Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 En ce moment, je ...

Aller en bas 
+37
Dominic
doudoumie
Mitabulo
Ryzz
Suzanne Savard
Belph
PatatePiler
Annie-Clo
bettylou
Ma Da
Kawaii
Rattus
freestylecharly
Nelka
Milou
rats en folie
Docky
Larchateur
Eymie
Adjamaa
ratatouille015
Mirtylle
xAlexaandra
Niniii17
miacis
kimzy
Roxie
Audrey
skyquest
roxane
maikia
Dvsfranck
capsule
Hanadeka
JulieF
LittleCaro
Harpie
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



En ce moment, je ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:33

Ca te revient à combien environ, faire un enclos comme celui-là, kimzy? J'ai vu la même chose sur un lien, plus haut, mais c'était pas indiqué combien ça pouvait coûter. :)
Revenir en haut Aller en bas
PatatePiler
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
PatatePiler



En ce moment, je ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:51

Pour le grillage, c'est un kit qui se vend chez canadian tire a raison d'environ 30 $ pour un paquet de 17 cloisons (donc je crois qu'elle en a acheter deux) Et le coroplast est vraiment pas cher et tu peux trouver ca chez homer desser de la couleur de ton choix (il y en a vraiment beaucoup quand meme ) Et je crois que cest 25$ la feuille de 4x8 (pieds) ;)
Revenir en haut Aller en bas
PatatePiler
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
PatatePiler



En ce moment, je ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:55

Le lien pour le coroplast (27$):
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

et pour le grillage (35$ ch) :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



En ce moment, je ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:00

Merci! good

Pour le coroplast, j'en achète chez Rona, il est moins de 20$ la feuille. Je mets ça à la place des plateaux dans la Critter de mes filles, parce que ce sont des grugeuses compulsives!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
PatatePiler
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
PatatePiler



En ce moment, je ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:02

Hahaha !! J'avoue que a revient moins cher et c'est pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimzy
Rat-dolescent
Rat-dolescent
kimzy



En ce moment, je ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:23

PatatePiler a écrit:
Le lien pour le coroplast (27$):
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

et pour le grillage (35$ ch) :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

C'est en plein sa !! Souvent les grillages viennent en spécial à 18 $ !!!
Une nappe au dollorama pour conserver plus longtemps mon coroplast,
Donc 35 + 25 =60$ au maximum !!!

Ah et.. 2 $ de tie-rap !! =P

Pis pour des cochons, seulement un hauteur de panneau est suffisant :)
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



En ce moment, je ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:57

En ce moment je suis crevée, grosse journée, mais contente: j'ai deux nouveaux petits amis à la maison! content

Deux petits cochons d'inde de 3 mois, des frères, un à poils longs et l'autre à poils courts. Ils sont tricolores, pas de rosettes!
Je les ai achetés à une famille qui ne pouvait plus les garder à cause d'allergies.
Photos bientôt! :)
Revenir en haut Aller en bas
kimzy
Rat-dolescent
Rat-dolescent
kimzy



En ce moment, je ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:31

Roxie a écrit:
En ce moment je suis crevée, grosse journée, mais contente: j'ai deux nouveaux petits amis à la maison! content

Deux petits cochons d'inde de 3 mois, des frères, un à poils longs et l'autre à poils courts. Ils sont tricolores, pas de rosettes!
Je les ai achetés à une famille qui ne pouvait plus les garder à cause d'allergies.
Photos bientôt! :)

*J'aime* =P
Revenir en haut Aller en bas
Ryzz
Rat-dulte
Rat-dulte
Ryzz



En ce moment, je ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:42

En ce moment j'attend avec impatience l'arrivé de mes deux gros vivarium :D
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:14

En ce moment, je suis crevé de notre journée vente de garage, mais j'ai eu beaucoup de plaisir avec mon chum et ma maman en plus de passer la journée dehors avec un beau soleil. En ce moment, je ... - Page 20 3066824534

On recommence demain matin, et plage en après-midi!! J'ai hâte!! content
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:22

Roxie, ça commence avec 3... ça finit avec 37... mrd

Le Zoo va finir par inclure ton appartement dans leur visite guidé!! crampé
Revenir en haut Aller en bas
Ryzz
Rat-dulte
Rat-dulte
Ryzz



En ce moment, je ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:11

En ce moment, crevé aussi. A passé une journée en compagnie complète a l'extérieur en compagnie d'animaux a poils. Une bonne douche s'impose, mes chats ne tripe pas trop sur ma nouvelle odeur de chien/cheval/lapin et moi non plus d’ailleurs hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



En ce moment, je ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:17

En ce moment, j'ai la paix pour la journée... Wouhou!!!! content

Audrey a écrit:
Roxie, ça commence avec 3... ça finit avec 37... mrd

Le Zoo va finir par inclure ton appartement dans leur visite guidé!! crampé

J'espère bien que non! rire

De 3 à 37, ça c'est pour les rats! rire

Et 2 ti cochons d'Inde, pour le moment c'est bien assez, ça mange ces bébittes-là, c'est fou!!!

En fait je te dirais, le but en ayant des cochons d'Inde, c'est de réduire mon nombre de rats: puisque j'ai d'autres animaux à m'occuper, ce sera plus facile de résister à l'envie d'avoir de nouveaux rats!
Revenir en haut Aller en bas
kimzy
Rat-dolescent
Rat-dolescent
kimzy



En ce moment, je ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:47

Roxie a écrit:
En ce moment, j'ai la paix pour la journée... Wouhou!!!! content

Audrey a écrit:
Roxie, ça commence avec 3... ça finit avec 37... mrd

Le Zoo va finir par inclure ton appartement dans leur visite guidé!! crampé

J'espère bien que non! rire

De 3 à 37, ça c'est pour les rats! rire

Et 2 ti cochons d'Inde, pour le moment c'est bien assez, ça mange ces bébittes-là, c'est fou!!!

En fait je te dirais, le but en ayant des cochons d'Inde, c'est de réduire mon nombre de rats: puisque j'ai d'autres animaux à m'occuper, ce sera plus facile de résister à l'envie d'avoir de nouveaux rats!

Tu va voir, moi je les trouves plus salo que les rats mrd
Pis sa broute plus qu'une vache pis sa chie plus qu'un lapin, un cochon d'inde c'est l’apocalypse crampé
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



En ce moment, je ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:29

    En ce moment je vais finir par être enfermer. Mes petits ratons, comme ils souffrent d'un problème neurologique bouge ÉNORMÉMENT et moi .. super logique, je leur met de la râfle de maïs comme litière *meurt*. Je crois que je vais aller acheter quelques choses pour mélanger ahah
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



En ce moment, je ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:04

En ce moment, je suis en train de mourrir de chaud... Je n'ai pas d'air climatisé et aucun moyen de me rafraîchir (si ce n'est pas de prendre un bain froid)... je supporte tellement mal la chaleur, ça me donne mal à la tête, et quand j'ai chaud, je n'arrive pas à manger. Je n'ai donc rien avalé de la journée, c'est très désagréable En ce moment, je ... - Page 20 3066824534
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



En ce moment, je ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:21

C'est vrai qu'il fait chaud! Moi par contre la chaleur ça ne me dérange pas trop, on n'a pas encore installé l'air climatisé mais j'ai quand même passé l'après-midi à faire la cuisine. Là, j'ai pas trop chaud mais il me reste encore à faire la vaisselle pis ça me tente pas! J'aimerais mieux aller m'asseoir dehors avec un bon livre et quelque chose de très froid!

kimzy: t'es pas encourageante pantoute, hihi!!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
xAlexaandra
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
xAlexaandra



En ce moment, je ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:23

Je tolère tellement mal la chaleur moi aussi -.- ... vive mon sous sol :) Moi et mes animaux on l'adore :) ...

Ah et en plus de sa, ( je devrais même pas être surprise )
MA SŒUR S'OCCUPE AUCUNEMENT DE SON RAT, c'est moi qui la 24h sur 24.. Pis je peux vous dire que les allergie y sont... mais je ne le laisserai pas vivre dans la crotte , pas de nourriture, ni eau et aucune attention. Elle ne veux pas lui acheter d'amis , ni une plus grande cage et veux même pas lui trouver une famille ou me le donner -.- .. Donc c'est moi qui dois s'occuper de tout sa , je dois lui acheter une plus grande cage, du ratchow , un ami, des jouets ....

Honnêtement sa me fais ch*$$#*$% qu'elle ne s'occupe pas de lui , je ne pouvais pas en prendre moi de rat !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kimzy
Rat-dolescent
Rat-dolescent
kimzy



En ce moment, je ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:12

Roxie a écrit:
C'est vrai qu'il fait chaud! Moi par contre la chaleur ça ne me dérange pas trop, on n'a pas encore installé l'air climatisé mais j'ai quand même passé l'après-midi à faire la cuisine. Là, j'ai pas trop chaud mais il me reste encore à faire la vaisselle pis ça me tente pas! J'aimerais mieux aller m'asseoir dehors avec un bon livre et quelque chose de très froid!

kimzy: t'es pas encourageante pantoute, hihi!!!! rire

HAHAHAHA !Mais sont telllllement attachantttt !!! sa va te faire oublier cette partie la ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Ryzz
Rat-dulte
Rat-dulte
Ryzz



En ce moment, je ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:06

En ce moment, je pense sérieusement à adopter un chien de la SPA.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:53

En ce moment je me dis qu'il va en faire une autre chaude!! Même pas 9h encore et il fait déjà 22!! En ce moment, je ... - Page 20 3066824534

Installation de l'air climatiser aujourd'hui, y'a pas de doute!! En ce moment, je ... - Page 20 2950116887
Revenir en haut Aller en bas
PatatePiler
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
PatatePiler



En ce moment, je ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:08

Moi j'en ai deux que je pourrais installer, mais rien pour bloquer les fenetre sans que ma maison aie l'air d'un taudi.. Lolll je vais devoir aller chercher du coroplast blanncc !!! Loll
Revenir en haut Aller en bas
kimzy
Rat-dolescent
Rat-dolescent
kimzy



En ce moment, je ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:35

PatatePiler a écrit:
Moi j'en ai deux que je pourrais installer, mais rien pour bloquer les fenetre sans que ma maison aie l'air d'un taudi.. Lolll je vais devoir aller chercher du coroplast blanncc !!! Loll

Prend des feuilles d'acrylique transparente, c'est plus cher mais BEAUCOUP plus beau !! sa fait comme si tu avais une autre fenêtre =P
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



En ce moment, je ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:32

Ici on a installé l'air climatisé hier, mais il fait quand même 28 degrés dans ma chambre! Mes rattes ont chaud! Mais mes gars sont bien, je les ai installés au sous-sol il y a quelques semaines :)
Revenir en haut Aller en bas
PatatePiler
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
PatatePiler



En ce moment, je ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:01

kimzy a écrit:
PatatePiler a écrit:
Moi j'en ai deux que je pourrais installer, mais rien pour bloquer les fenetre sans que ma maison aie l'air d'un taudi.. Lolll je vais devoir aller chercher du coroplast blanncc !!! Loll

Prend des feuilles d'acrylique transparente, c'est plus cher mais BEAUCOUP plus beau !! sa fait comme si tu avais une autre fenêtre =P

Et on trouve ça où ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment, je ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment, je ...
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: