Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une vieille... Nouvelle...!!!

Aller en bas 
+6
Radouce
Audrey
Harpie
loni1313
géronimo
roxane
10 participants
AuteurMessage
roxane
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
roxane



Une vieille... Nouvelle...!!! Empty
MessageSujet: Une vieille... Nouvelle...!!!   Une vieille... Nouvelle...!!! Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:55

Quel bonheur de vous retrouver sur ce tout nouveau forum!
roxane sur le forum, Roxane dans la vraie vie.. Pourquoi faire compliqué!
J'ai eu ma première ratte en novembre 2006, Praline, qui a été trouvée dans l'imprimerie où travaille mon conjoint. Ça été le début de mon aventure ratounesque et la passion pour ce charmant animal de compagnie ne fait que grandir au fil du temps. J'ai maintenant 16 ratounettes et la 17e devrait nous arriver très bientôt.
Je suis une passionnée des animaux, qu'ils soient domestiques ou sauvages. Leur protection et leur bien-être me tient beaucoup à coeur. Sans être une militante active, je suis reconnue dans mon milieu pour être une personne qui défend farouchement la cause des animaux.
Outre mes rattes, j'ai aussi un chien (Louki), 3 chats (Ti-Puss, Charlie et Fanny) et un cochon d'Inde (Princesse Boubou). Finalement, je vis aussi avec mon conjoint et ma fille de 15 ans... LOLLL!
Dans mes "temps libres", je suis travailleuse sociale en CLSC auprès des jeunes en difficulté. Ma profession me passionne et oeuvrer auprès de notre si belle jeunesse me stimule au plus haut point.
Le forum me tient beaucoup à coeur, pour la cause des ratous, pour la richesse des informations qu'on y retrouve, pour les merveilleuses personnes que j'y ai rencontré et les amitiés qui se sont créées! Je m'y investi particulièrement avec Radouce, dans la confection de hamacs, dont les profits des ventes serviront à financer le SNAC en novembre prochain.
Au plaisir de vous lire à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
géronimo
Crevette
Crevette
géronimo



Une vieille... Nouvelle...!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille... Nouvelle...!!!   Une vieille... Nouvelle...!!! Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:06

Bravo pour tes oeuvres avec Radouce... Je n'avais pas eu la chance de tant faire part à toi. Vous travaillez super bien, j'ai hâte de récupérer mon triple et mon tunnel chez Loni!! :)
Revenir en haut Aller en bas
loni1313
Rat-dulte
Rat-dulte




Une vieille... Nouvelle...!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille... Nouvelle...!!!   Une vieille... Nouvelle...!!! Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:07

je m'en sors vraiment pas, connaissant tes faccultés informatique j'ai osé espérer que j'avais réussis a moins, toi, te perdre dans le bois et PAFFFFFFF je vois ton post de présentation, bon et bien si il le faut vraiment


JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE ROXANE
je t'aime aussi xxxx

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
roxane
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
roxane



Une vieille... Nouvelle...!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille... Nouvelle...!!!   Une vieille... Nouvelle...!!! Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:27

Ah très chère loni... Tu sauras que je suis une coriace et qu'on ne me perd pas dans le bois aussi facilement :geek:
Mais dans la perte de l'ancien forum, certaines reliques y resteront: les jokes sur ma photo de RAMQ et sur mon passeport!
Moi aussi je t'aime beaucoup!
Merci Géronimo pour tes bons mots, c'est très apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
loni1313
Rat-dulte
Rat-dulte




Une vieille... Nouvelle...!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille... Nouvelle...!!!   Une vieille... Nouvelle...!!! Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:32

c'est de ca que tu parles

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Harpie
Rat-dulte
Rat-dulte
Harpie



Une vieille... Nouvelle...!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille... Nouvelle...!!!   Une vieille... Nouvelle...!!! Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:36

Re-bienvenue à toi ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
roxane
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
roxane



Une vieille... Nouvelle...!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille... Nouvelle...!!!   Une vieille... Nouvelle...!!! Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:37

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Attends que je te pogne toé.... LOLLL!
Bon ben voilà, vous savez maintenant de quoi j'ai l'air dans les souper du forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Une vieille... Nouvelle...!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille... Nouvelle...!!!   Une vieille... Nouvelle...!!! Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:29

hihi! rire

Re-Bienvenue ma chère roxane!!

Je croyais bien qu'on t'avais perdu aussi!! hihi!

xxx ❤
Revenir en haut Aller en bas
Radouce
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Radouce



Une vieille... Nouvelle...!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille... Nouvelle...!!!   Une vieille... Nouvelle...!!! Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:36

AHHHHHHHHHHHH....Roxane...en espérant que tu ne te créeras pas un profil à toute les fois que tu vas venir ici...ma techno- nulle préférée!! Tellement hâte qu'on se revoit !!

Je t'aime aussi XOXOXOX
Revenir en haut Aller en bas
rats en folie
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
rats en folie



Une vieille... Nouvelle...!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille... Nouvelle...!!!   Une vieille... Nouvelle...!!! Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:46

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
rodentproof
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
rodentproof



Une vieille... Nouvelle...!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille... Nouvelle...!!!   Une vieille... Nouvelle...!!! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 4:54

Bienvenue sur le forum ma belle roxanne good party bravo wink allo coucou content gnangnan oui

Pepel s'ennui de toi. Elle te donne des bizoux bizoux
Revenir en haut Aller en bas
andariel
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
andariel



Une vieille... Nouvelle...!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille... Nouvelle...!!!   Une vieille... Nouvelle...!!! Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:15

re bienvenue a toi roxane party
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Une vieille... Nouvelle...!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille... Nouvelle...!!!   Une vieille... Nouvelle...!!! Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:02

mrd
Revenir en haut Aller en bas
roxane
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
roxane



Une vieille... Nouvelle...!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille... Nouvelle...!!!   Une vieille... Nouvelle...!!! Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:05

Ça a l'air que j'ai des yeux de pug!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanadeka
Maître rat
Maître rat
Hanadeka



Une vieille... Nouvelle...!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille... Nouvelle...!!!   Une vieille... Nouvelle...!!! Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:09

Rebienvenue party
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vieille... Nouvelle...!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille... Nouvelle...!!!   Une vieille... Nouvelle...!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vieille... Nouvelle...!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour d'une vieille nouvelle!!
» Une ''vieille'' nouvelle du monde des rats
» Vieille passionnée des animaux qui réalise un rêve...
» Une nouvelle...
» Une nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: LE FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: