Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 contente de vous revoir!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
magie
Crevette
Crevette
magie



contente de vous revoir! Empty
MessageSujet: contente de vous revoir!   contente de vous revoir! Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:11

Salut la gang, je suis contente de prendre des nouvelles du forum que de changement en si peu de temps. Moi et mes cocos somment partis pour l'été à mon camping nous seront de retour le 2 octobre 2011 mais 1 ou 2 fois par semaines je descend chez moi et j'en profiterer pour prendre des nouvelles du groupe et mettre quelques photos.
J'AI UNE QUESTION QUI M'EMBÊTE PEU ÊTRE QUELQU'UNS POURRAS ME RÉPONDRE.
Je suis dans une grande roulottes avec ma blonde et mes gars ils ont une chambre emménager pour eux je prenderai des photos pour vous le montrer, ma question est qu'un exterminateur m'a dit qu'avec mes rats au camping (ils sortent avec nous le jour à l'exterieur leur cage aussi et la nuit,le soir ou par mauvais temps ils sont dans la roulotte avec nous) je vais attirer les rats sauvages et le propriétaire du camping peu me tenir responsable de la venue de ses rats sauvages à cause de mes gars je capotte qu'en penser vous? je ne peu pas croire que je suis obliger de garder mes rats à l'intérieur de la roulotte tout l'été pour des rats sauvages. répondez moi vite si vous êtes plus au courant que moi parce que moi je le crois je ne suis pas exterminateur hein
Revenir en haut Aller en bas
loni1313
Rat-dulte
Rat-dulte




contente de vous revoir! Empty
MessageSujet: Re: contente de vous revoir!   contente de vous revoir! Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:51

malheureusement meme si c'est completement faux c'est se que les gens vont dire pff
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



contente de vous revoir! Empty
MessageSujet: Re: contente de vous revoir!   contente de vous revoir! Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:58

Oui, et d'avoir un chien ou un chat en camping peu attirer les loups, les renards, les coyotes, les lynx et les pumas!! Fait attention! rire

C'est fou ce que les gens ignorants peuvent s'inventer comme conneries... pff
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



contente de vous revoir! Empty
MessageSujet: Re: contente de vous revoir!   contente de vous revoir! Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:16

Le problème est pas que ce soit totalement absurde comme argument, mais plus que ça semble déranger le proprio du camping... Surveille bien tes rats en tout cas, moi c'est plus les problèmes qu'il peut te faire pour ça, à cause de ses fausses craintes, qui m'inquiète... C'est un peu la même chose que les proprios de logements qui refusent les rats pour des raisons de bris possibles ou de maladies..!!
Revenir en haut Aller en bas
magie
Crevette
Crevette
magie



contente de vous revoir! Empty
MessageSujet: Re: contente de vous revoir!   contente de vous revoir! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:52

pour l'instant je nai aucun problème avec le proprio du camping j'ai même aviser avant d'acheter ma roulotte que j'avais des rats, mais mon exterminateur qui vient dans mes restaurents(que je supervise) c'est lui qui m'a fait peur avec ces histoire d'horreur diable
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



contente de vous revoir! Empty
MessageSujet: Re: contente de vous revoir!   contente de vous revoir! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:13

hey magie! Tu viendras te représenter en haut complètement du forum! good
Revenir en haut Aller en bas
roxane
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
roxane



contente de vous revoir! Empty
MessageSujet: Re: contente de vous revoir!   contente de vous revoir! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:58

Non mais quelle connerie bla
J'ai déjà amené mes rattes dans ma roulotte et je n'ai jamais vu de rats sauvages sur mon terrain.
La seule mise en garde que je te ferais est de faire attention aux oiseaux de proie. Ils peuvent arriver de nulle part et partir subito presto avec un de tes loulous. Alors gardes-les en cage et reste près d'eux s'ils partent faire une tite promenade dans l'herbe.
Aussi, il peut faire très chaud l'été dans une roulotte. Fais fonctionner l'air climatisé (pas trop froid) si tu en a un .
Bon été de camping à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contente de vous revoir! Empty
MessageSujet: Re: contente de vous revoir!   contente de vous revoir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contente de vous revoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contente de vous retrouver :)
» Qu'es-ce que vous en pensez?
» Remise Formelle de La Médaille d'honneur de10 ans d'Abstinences d'héroïnes. Mon 1er récit littéraire vécus terminées.Je vous invites a le lires. Et a données vos commentaires si vous le voulez bien,Merci.
» Au revoir Jack Layton
» Bonjour à vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: