J'espere que tout va bien ce passer
Je vous aimes mes petits anges;
❥¤°.¸¸.•❥.•´¯`»¤❥¤°..•´¯`°❥.•´¯`»❥•´¯`»❥•´¯`»❥•´¯`»❥•´¯`»❥
Karla[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Mme F.Kelly[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Morticia[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Cendrillon[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Prunelle[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Mini-
Mimi[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Pinceau-Ninja[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Pirouette[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Gwinet-Nunu[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image],Blanche[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Ben[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Rose✿[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Valentine[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]MiniFée[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Rex[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
❥¤°.¸¸.•❥.•´¯`»¤❥¤°..•´¯`°❥.•´¯`»❥•´¯`»❥•´¯`»❥•´¯`»❥•´¯`»❥