Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin du votre support :/

Aller en bas 
+4
Rattus
Niniii17
Audrey
Nelka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eymie
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Eymie



Besoin du votre support :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin du votre support :/   Besoin du votre support :/ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:21

J'ai ben hâte d'les voirs c'est petite crevette-là moi! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin du votre support :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin du votre support :/   Besoin du votre support :/ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:27

Oui moi aussi !!!!! Omggg !! Lolll Surtout que j'ai aucune idee de comment ils vont sortir XD ( et là, j'parle de leur couleur XD pas de comment ils vont sortir de son bidd XD )
Revenir en haut Aller en bas
capsule
Rat-dulte
Rat-dulte
capsule



Besoin du votre support :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin du votre support :/   Besoin du votre support :/ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:31

Seniira a écrit:
Oui moi aussi !!!!! Omggg !! Lolll Surtout que j'ai aucune idee de comment ils vont sortir XD ( et là, j'parle de leur couleur XD pas de comment ils vont sortir de son bidd XD )

ahaha une chance....

si non j'allais te dire.. UN CHOUX... ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin du votre support :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin du votre support :/   Besoin du votre support :/ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:38

Moi j'pensais que les rats pondaient des oeufs... O.o Besoin du votre support :/ - Page 2 2155288934 Hahahahahahaha XD
Revenir en haut Aller en bas
Eymie
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Eymie



Besoin du votre support :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin du votre support :/   Besoin du votre support :/ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:40

ahaha ouais, une vrai portée kinder :)

squand même cool des portées kinder , le fais de découvrir les couleurs pis toute, cer vrm hot ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin du votre support :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin du votre support :/   Besoin du votre support :/ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 6:25

Hey oui, hey oui !!!!! Premier couinement : 5h10 ce matin !!!!!!! :D ils sont 5 jusqu'a maintenent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin du votre support :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin du votre support :/   Besoin du votre support :/ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 6:32

6..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin du votre support :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin du votre support :/   Besoin du votre support :/ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 6:33

7.... !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin du votre support :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin du votre support :/   Besoin du votre support :/ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 6:48

8 O.o ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin du votre support :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin du votre support :/   Besoin du votre support :/ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 6:48

9 ?!?!?!?'?!?!?! Loll ca fini pu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin du votre support :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin du votre support :/   Besoin du votre support :/ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 6:51

10 XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin du votre support :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin du votre support :/   Besoin du votre support :/ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 7:02

Et de 11 !!! Ahhh que c'est mignon des crevettes ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin du votre support :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin du votre support :/   Besoin du votre support :/ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 7:05

Bon.. On va laisser la maman tranquille, jvais aller m'coucher, on verra le reste plus tard :P
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Besoin du votre support :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin du votre support :/   Besoin du votre support :/ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:42

felicitation :)

Citation :
Moi j'pensais que les rats pondaient des oeufs... O.o Hahahahaha

moi jai toujours cru ca :)
Revenir en haut Aller en bas
freestylecharly
Rat-dulte
Rat-dulte
freestylecharly



Besoin du votre support :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin du votre support :/   Besoin du votre support :/ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:03

jai hate davoir le décompte final!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin du votre support :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin du votre support :/   Besoin du votre support :/ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:37

Jarrive meme pas a les conpter tllmt il y en a xD j'attend qu'elle me demande de sortir loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin du votre support :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin du votre support :/   Besoin du votre support :/ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:39

Mes dames et messieurs... Soit 15 ou 16.... fou
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Besoin du votre support :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin du votre support :/   Besoin du votre support :/ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:43

alors fai tres attention :)
il y a environ 4 bébé de trop dans cette porté, fait sur quelle les nouris tous sinon tu vas en perdre le chiffre parfait cets 12, 12 tetine =12 bébé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin du votre support :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin du votre support :/   Besoin du votre support :/ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:49

Oui je verifie les petits bedon !!! Et d'ailleurs.... PHOTO !!!!!!!!! :D

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Et oui oui j'ai un grain de beauté sur ma main LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin du votre support :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin du votre support :/   Besoin du votre support :/ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:14

Et je crois qu'on a un bel example de quelqu'un qui en avait rien a faire de la genetique, jsuis pas mal certaine qu'ils seront tous noir :/ jvous ferai une photo de groupe quand elle aura fini de tous les allaiter !!

Et le nombre final : 16 !!!!! Moi qui esperait une petite portée.. Ca aurait donner un coup dmain lolll
Revenir en haut Aller en bas
freestylecharly
Rat-dulte
Rat-dulte
freestylecharly



Besoin du votre support :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin du votre support :/   Besoin du votre support :/ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:18

jaimerais bien ça en avoir une toute noir moi :D haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin du votre support :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin du votre support :/   Besoin du votre support :/ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:18

Et hop pour le plaisir des yeux :)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin du votre support :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin du votre support :/   Besoin du votre support :/ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:19

J'pense m'en garder une moi aussi XD faut vraiment que jme trouve une cage qui a du sens et tres rapidement !!...
Revenir en haut Aller en bas
freestylecharly
Rat-dulte
Rat-dulte
freestylecharly



Besoin du votre support :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin du votre support :/   Besoin du votre support :/ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:22

regarde dans ls annonces!
Revenir en haut Aller en bas
freestylecharly
Rat-dulte
Rat-dulte
freestylecharly



Besoin du votre support :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin du votre support :/   Besoin du votre support :/ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:23

a tu une autre femelle pour fournir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin du votre support :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin du votre support :/   Besoin du votre support :/ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin du votre support :/
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide !!!
» J'ai besoin de votre avis a tous.
» Je suis de retour besoin de votre aide a tous.,
» BESOIN DE VOTRE AIDE : JUSQUA MINUIT CE SOIR
» Besoin consiel pour les sortie des bébés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: