Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La nouvelles cage des mâles arrive aujourd'hui!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marieclaude
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Marieclaude



La nouvelles cage des mâles arrive aujourd'hui!! Empty
MessageSujet: La nouvelles cage des mâles arrive aujourd'hui!!   La nouvelles cage des mâles arrive aujourd'hui!! Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:34

Voilà, je devais le partager avec quelqu'unq ui comprend mon excitation; La cage de mes mâles arrive aujourd'hui!! content
C'est une cage que j'ai commandée d'Ebay donc on ne sait jamais vraiment ce qu'on va avoir mais selon le descriptif, elle devrait vraiment faire l'affaire!

Je l'attend depuis deux semaines et j'ai vendu leur ancienne cage à furet depuis une semaine donc ils sont contenus dans une petite rat resort. À 6...c'est pas l'idéal mais c'est tout ce que j'avais trouvé qui retenait aussi Fallafel, notre petit dernier.

Donc voilà, elle arrivera aujourd'hui et je ne peux plus attendre pour l'assembler et l'aménager! Je vous tiendrai au courant et posterai des photos! party
Revenir en haut Aller en bas
vegannie
Rat-dulte
Rat-dulte
vegannie



La nouvelles cage des mâles arrive aujourd'hui!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelles cage des mâles arrive aujourd'hui!!   La nouvelles cage des mâles arrive aujourd'hui!! Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:06

Oh wow ça c'est excitant!! oui

Tu nous mettras des photos!!! Tu ne dois pas tenir en place si tu es comme moi!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Marieclaude
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Marieclaude



La nouvelles cage des mâles arrive aujourd'hui!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelles cage des mâles arrive aujourd'hui!!   La nouvelles cage des mâles arrive aujourd'hui!! Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:18

Vegannie,

NON je ne tiens pas en place, j'essaie de m'occuper mais maudine que c'est long pff . Je voudrais qu'elle soit déjà là j'ai tellement hâte de l'organiser!

Je mettrai des photos dès qu'elle sera montée! content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelles cage des mâles arrive aujourd'hui!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelles cage des mâles arrive aujourd'hui!!   La nouvelles cage des mâles arrive aujourd'hui!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelles cage des mâles arrive aujourd'hui!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce que sa vous arrive des fois ...
» 4 beaux gros MALES EN ADOPTION
» Nouvelles photos
» Souris GESTANTE trouvée..(** Suivi de la portée, 4 bébés + NOUVELLES PHOTOS! :)***)
» Des nouvelles photos de mes 3 puces!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: