Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour à vous :)

Aller en bas 
+6
Radouce
KiWiFoU
loni1313
Audrey
géronimo
LauRat
10 participants
AuteurMessage
LauRat
Crevette
Crevette
LauRat



Bonjour à vous :) Empty
MessageSujet: Bonjour à vous :)   Bonjour à vous :) Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:33

Le retour à la vie ... le forum :cheers:

Je vais me re-présenter alors, je m'appelle Laura, j'ai 17 ans et ma passion c'est les animaux, plus particulièrement les chiens et les rats. Mais je ne peux pas avoir de chien pour le moment, alors je donne tout mon amour à 2 ratoux, un qui s'appelle Echo et l'autre Skipy . Ils sont ma grande force dans ma vie ❤ et quand j'aurais finis mon secondaire je m'envais en santé animal et je passe un diplome pour dresseuse et comportementalise canin :)

Et je suis vraiment contente de retrouver le forum, tout neuf en plus :D
Revenir en haut Aller en bas
géronimo
Crevette
Crevette
géronimo



Bonjour à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous :)   Bonjour à vous :) Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:37

Bienvenue à toi... :P
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Bonjour à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous :)   Bonjour à vous :) Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:40

Bienvenue parmis nous!! :D
Revenir en haut Aller en bas
loni1313
Rat-dulte
Rat-dulte




Bonjour à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous :)   Bonjour à vous :) Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:33

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
KiWiFoU
Rat-dolescent
Rat-dolescent
KiWiFoU



Bonjour à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous :)   Bonjour à vous :) Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:55

Bienvenueeeeee :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Radouce
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Radouce



Bonjour à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous :)   Bonjour à vous :) Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:53

Re bienvenue Laurat!!
Revenir en haut Aller en bas
o0bibitte0o
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
o0bibitte0o



Bonjour à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous :)   Bonjour à vous :) Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:22

Quand es-ce que tu termine ton secondaire? Je vais en Santé animale à La Pocatière à l'automne qui vient, es-ce que c'est là que tu prévois aller aussi? Si oui, on aura sans doute l'occasion de se rencontrer quand tu y sera aussi!
Revenir en haut Aller en bas
LauRat
Crevette
Crevette
LauRat



Bonjour à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous :)   Bonjour à vous :) Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:03

o0bibitte0o a écrit:
Quand es-ce que tu termine ton secondaire? Je vais en Santé animale à La Pocatière à l'automne qui vient, es-ce que c'est là que tu prévois aller aussi? Si oui, on aura sans doute l'occasion de se rencontrer quand tu y sera aussi!

Hélas je suis assez en retard au secondaire :( ben pour l'instant je compte aller à St Hyacinte ... c'est le plus proche de chez moi x)
Revenir en haut Aller en bas
rodentproof
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
rodentproof



Bonjour à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous :)   Bonjour à vous :) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 4:26

Bienvenue et bonne chance pour les etudes
Revenir en haut Aller en bas
andariel
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
andariel



Bonjour à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous :)   Bonjour à vous :) Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:29

bienvenue laurat et je te souhaite aussi bonne chance dans tes études
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Crevette
Crevette
kimmy17



Bonjour à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous :)   Bonjour à vous :) Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:08

Bienvenue :) Bonne chance dans tes études moi aussi j'avais déjà penser choisir ce métier mais j'ai décider de devenir avocate :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous :)   Bonjour à vous :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous!
» Bonjour!
» Bonjour :)
» Bonjour
» BOnjour !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: LE FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: