Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à vous!

Aller en bas 
+10
roxane
Eve
LittleCaro
vegannie
beaura
loni1313
JulieF
Keuhatt
Audrey
Brillantine
14 participants
AuteurMessage
Brillantine
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Brillantine



Bonjour à vous! Empty
MessageSujet: Bonjour à vous!   Bonjour à vous! Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:19

Bonjour a tous!
Je suis Brillantine, 26 ans, je vis à St-Lin-laurentides et je suis maman à la maison.
Nous n'avons pas encore de rats à la maison, mais nous souhaitons mon conjoint et moi offrir a nos enfants, pour Noël 2 jolis rats.
Je m'inscrit donc sur votre forum dans le but de m'informer le plus possible et éventuellement échanger mes expériences avec nos futurs rats!

Au plaisir wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Bonjour à vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous!   Bonjour à vous! Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:27

Bienvenue parmi nous! good

Tu trouveras beaucoup d'infos ici et n'hésite pas à poser des questions. C'est bien de s'informer avant d'acheter, surtout que ce sont souvent les parents qui finissent par s'occuper des animaux! hihi rire
Revenir en haut Aller en bas
Brillantine
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Brillantine



Bonjour à vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous!   Bonjour à vous! Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:28

C'est déjà prévu comme ça :) mes touts petits n'ont que 2 et 3 ans!!! Eux auront la partie le fun de s'amuser avec et moi la partie moins le fun de nettoyer :)
Revenir en haut Aller en bas
Keuhatt
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Keuhatt



Bonjour à vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous!   Bonjour à vous! Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:51

Bienvenu Sur ce site!!

Tu as pris la bonne décision de venir t'informer avant de t'en procurer car beaucoup en achete sur un coup de tete et ignorait l'implication que des rats demandaient!
Revenir en haut Aller en bas
JulieF
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
JulieF



Bonjour à vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous!   Bonjour à vous! Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:37

Bienvenue a toi :)

Revenir en haut Aller en bas
loni1313
Rat-dulte
Rat-dulte




Bonjour à vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous!   Bonjour à vous! Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:54

bienvenue parmis nous good
Revenir en haut Aller en bas
beaura
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
beaura



Bonjour à vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous!   Bonjour à vous! Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:00

Je te souhaite également la bienvenue.

Cependant, je suis persuadée qu'après quelques semaines, ce sera toi qui aura le plaisir de jouer avec eux, en plus d'avoir le plaisir de nettoyer la cage. Donc, il faut que tu te prévois du temps pour cela aussi. allo
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Bonjour à vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous!   Bonjour à vous! Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:03

Bienvenue Brillantine! good
Revenir en haut Aller en bas
Brillantine
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Brillantine



Bonjour à vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous!   Bonjour à vous! Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:07

beaura a écrit:
Je te souhaite également la bienvenue.

Cependant, je suis persuadée qu'après quelques semaines, ce sera toi qui aura le plaisir de jouer avec eux, en plus d'avoir le plaisir de nettoyer la cage. Donc, il faut que tu te prévois du temps pour cela aussi. allo

Oh oui bien sûr , t'inquiète. Je pense que je suis plus excitée qu'eux a l'idée d'avoir des rats !!! rire
Revenir en haut Aller en bas
LittleCaro
Rat-dolescent
Rat-dolescent
LittleCaro



Bonjour à vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous!   Bonjour à vous! Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:28

Bienvenue à toi!

Bonne chance pour rester à seulement 2 rats rire
Revenir en haut Aller en bas
Brillantine
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Brillantine



Bonjour à vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous!   Bonjour à vous! Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:30

Avec bientôt 3 enfants (je suis enceinte), un chien (qui en vaut 10), une maison neuve et 2 rats, je crois que j'aurai a masse de monde pour m'occuper ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Eve



Bonjour à vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous!   Bonjour à vous! Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:02

Bah, 2 rats, 3, 4, 5.... c'est pas plus de trouble! fou
Revenir en haut Aller en bas
roxane
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
roxane



Bonjour à vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous!   Bonjour à vous! Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:04

Bienvenue parmi nous!
Nous aurons un kiosque au Salon national des animaux de compagnie (SNAC) en novembre prochain, ça pourrait être une belle occasion de rencontrer des membres du forum et nos super ratteries!
Revenir en haut Aller en bas
Marieclaude
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Marieclaude



Bonjour à vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous!   Bonjour à vous! Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:25

Eve a écrit:
Bah, 2 rats, 3, 4, 5.... c'est pas plus de trouble! fou

Oui et là j'en suis à me dire 8, 10, 12 c'est tu vraiment plus de trouble?! mrd
Revenir en haut Aller en bas
Marieclaude
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Marieclaude



Bonjour à vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous!   Bonjour à vous! Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:36

Bienvenue en passant! good
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Bonjour à vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous!   Bonjour à vous! Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:13

Bienvenue a toi !


Tu verra ici c'est dure de rester a 2 mrd
Revenir en haut Aller en bas
KiWiFoU
Rat-dolescent
Rat-dolescent
KiWiFoU



Bonjour à vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous!   Bonjour à vous! Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:37

Bienvenue parmis nous! :D
Revenir en haut Aller en bas
Dee.Bazz
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Dee.Bazz



Bonjour à vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous!   Bonjour à vous! Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:57

Bienvenue Brillantine! Wow, belle grande famille que tu as là! J'ai hate de voir la binette de tes futurs rattoux! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous!   Bonjour à vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous :)
» Bonjour
» Bonjour
» Hello! Bonjour!
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: LE FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: