Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hello! Bonjour!

Aller en bas 
+5
andariel
loni1313
Audrey
Niniii17
pherber12
9 participants
AuteurMessage
pherber12
Crevette
Crevette




Hello! Bonjour! Empty
MessageSujet: Hello! Bonjour!   Hello! Bonjour! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:08

Hi! I'm new. My name is Annie and I'm 30 years old. I'm currently living in Lennoxville (Sherbrooke). I'm sorry this post is in English but my written French isn't very good. I can read and understand it though, so please feel free to respond in French. I owned a few male rats around 6 or 7 years ago and they were the best pets. I'm currently looking to get 2 male rats (hopefully dumbos), and I've sadly discovered that there are no ratteries in my area. Does anyone know of any private breeders, or maybe a member on this board who's had an accidental litter that lives close to me? I don't have a car so I can't look anywhere outside my local area.

My local SPA currently doesn't have any rats, and I don't want to buy them at a pet store. Any help would be appreciated :) Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



Hello! Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Hello! Bonjour!   Hello! Bonjour! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:13

HEY WELCOME !!!!

I believe that you can find all rats you want here .

but the problem is the transport by car is a bit far. But you can tried.

So good luck and heureuse de te voir parmi nous :D

En vrai j'suis meilleur en anglais :P pour écrire un peu nul good
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Hello! Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Hello! Bonjour!   Hello! Bonjour! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:24

Hi Annie! Glad you're here even if we are a french forum! bravo

Most of us understand English and it's a good thing if you can understand us when we write in French. We're going to be able to understand each other one way or an other! hihi

The breeders on the forum are willing to do transportation when they know their babies gonna be in a good family. If you adopt from one of our rattery, I can assure you that you're not gonna be disappointed. You gonna have healthy and sociable babies.

Hope you find what you are looking for. good


(P.S: Pour les membres qui ne parlent pas anglais, vous pouvez utilisez cette outil: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] )


Dernière édition par Audrey le Lun 15 Aoû - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pherber12
Crevette
Crevette




Hello! Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Hello! Bonjour!   Hello! Bonjour! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:26

Niniii17 a écrit:
So good luck and heureuse de te voir parmi nous :D
En vrai j'suis meilleur en anglais :P pour écrire un peu nul good

Merci! C'est la meme chose avec moi et le Francais :)

Mon keyboard a meme pas d'accent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
pherber12
Crevette
Crevette




Hello! Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Hello! Bonjour!   Hello! Bonjour! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:33

Audrey a écrit:
Hi Annie! Glad you're here even if we are a french forum! bravo

Most of us understand English and it's a good thing if you can understand us when we write in French. We're going to be able to understand each other one way or an other! hihi

The breeders on the forum are willing to do transportation when they know their babies gonna be in a good family. If you adopt from one of our rattery, I can assure you that you're not gonna be disappointed. You gonna have healthy and sociable babies.

Hope you find what you are looking for. good

J'vais essayer de mon mieux d'ecrire en Francais si vous me pardonnez mes fautes.

Je suis bien contente d'entendre que la transportation soit une option. En ce moment je n'ai pas encore une cage alors c'est pas pour tout de suite. Mais je vais regarder ce qu'il y a dans ce forum. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
loni1313
Rat-dulte
Rat-dulte




Hello! Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Hello! Bonjour!   Hello! Bonjour! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:39

a se que je vois tu n'es pas si pire en francais, a moins que tu es utilisé un traducteur good

mais tu sais on ne te jugeras pas si par malheur tu écris le francais "tout croche" il y a ici des gens qui parle le francais et qui l'écrive tres mal donc ... rire

alors je te souhaite la bienvenue parmis nous et si tu as besoin d'un coup de main tu peux compter sur nous

et pour le transport se n'est pas un probleme, nous en faisons good
Revenir en haut Aller en bas
andariel
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
andariel



Hello! Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Hello! Bonjour!   Hello! Bonjour! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:46

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
rodentproof
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
rodentproof



Hello! Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Hello! Bonjour!   Hello! Bonjour! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 4:41

pherber12: Bienvenue.

Revenir en haut Aller en bas
missniki
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
missniki



Hello! Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Hello! Bonjour!   Hello! Bonjour! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:25

Salut salut! on est du même coin (sherbrooke)!!!
tout d'Abbord bienvenue sur le forum!
et ensuite je vais assez souvent dans le coin de mtl pour voir ma famille donc si tu te trouve des rattons dans une ratterie là-bas on peux s'organiser pour le transport :P
Revenir en haut Aller en bas
KiWiFoU
Rat-dolescent
Rat-dolescent
KiWiFoU



Hello! Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Hello! Bonjour!   Hello! Bonjour! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:09

Welcome! Bienvenue parmis nous! good
Revenir en haut Aller en bas
rats en folie
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
rats en folie



Hello! Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Hello! Bonjour!   Hello! Bonjour! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:57

Hello,

Another english on the forum :) My frech isn't the greatest either, but I do my best and no one has ever judged me :)

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello! Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Hello! Bonjour!   Hello! Bonjour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello! Bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: LE FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: