Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une ''vieille'' nouvelle du monde des rats

Aller en bas 
+5
Docky
Nelka
ratatouille015
Audrey
Kayla23
9 participants
AuteurMessage
Kayla23
Crevette
Crevette
Kayla23



Une ''vieille'' nouvelle du monde des rats Empty
MessageSujet: Une ''vieille'' nouvelle du monde des rats   Une ''vieille'' nouvelle du monde des rats Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:40

Salut!

Mon nom est Kayla, je suis agée de 21 ans et je suis de Gatineau.

J'ai commencé très jeune à avoir des rats... je dirais vers mes 13 ans.C'est vraiment des bestioles spéciales... on peut seulement comprendre cela quand on en a déja eu ! J'ai déja eu une ratterie avec une amie, avant ma ratterie portait le nom de la ratterie Shola et par la suite c'est devenu la ratterie Améthyste.Puisque c'était trop compliqué des deux côtés, pour la place etc... nous avons décidé de fermer la ratterie.

Mon dernier rat est mort il y a presque 1 ans, un petit bébé de la ratterie. Je commence de plus en plus à m'ennuyer d'avoir des rats dans ma vie...
Je pense donc commencer mes recherche pour adopter soit deux petits frères ou deux petites soeurs.

J'aimerais vous parler de Grizzly, une ratte qui m'a beaucoup marqué...
C'était une petite ratte adopter en animalerie, elle était bien simple, standard agouti irish.Au début, elle était très nerveuse... elle ne voulait pas se faire prendre.Mais plus elle grandissait, plus elle devenait de plus en plus affectueuse.Elle est devenu un amour de rat, l'attachement que j'avais pour elle était vraiment fort. Quand j'arrivais à la maison, j'allais toute suivre ouvrir la cage pour qu'elle se promène.Elle allait jouer avec mes chiens et mes chats et quand je l'appelait elle venait en courant.Elle était vraiment spéciale....
J'ai dû la faire euthanasier car elle avait une tumeur, j'ai jamais eu autant de peine pour un petit animal.

Je rêve de retrouver un rat avec un caractère qui lui ressemble... mais j'ai eu beaucoup de rats dans ma vie... et je n'ai pas trouvé.
Parfois je me demande si c'est le fait qu'elle était seul avec moi qui fait en sorte qu'elle était attachante comme ca ( c'était ma dernière femelle).

Ma couleur préféré chez les rats est sans aucun doute l'agouti Je suis pas mal simple hein ? lol

Voilà pour ce qui est des rats.

Je partage ma vie de tout les jours avec deux chiens.Chixie petite caniche croisée agée de 5 ans et Flick terrier croisé agé de 1 ans et demi.
J'ai une grande passion pour le monde canin ainsi que les sports canins.Je pratique avec eux plusieurs sports canins comme l'agilité, le freestyle canin le disc dog et j'en passe.
Il y a aussi un petit minet orange qui est venu rejoindre notre famille il y a pas longtemps, son petit nom est Oliver.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Une ''vieille'' nouvelle du monde des rats Empty
MessageSujet: Re: Une ''vieille'' nouvelle du monde des rats   Une ''vieille'' nouvelle du monde des rats Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:44

Re-Bienvenue parmi nous! good
Revenir en haut Aller en bas
Kayla23
Crevette
Crevette
Kayla23



Une ''vieille'' nouvelle du monde des rats Empty
MessageSujet: Re: Une ''vieille'' nouvelle du monde des rats   Une ''vieille'' nouvelle du monde des rats Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:46

Salut Audrey ! :) Merci !

Est-ce bien ''l'ancien'' forum des ratteries du québec ? Mais avec une nouvelle déco ?
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille015
Admin
ratatouille015



Une ''vieille'' nouvelle du monde des rats Empty
MessageSujet: Re: Une ''vieille'' nouvelle du monde des rats   Une ''vieille'' nouvelle du monde des rats Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:48

Bienvenue sur le Forum

C'est très intéressant comme histoire. Le monde des rats est assez spécial. Un coup que l'on les a connu, on ne peut plus s'en passé.
Très intéressant ce que tu fais avec tes chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Une ''vieille'' nouvelle du monde des rats Empty
MessageSujet: Re: Une ''vieille'' nouvelle du monde des rats   Une ''vieille'' nouvelle du monde des rats Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:56

Oui, c'est le même forum et je suis la même Audrey, fidèle au poste!! hihi Une ''vieille'' nouvelle du monde des rats 4186804625

Nous avons déménagé en juin dernier après 1 semaine de bug sur l'ancien forum et une panique général des membres! hihi Une chance qu'on avait notre page facebook!! loll rire

Encore une fois re-bienvenue parmi nous! good
Revenir en haut Aller en bas
Kayla23
Crevette
Crevette
Kayla23



Une ''vieille'' nouvelle du monde des rats Empty
MessageSujet: Re: Une ''vieille'' nouvelle du monde des rats   Une ''vieille'' nouvelle du monde des rats Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:01

Ah cool une page Facebook !! Je vais aller chercher ca :P
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Une ''vieille'' nouvelle du monde des rats Empty
MessageSujet: Re: Une ''vieille'' nouvelle du monde des rats   Une ''vieille'' nouvelle du monde des rats Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:02

re-bienvenu meme si on ce conait pas XXD
Revenir en haut Aller en bas
Kayla23
Crevette
Crevette
Kayla23



Une ''vieille'' nouvelle du monde des rats Empty
MessageSujet: Re: Une ''vieille'' nouvelle du monde des rats   Une ''vieille'' nouvelle du monde des rats Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:03

Merci ! :)

Audrey, pourrais-tu m'envoyer le lien de la page stp ? Je ne la trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Une ''vieille'' nouvelle du monde des rats Empty
MessageSujet: Re: Une ''vieille'' nouvelle du monde des rats   Une ''vieille'' nouvelle du monde des rats Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:09

Le logo doit pas être assez gros sur la page d'accueil! hihi ;p

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kayla23
Crevette
Crevette
Kayla23



Une ''vieille'' nouvelle du monde des rats Empty
MessageSujet: Re: Une ''vieille'' nouvelle du monde des rats   Une ''vieille'' nouvelle du monde des rats Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:33

Audrey a écrit:
Le logo doit pas être assez gros sur la page d'accueil! hihi ;p

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Oups ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Docky
Crevette
Crevette
Docky



Une ''vieille'' nouvelle du monde des rats Empty
MessageSujet: Re: Une ''vieille'' nouvelle du monde des rats   Une ''vieille'' nouvelle du monde des rats Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:49

Bienvenu sur le nouveau forum...

On dirait que tu ne connais pas la maison mais les coloc, et c'est deja pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Une ''vieille'' nouvelle du monde des rats Empty
MessageSujet: Re: Une ''vieille'' nouvelle du monde des rats   Une ''vieille'' nouvelle du monde des rats Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:09

Bienvenue! :)

Moi aussi j'aime beaucoup les agoutis, tous les agoutis irish ou berkshire que j'ai eus étaient spéciaux!
Revenir en haut Aller en bas
xAlexaandra
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
xAlexaandra



Une ''vieille'' nouvelle du monde des rats Empty
MessageSujet: Re: Une ''vieille'' nouvelle du monde des rats   Une ''vieille'' nouvelle du monde des rats Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:55

Re-Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Crevette
Crevette
Kawaii



Une ''vieille'' nouvelle du monde des rats Empty
MessageSujet: Re: Une ''vieille'' nouvelle du monde des rats   Une ''vieille'' nouvelle du monde des rats Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:37

coucou :)
Au plaisir de se parler sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kayla23
Crevette
Crevette
Kayla23



Une ''vieille'' nouvelle du monde des rats Empty
MessageSujet: Re: Une ''vieille'' nouvelle du monde des rats   Une ''vieille'' nouvelle du monde des rats Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:55

Merci pour l'accueil ! :)

Revenir en haut Aller en bas
Mirtylle
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Mirtylle



Une ''vieille'' nouvelle du monde des rats Empty
MessageSujet: Re: Une ''vieille'' nouvelle du monde des rats   Une ''vieille'' nouvelle du monde des rats Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:07

Bienvenue à toi ,

chaque rat est différent , chaque individu est unique....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ''vieille'' nouvelle du monde des rats Empty
MessageSujet: Re: Une ''vieille'' nouvelle du monde des rats   Une ''vieille'' nouvelle du monde des rats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ''vieille'' nouvelle du monde des rats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vieille... Nouvelle...!!!
» Bonjour d'une vieille nouvelle!!
» nouvelle passionnée des rats ................
» Bonjours tous le monde!
» Vieille passionnée des animaux qui réalise un rêve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: LE FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: