Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjours tous le monde!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Bonjours tous le monde! Empty
MessageSujet: Bonjours tous le monde!   Bonjours tous le monde! Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:50

suzanne69 ou Suzanne Savard,J'ai 43 ans je suis une maniac de rats depuis l'âge de5 ans malgrée-moi un peu. mais ,je n'ai jamais regrettée mes premiers contacts avec les rats sauvages domestiques(gros rats d'égouts)à l'âge de mes 5 ans,jusqu'à aujourd'hui en 2012.et toutes les animaux en générales.J'ai grandis sur une très grosses fermes;ils y avaient des bovins,des moutons,des porcs,des chevaux,des chêvres,des poules et des poulets,des oies,des lapins à chaires,des chats en quantitées quasi-industriellesetaussi beaucoups de gros chiens de troupeaux surtouts des Berger de Beauce qui ressemble beaucoups aux Dobermans mais aussi hauts que des Grands Danois. j'aprivoisaient des marmottes(ou siffleux)des rats des champs,des rats musqués,des campagnol,des souris des champs et des mulots que je trouvais pris dans des pièges adaptée pour capturées des rongeurs de toutes les espèces et de toutes les grosseurs de rongeurs tous blessées par les mausus de pièges et de trappent de différentes grosseurs qui leurs blessaient aux pates ou pires encores.Et je prenais soin de tout ceux qui étaient blessés par les pieges.Et oui, j'ai une belle petite ratte beige,poil velour et de belles grandes oreilles qui toutes son charme,je l'ai appelée"Caramel"et aussi j'attends 3 autres belles femelles identiques commes des triplettes blanches à têtes noires,tâchetées blanches,poils velours et oreilles dumbos,que je vais les avoirs ce soir du moins je l'espere cette fois-ci,sinon je vais êtres découragée parce que çà fais 3 fois que la dame remets la livraisons toujours le lendemains et le surlendemains,en tous cas je vous en donnerai des nouvelles.Merci! Bye!Bye!


Dernière édition par Suzanne Savard le Ven 24 Fév - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Bonjours tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tous le monde!   Bonjours tous le monde! Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:02

Bonjour! Bienvenue parmi nous!

Avez-vous des rats?
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Bonjours tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tous le monde!   Bonjours tous le monde! Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:35

Salut,oui j'ai une belle petite femelle qui se nomme "Caramel",ma copine intime a le petit frêre de "Caramel"qui s'appelle "Butterscutch"
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Savard
Rat-dolescent
Rat-dolescent




Bonjours tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tous le monde!   Bonjours tous le monde! Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:53

Je recherche un éléveur de canari, à cause que mon amie intime à trouver sa femelle canari qui était en couple depuis 41/2 avec son mâle.C'est pour savoir sIl va se laissé mourrir vue qu'ila perdu sa femelle ou bien s'il va accepter une autre femelle;pouvait-il être comme marié avec sa femelle avec qui il a vécu 41/2.
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille015
Admin
ratatouille015



Bonjours tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tous le monde!   Bonjours tous le monde! Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:50

Bienvenue sur le Forum

Sur le Forum, tu vas pouvoir apprendre beaucoup sur les rats et tes autres animaux.

Il y a une section sur le forum, qui explique que les rats sont grégaires, ce qui signifie qu'il est toujours préférable d'avoir un minimum de 2 rats du même sexe qui vivent ensemble pour le bien être des rats. En parcourant un peu plus, tu trouveras aussi des sections sur la nourriture, sur les modèles cages, des jeux etc. wink


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tous le monde!   Bonjours tous le monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours tous le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebonjour a tous le monde!!
» Bonjours!
» Salut a tous
» Allo tout le monde :)
» Salut tout le monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: LE FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: