ce que je voulais avec ce chien.. c'était vraiment un bon chien, j'en garde que des bons souvenirs !

Comme certaines le savent, je travaille en animalerie.. donc il m'arrive presque tous les jours d'être confrontés à des coups de coeur !
Dans la situation où j'étais il y a 2 ans, je ne pouvais pas me permettre d'avoir de chiens..
Malheureusement, un jour je suis entrée au travail et j'ai vu 2 minuscules boules de poils qui étaient arrivés la veille.
2 belles petites femelles pitbull d'environ 4 semaines. On nous les avait dompé là, en disant que la mère ne s'en occupait plus.
Je les ai pris, leur seul réflexe était de têter notre doigt.. Alors je les ai amené chez moi tous les soirs pour les nourrir au biberon, les sevrer et leur offrir un peu de chaleur.. parce que disont qu'au travail, on a pas tellement le temps de les bichonner toute la journée..
Et là ce fut le coup de foudre pour moi et l'une d'entre elles.
Je l'ai nommé Léa ! Mais à ce moment là, elle n'était pas à moi, je ne pouvais pas l'avoir.. alors on a tenté de leur trouver des familles..
Elles ont été à mon travail jusqu'à environ 4 mois.. et puis j'ai flanché.. ce ne fut pas facile, loin de là, j'ai du la faire garder chez une amie qui a un élevage de berger australien pour pouvoir l'avoir..
Maintenant elle vit avec moi depuis un peu plus d'un an.. c'est une grande folle, à 2 ans, mais encore à 6 mois dans sa tête ! Je l'aime pareil ma grosse doudoune !! Aucune méchanceté, juste une grosse nounoune !

À 4 semaine :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Maintenant :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Et puis est arrivé Hugo, pitbull de 5 ans, que j'ai trouvé à la SPA Montérégie !
Un vrai coup de foudre lorsque je l'ai vu sur le site internet.. je me suis empressée de remplir le formulaire d'adoption et d'envoyer une partie des frais d'adoption pour le réserver... à ce moment là, je n'étais même pas déménagée mais je l'aimais déjà tellement, je ne pouvais pas m'en empêcher. Je déménageais le 4 juillet, je suis allée le chercher le 7 juillet, à mon prochain congé hihi. Ça fait maintenant un peu plus d'un an qu'il est avec nous et c'est le meilleur chien du monde ! Tout le monde qui le rencontre veut nous le kidnapper hihi

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Et la photo du coup de foudre :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Puis, vers la fin août, l'année dernière, une madame est venue me dompé un petit teckel, en me menaçant de le jeter à la rue.. Je l'ai donc prise en me disant que j'allais lui trouver une famille. 6 mois ont passés sans que je trouve personne pour le prendre.. Le jour où j'ai trouvé quelqu'un qui serait intéressée, j'ai réalisé que je m'étais vraiment attachée et que je ne voulais plus m'en départir..
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Puis, il y a 2 semaines, j'ai recueilli Bella chez moi.
Elle a 10 mois, je suis sa 5e famille, et là-dessus, elle est passée à la SPA Mauricie.
Je tente présentement de lui trouver une famille, si vous connaissez quelqu'un de très actif qui se cherche un bon chien, n'hésitez pas à lui donner mon courriel ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
C'est une berger croisé husky, femelle, stérilisée.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dee.Bazz
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Dee.Bazz



Vos chiens!! Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens!!   Vos chiens!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:56

Woww! Toute qu'une histoire! Elle est drolement jolie! J'ai déjà cohabitée avec un pom, Alberto de Monaco! C'était le chien de ma coloc! Il était bien gentil mais un peu nono et ma coloc n'arrivait pas à le mettre propre..elle l'a finalement amené chez son père à la ferme et il s'est un jour sauvé et fait frapper! :(

M'enfin! J'adore les photos avec le ratoux! Avoir un chien messemble j'aurais peur qu'il mange mes rats pff !
Revenir en haut Aller en bas
Dee.Bazz
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Dee.Bazz



Vos chiens!! Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens!!   Vos chiens!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:02

Ahhh le ptit saucisson! J'aime tellement les teckel bruns mais je pense que ça jappe pas mal vrai?
Tu as ta propre maison j'imagine ou tu habites en appart?

..Ahhh la chance d'avoir autant de beaux amours !:) Merci pour ton histoire Marily!
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



Vos chiens!! Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens!!   Vos chiens!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:04

Je pourrais sans doute écrire un roman sur mes chiens, il y en a tellement à dire...

Quand j'étais plus jeune mes parents ont fait avoir deux portées à ma Jack Russel, Milou (oui c'était une femelle lol). J'ai grandit avec mes deux chiens et les bébés de ma Milou... mon père était propriétaire d'un Petland dans ce temps là, donc j'ai toujours été avec des animaux... il m'amenait à son animalerie et me laisser jouer avec les animaux à l'arrière du magasin, les oiseaux, les chats, les chiens... je m'en souviens encore aujourd'hui. Mais pour revenir à nos moutons, j'ai mes chiens depuis mes 1 an. Je n'avais jamais été séparé d'eux... mais ce qui devait arriver arriva. Le 15 Décembre 2010, Milou est décédée, de vieillesse, dans son sommeil... je crois qu'il n'y a rien de plus déchirant que de voir l'animal avec lequel on a grandit, sans vie, et sans pouvoir y changer quoi que ce soit. Je savais que ça s'en venait, elle agissait de plus en plus bizarrement mais je refusais de la faire euthanasier parce qu'elle mangeait encore, courrait encore... Elle est décédée de façon paisible, dans le confort et près de son amie (ma chihuahua), je crois que c'est une belle mort, même si c'est difficile d'imaginer... une belle mort. C'est ce qu'il y a de moins plaisant lorsqu'on a un animal, de savoir qu'il finira tôt ou tard par nous quitter... Ça m'a pris beaucoup beaucoup de temps à m'en remettre, même aujourd'hui, presque neuf mois plus tard, j'ai le même sentiment qu'au départ... La journée avant son décès, j'avais été la promenée même par temps très froid parce que je ne voulais pas rater une seule occasion d'être avec elle... et avant de sortir je me suis dis ''et si c'était la dernière fois...''... ça l'était. En tout cas, je n'en retiens que le meilleur... Milou était une chienne extraordinaire, elle a faillit mourrir à mainte reprises (césarienne, s'est perdu durant la grosse tempête de 1999 (si je ne me trompe pas), s'est fait écrasé par une voiture et j'en passe, mais par chance elle a toujours bien vécu et a vécu vieille et heureuse et elle était toujours là pour me consoler chez moi, pour m'occuper et me faire rire. C'est difficile parfois de se rendre compte de la chance qu'on a quand on l'a à tout les jours, c'est quand ils partent qu'on s'en rend compte...

Mais parlons du présent... Ma chihuahua s'appelle Ti-Pet (conseil : ne pas laisser des enfants de 2 ans choisir le nom de son chien fou), elle a plus ou moins 13-14 ans et est victime d'un léger surpoids. Avant le décès de mon autre chien elle était totalement dépendante de son amie, elle ne faisait même pas attention à nous, comme si on n'existait pas! Mais tout de suite après cet évènement, elle a COMPLÈTEMENT changée... ce n'est plus le même chien, c'est aberrant! Elle a enfin beaucoup maigrit suite à sa diète, elle est beaucoup plus en santé. On la surnomme souvent ''le cochon'' parce que son problème de poids, selon le vétérinaire, lui fait faire toute sorte de bruit de cochon lorsqu'elle respire (c'est quand même triste, mais je vous assure qu'elle va mieux). Elle est totalement dépendante de moi maintenant... elle ne doit pas être toute seule sinon elle devient très triste. Je dois l'amener partout ou je vais (y compris dans la salle de bain quand je prend une douche). J'ai beaucoup lu là-dessus et on dit de ne pas se laisser faire par les pleurs du chien, de le laisser seul même s'il est triste... mais ça ne me dérange pas de l'amener partout et je me dis qu'à son âge et suite à la perte de Milou, ça ne vaut pas la peine. Et puis, j'ai autant besoin d'elle qu'elle a besoin de moi... Elle a une personnalité très spéciale, je n'ai jamais vu de chien comme elle. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Version ''oreilles pliées'' lol!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Elle ADORE le soleil!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



Vos chiens!! Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens!!   Vos chiens!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:09

Wow !!!!!!!!! je suis fan de pitt bull mais j'ai rarement vu des beaux comme les tiens sérieusement !

Léa est magnifique ! C'est une red nose c'est bien sa ? Et puis je sais que c'est cruel mais j'aime bien les oreilles de ton petit mec.. WOW!

Vraiment une très belle race puissante ! J'adore les gros chiens
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



Vos chiens!! Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens!!   Vos chiens!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:11

ahh rattus t'est pas fine .. je suis au travaille et j'ai les 2 yeux plein d'eaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chiens!! Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens!!   Vos chiens!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:14

En effet, ce sont deux red noses !
Merci pour eux hihi

Oui, moi et mon chum on a une grande maison en campagne..l'avantage de vivre à batiscan hihi

Le teckel jappe pas mal, mais c'est un mauvais plis qui se travaille.. surtout quand on a un chiot..moi il a 2 ans et il se contrôle quand même bien !
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



Vos chiens!! Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens!!   Vos chiens!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:16

Tu réalise mon rêve lol.. Avoir un travaille avec les animaux,avoir une grande maison en campagne et avoir plein de chien. Un jour je vais l'avoir moi aussi. Tu a de la chance surtout a 20ans :O
Revenir en haut Aller en bas
Dee.Bazz
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Dee.Bazz



Vos chiens!! Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens!!   Vos chiens!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:26

Mets-en Niniii! Je rêve souvent de retourner par chez moi (je viens de la Mauricie, Shawinigan) pour pouvoir avoir une maison et un terrain! C'est l'enfer comment ça me coute la totale à MTL pour un 4 1/2 bien ordinaire..! Le problème c'est qui a pas de job par là-bas..arfff! peine
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



Vos chiens!! Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens!!   Vos chiens!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:39

Sa doit pas être si pire pour les job ma soeur a habiter la ..
Revenir en haut Aller en bas
kimzy
Rat-dolescent
Rat-dolescent
kimzy



Vos chiens!! Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens!!   Vos chiens!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:44

sont tous craquantss !! Jenn veuxxxxxx moi aussi bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
kimzy
Rat-dolescent
Rat-dolescent
kimzy



Vos chiens!! Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens!!   Vos chiens!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:47

Bah les job a Shawi si tu n'est pas dans le domaine de la santé c'est vrai que sa cours pas les rue a moins d'une job à salaire minimum.. mais tout dépend de ton domaine... ya plein de possiblitées !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Dee.Bazz
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Dee.Bazz



Vos chiens!! Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens!!   Vos chiens!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:58

Je travaille en tourisme et les agences de voyages ça ne m'intéresse pas (et de toute manière il y a très peu d'ouverture) donc voilà! Et comme tu dis Kimzy, y'a du boulot au salaire minimum mais je ne me vois pas retourner travailler au McDo! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



Vos chiens!! Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens!!   Vos chiens!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:25

Moi j'ai pas de secondaire :) ni de cours alors c'est salaire minimum.

CHiant
Revenir en haut Aller en bas
kimzy
Rat-dolescent
Rat-dolescent
kimzy



Vos chiens!! Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens!!   Vos chiens!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:19

Sinon chez rona... jpense c pas salaire minimum et ya de bonne condition quand meme pis aussi a SAQ aye 19 piasse de lhre pour passer des bouteille de vin sa caisse aye !! mais je c pas sil faut une formation.. =p

hahahah sinon le Mc do tu as de bon rabais !!! =p
Revenir en haut Aller en bas
Dee.Bazz
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Dee.Bazz



Vos chiens!! Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens!!   Vos chiens!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:29

Ouais c'est vrai que la SAQ c'est vraiment bien payée! Mais j'aime ma job ici et c'est dommage que ça ne se trouve pas ailleurs que dans les grands centres...m'enfin! Un jour peut-etre! :)
Revenir en haut Aller en bas
kimzy
Rat-dolescent
Rat-dolescent
kimzy



Vos chiens!! Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens!!   Vos chiens!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:34

Wais !! moi je prends soins de gens agés avec un diplôme pis jai meme pas ça !! c'est frustrant bon =p
En plus mon travail c'est pas facile !! =p
Revenir en haut Aller en bas
MélinaDH
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet




Vos chiens!! Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens!!   Vos chiens!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:46

Des chiens j'en ai depuis mon enfance et je vais toujours en avoir dans ma vie.

Petit vers mes 5 ans j'ai eu un Golden il s'appelait Balzac malheureusement vers c'est 2 ans nous avons été obliger de le faire euthanasier.Cancer des généralisé :(


Ensuite vers mes 8 ans j'ai eu Poot-chy un Shih tzu, il était a ma tante avant et j'amais personne ne pouvais l'aprocher tellement il était malin :( Ma mère a dit on le prends en essaie et des qu'il n'a plus eu ma tante dans son champ de vision il est devenue le plus adorable des toutou.
Ont la fait euthanasier il y a environ 3 ans car il était rendue presque completement aveugle et il nous avais fait un crise d'épilepsie.Il était rendue a pres de 13 ans il était temps pour lui.


Finalement il y a 2 ans ont a eu Slinky,une amie a ma mere devait s'en départir et comme elle était pas du tout japeuse nous l'avons pris et depuis ce temps la elle est avec nous et c'est un vrai princesse gater!


Ca c'était pour les chiens de la famille!

Dans pas longtemps, soit en novembre ou l'an prochain je vais avoir mon puppy Berger Australien j'ai tellement hâte de l'avoir cela va être mon premier puppy et chien juste a moi ange

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chiens!! Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens!!   Vos chiens!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:52

Tu le prends où ton chiot mélina ? J'ai des amis éleveurs de berger australien, si ça t'intéresse ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Harpie
Rat-dulte
Rat-dulte
Harpie



Vos chiens!! Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens!!   Vos chiens!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:23

Dans les bergers australiens, il y a des lignées dites de "travail" et d'autres de conformation.

Si tu n,es pas une personne active, je te conseille d'y aller avec une lignée de "conformation", car en général, les chiens sont plus calmes (mais qui ont tout de même besoin d'un exercice quotidien). J'ignore si tu comptes faire de l'agilité, mais le berger australien est une des meilleures races dans ce sport canin. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Keuhatt
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Keuhatt



Vos chiens!! Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens!!   Vos chiens!! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:30

Je vais toujours etre en amour avec les pitbulls de Marily !!!! Ma race préféré! wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chiens!! Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens!!   Vos chiens!! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:42

Moi aussi je suis en amour Keuhatt hihi !
Ce sont tellement des bons chiens ! Et malheureusement il y en a toujours des tonnes dans les refuges..ça me brise le coeur chaque fois.. Pas que les autres races c'est moins triste, c'est juste que depuis que je connais cette race, j'éprouve quelque chose de spécial pour ces gros bébés!
Revenir en haut Aller en bas
Keuhatt
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Keuhatt



Vos chiens!! Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens!!   Vos chiens!! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:55

Ouais c'est claire!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos chiens!! Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens!!   Vos chiens!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chiens!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nourriture pour chiens
» 527 chiens saisis dans l'Outaouais
» reportage très intéressant sur les chiens de races
» Question pour ceux et celles qui connaissent bien les chiens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: