Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Besoin consiel pour les sortie des bébés.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bettylou
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
bettylou



Besoin consiel pour les sortie des bébés. Empty
MessageSujet: Besoin consiel pour les sortie des bébés.   Besoin consiel pour les sortie des bébés. Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:09

Allo.

2 questions.

Voici la première.

Je voudrais savoir comment vous faites pour tous les sortir,je veut dire les bébésje l'est fait cette après-midi sur le lit,et je ne savais plus ou donner de la tête,je ne veut pas qu,ils tonbent en bas,j'ai mise des choses au tour,mais ils y en a qui passait en dessous,bref,je les ai sortir 5 minutes oufffffffffffffffff j'avais le coeur tout a l'envers,ils sont si jeunes.

Qu,est-ce-que vous faites vous pour sortir tout les bébés sens en perdre ou bien qu'ils se blessent.

Et aussi dans la cage,il y a des étages,j'ai enlever le premier escalier pour ne pas qu'ils montent est-ce-que j'ai bien fait,ou je peut laissier l'escalier la ??

merci.

bettylou
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Besoin consiel pour les sortie des bébés. Empty
MessageSujet: Re: Besoin consiel pour les sortie des bébés.   Besoin consiel pour les sortie des bébés. Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:37

Chaque fois que j'ai eu des bébés ici, je les ai toujours sortis sur le lit. Ne t'inquiètes pas, ils ne tomberont pas :)
Contrairement aux hamsters, ils savent que c'est haut et ne se jetteront pas en bas, hihi!

Tu peux laisser les échelles et étages dans la cage, juste t'assurer qu'ils ne feront pas une chute de très haut, tu peux rajouter des étages plus larges, par exemple, ou des paniers, pour combler les espaces vides. Mais normalement il n'y a pas de problème, c'est sûr que ça court et ça s'amuse quand ils sont tout petits et que les premières fois ça peut être un peu énervant, hihi! :)
Revenir en haut Aller en bas
bettylou
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
bettylou



Besoin consiel pour les sortie des bébés. Empty
MessageSujet: Re: Besoin consiel pour les sortie des bébés.   Besoin consiel pour les sortie des bébés. Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:10

Merci beaucoup Roxie de ton aide,oh la la,je ne me rapelle pas d'avoir eu aussi peur pour des bébés,mais il faut dire qu'a 12 oufffffffffffff ok je vais les ressortir sur le lit,et remettre les esacliers.

Je prend une ou des photos aujourd'hui et je reviens.

merci encore.

bettylou
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Besoin consiel pour les sortie des bébés. Empty
MessageSujet: Re: Besoin consiel pour les sortie des bébés.   Besoin consiel pour les sortie des bébés. Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:23

Ca me fait plaisir! :)

C'est vrai que 12 bébés qui courent partout, on sait plus ou regarder des fois! rire

Quel genre de cage as-tu? On peut peut-être te donner des suggestions d'aménagements avec des photos... Par exemple, pour la Hagen, au lieu des étages de métal bleus, on peut mettre des grilles de refroidissement, ça fait plus large, et donc plus d'espace en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
bettylou
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
bettylou



Besoin consiel pour les sortie des bébés. Empty
MessageSujet: Re: Besoin consiel pour les sortie des bébés.   Besoin consiel pour les sortie des bébés. Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:12

Désolé je n'avais pas vu ton message.

Oui la cage est bleu,je prendrais une photo cette après-midi pour vous montrer.

Merci

Bettylou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin consiel pour les sortie des bébés. Empty
MessageSujet: Re: Besoin consiel pour les sortie des bébés.   Besoin consiel pour les sortie des bébés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin consiel pour les sortie des bébés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: