Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Est ce que sa vous arrive des fois ...

Aller en bas 
+3
mini-fée
roxane
freestylecharly
7 participants
AuteurMessage
freestylecharly
Rat-dulte
Rat-dulte
freestylecharly



Est ce que sa vous arrive des fois ... Empty
MessageSujet: Est ce que sa vous arrive des fois ...   Est ce que sa vous arrive des fois ... Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:36

Est ce que ça vous arrive des fois d'aimer vos animaux énormément? Je sais pas des fois moi je me lève le matin et j'ai le goût de passer une journée avec mes animaux , les chouchouter beaucoup etc... Est ce que ça vous arrive des fois??!?
Revenir en haut Aller en bas
roxane
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
roxane



Est ce que sa vous arrive des fois ... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que sa vous arrive des fois ...   Est ce que sa vous arrive des fois ... Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:13

Souvent allo
Revenir en haut Aller en bas
mini-fée
Rat-dulte
Rat-dulte
mini-fée



Est ce que sa vous arrive des fois ... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que sa vous arrive des fois ...   Est ce que sa vous arrive des fois ... Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:58

toujours!! ange
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



Est ce que sa vous arrive des fois ... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que sa vous arrive des fois ...   Est ce que sa vous arrive des fois ... Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:15

Tous les matins parce que mes chats se prélassent dans le lit avec moi, et aussi parce que j'aime regarder mes rats manger leur gâterie pis que je voudrais pas partir travailler!! :P
Revenir en haut Aller en bas
miacis
Rat-dolescent
Rat-dolescent
miacis



Est ce que sa vous arrive des fois ... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que sa vous arrive des fois ...   Est ce que sa vous arrive des fois ... Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:29

Moi aussi toujours, en particulier après une longue journée de travail ou j'ai juste le gout de quitter le monde des humains pour être avec mes animaux bizoux


Dernière édition par miacis le Lun 31 Oct - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freestylecharly
Rat-dulte
Rat-dulte
freestylecharly



Est ce que sa vous arrive des fois ... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que sa vous arrive des fois ...   Est ce que sa vous arrive des fois ... Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:34

Ha vous êtes comme moi:)
Revenir en haut Aller en bas
Dee.Bazz
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Dee.Bazz



Est ce que sa vous arrive des fois ... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que sa vous arrive des fois ...   Est ce que sa vous arrive des fois ... Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:48

Souvent! Et quand je les regarde dormir tout collés en ti boule dans leurs hamacs j'aimerais tellement ça être toute petite pour faire dodo avec eux! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Eve



Est ce que sa vous arrive des fois ... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que sa vous arrive des fois ...   Est ce que sa vous arrive des fois ... Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:48

On les aime tout le temps mais c'est vrai que des fois, on a des crises d'amour. Moi dans ce temps-la, je les serrerais dans mes bras et leur donnerais des bisoux pendant des heures! Ils ont tendance a se tanner avant moi, sauf mon teckel. Lui n'en a jamais assez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que sa vous arrive des fois ... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que sa vous arrive des fois ...   Est ce que sa vous arrive des fois ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que sa vous arrive des fois ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.
» La nouvelles cage des mâles arrive aujourd'hui!!
» Qu'es-ce que vous en pensez?
» Coucou Vous
» contente de vous revoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: