Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Je suis de retour besoin de votre aide a tous.,

Aller en bas 
+3
Harpie
Nelka
freestylecharly
7 participants
AuteurMessage
freestylecharly
Rat-dulte
Rat-dulte
freestylecharly



Je suis de retour besoin de votre aide a tous., Empty
MessageSujet: Je suis de retour besoin de votre aide a tous.,   Je suis de retour besoin de votre aide a tous., Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:48

J'ai de gros probleme c'est temps ci et comme ici vous êtes ma deuxieme famille je vous en parle.Je sais que vous n'êtes pas avocat n'y rien mais j'ai besoin de vos réponses le plus possible.

Je n'ai plus le droit de voir mon chum pour X raison , mais j'habite avec lui. Le procureur ne le savait pas, donc est ce que je dois appeller un avocat ( gratuit effectivement ) ou ??? je ne sais pas quoi faire, parce que la police quand elle nous a rencontrer disait que le procureur ne savait pas quon habitais ensemble, donc il a mis cette condition la, de ne pas le voir juste qu'Au proces . Sauf que je ne payerais pas mon appartement dans le vide pendant quasiment 3 mois. Je sais que ma situation est assez personnel et que je ne devrais pas parler de ça sur le forum mais une fois le problème regler on la suprimera, j'ai besoin de l'aide de l'avis de tout le monde..
Aider moi , je vous en pris.. Je pleure depuis hier apres midi sens arrête. C'est rien de vraiment grave.. Mais moi je capote.
Revenir en haut Aller en bas
freestylecharly
Rat-dulte
Rat-dulte
freestylecharly



Je suis de retour besoin de votre aide a tous., Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour besoin de votre aide a tous.,   Je suis de retour besoin de votre aide a tous., Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:53

je demande l'aide de vous tous. C'est urgent, et je dois absolument avoir des reponses..
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Je suis de retour besoin de votre aide a tous., Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour besoin de votre aide a tous.,   Je suis de retour besoin de votre aide a tous., Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:42

oui tu peux appeler un avocat gratuit ^^
et poser toute tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harpie
Rat-dulte
Rat-dulte
Harpie



Je suis de retour besoin de votre aide a tous., Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour besoin de votre aide a tous.,   Je suis de retour besoin de votre aide a tous., Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:35

L'aide juridique est là pour ça ! =)

Sinon, pour ton paiement pendant trois mois dans le vide, parles-en avec ton proprio', non ? Vous pourriez trouver un terrain d'entente !


Dernière édition par Harpie le Sam 23 Juin - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
capsule
Rat-dulte
Rat-dulte
capsule



Je suis de retour besoin de votre aide a tous., Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour besoin de votre aide a tous.,   Je suis de retour besoin de votre aide a tous., Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:07

Je ne sait pas la raison qui fait que la cour a ordoné ca... mais meme si tu vie avec.... ave cun ordre de cour comme ca vous devez de la respecter...Je croit que vous ete dans une impasse et si ton chum se fait coincé, ca ne serta pas bon pour le reste des procédure..... Sincerement je ferais du coatch surfing une couple d ejour le temps de regler le probleme avec la cour....

Mais je suis curieuse quand meme... Pkoi est-ce qu,une close du genre a été mise ? Est tu la plaignante ? et si non PKOI?
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Je suis de retour besoin de votre aide a tous., Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour besoin de votre aide a tous.,   Je suis de retour besoin de votre aide a tous., Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:57

Je ne peux pas vraiment t'aider, mais je veux te souhaiter bon courage... Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille015
Admin
ratatouille015



Je suis de retour besoin de votre aide a tous., Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour besoin de votre aide a tous.,   Je suis de retour besoin de votre aide a tous., Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:09

Il et possible de retourner en cour rapidement et faire corriger cette impasse. En attendant tu dois respecter ce qui a été mentionné par la cour. Demande à un avocat pour faire une demande de correction ou d'annulation de ce jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Je suis de retour besoin de votre aide a tous., Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour besoin de votre aide a tous.,   Je suis de retour besoin de votre aide a tous., Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:03

Tu as le droit d'avoir un avocat gratuit et il sera le meilleurs placé pour répondre à tout tes questions et t'aider à apporter une correction ou annulation du jugement.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Encore bonne chance et courage ma belle Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour besoin de votre aide a tous., Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour besoin de votre aide a tous.,   Je suis de retour besoin de votre aide a tous., Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour besoin de votre aide a tous.,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide !!!
» BESOIN DE VOTRE AIDE : JUSQUA MINUIT CE SOIR
» J'ai besoin de votre avis a tous.
» Aide pour nom !
» Un appel à "l'aide"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: