Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Design du forum

Aller en bas 
+16
KiWiFoU
Harpie
rats en folie
rateblanche
Rats<3
miacis
LittleCaro
Keuhatt
Adjamaa
Dee.Bazz
loni1313
Roxie
JulieVan
Rattus
dearyou
Audrey
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loni1313
Rat-dulte
Rat-dulte




Le Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Design du forum   Le Design du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:58

wowwwwwwww miacis t'as toute une signature crampé
Revenir en haut Aller en bas
miacis
Rat-dolescent
Rat-dolescent
miacis



Le Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Design du forum   Le Design du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:11

Audrey vient de l'arranger good C'était un ti-peu trop gros
Revenir en haut Aller en bas
Rats<3
Crevette
Crevette
Rats<3



Le Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Design du forum   Le Design du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:14

Perso, je préfère la deuxième barre de tâche qu'Adjamma a créé! Disons que ça fait plus ''ratounesque'', hihi. Juste une
mini rectification par contre. . . Acceuil s'écrit comme suit: accueil. Le U précède le E et non vice versa! J'aime bien les
photos qui nous indiquent s'il y a eu de nouveaux messages ou non dans les sections! Le forum s'en vient de mieux en mieux!


Dernière édition par Rats<3 le Mer 15 Juin - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dearyou
Rat-dolescent
Rat-dolescent
dearyou



Le Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Design du forum   Le Design du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:33

Je pense comme Rats<3... je trouve que les icones c'est moins évident... j'aime bien la deuxième version d'adjamaa, mais avec Accueil écrit de la bonne façon good

Perso, je sais que je suis fatiguante avec les fautes (lol) mais il faudrait aussi corriger les posts de références qui vont être dans les sections verouillées... ou j'aime bien l'idée de Nezumi et rassembler tous les posts genre Litière ensemble et non pas avoir 2 sections différentes pour ça. Ex: Laisser les posts de JulieVan en post it en haut et pouvoir faire des nouveaux sujets... j'ai l'impression que plusieurs personnes iront seulement sur le deuxième forum sans aller prendre la peine de vérifier en haut dans l'autre. Si la réponse en en haut de leur nez, peut-être auront-il plus tendance à cliquer? hmmm

Aussi, j'aimais quand même les petits smileys, est-ce possible de les avoir eux aussi?

J'en demande hein :P
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



Le Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Design du forum   Le Design du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:43

    Désolé c'est mon erreur. J'étais fatiguée lorsque j'ai commencée les barres. Je trouvais aussi qu'Il y avait quelque chose qui marchait pas. Voici Accueil corrigé ^^

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    dodo rire
Revenir en haut Aller en bas
Keuhatt
Rat-dolescent
Rat-dolescent
Keuhatt



Le Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Design du forum   Le Design du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:56

Je ne sais pas s'il fallait que je donne mon opinion ici ou dans l'autre conversation sur les idées pour le forum, mais bon, je me lance ici:

D'abord les icônes pour Accueil/profil/message/logout sont très jolies, surtout avec leurs aspects 3D. Puis j'adore la photo dans la section ''Qui est en ligne?'' trop mignon!!!!

Parcontre, je suis du meme avis que ceux qu'ils préferent voir les sujets générales regroupés dans la section question/réponse!!!! Puis je mettrais les ''rats recherchés'' dans la sections divers, je trouve que le thème est relié avec la ''recherche''...
Puis, je verrais peut-être une couleur différente pour chaque section, je m'explique: la bande qui annonce FORUM je la laisserais bleu, la bande de la section ACTIVITÉS je la mettrais verte, etc. (mes idées de couleurs sont facultatifs...) je trouve que ça pourrait nous aiderait à nous retrouver plus rapidement, et d'ajouter un peu de vie et de personnalisation :)

Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Le Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Design du forum   Le Design du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:29

D'accord! Quand les sujets informatifs seront terminé et corrigé, je les transférai dans leur sujet respectif! good

En plus, ça va faire moins chargé!

Quelqu'un veut s'essayer pour les boutons ''Nouveau'' et ''Répondre''?
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



Le Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Design du forum   Le Design du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:39

    Je peux toujours les faire aussi mrd
Revenir en haut Aller en bas
rateblanche
Crevette
Crevette
rateblanche



Le Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Design du forum   Le Design du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:50

Moi je trouve que l'idée des photos de rats à côté des sujets c'est une super bonne idée, mais je trouve que ceux qui sont là en ce moment sont trop grand! (genre, il devraient être carrés plutôt que rectangulaires d'après moi) parce que ça étire beaucoup le forum et c'est difficile de s'y retrouver. En tout cas c'est juste une petite idée wink

Et bravo pour les boutons 3D en haut de la page, ils sont super beaux!!!

Et pour la publicité, est-ce qu'il y a moyen de l'enlever? Ou peut être qu'elle soit en bas de la page pour qu'elle soit moins visible?
Revenir en haut Aller en bas
rateblanche
Crevette
Crevette
rateblanche



Le Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Design du forum   Le Design du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:52

Citation :
puis, je verrais peut-être une couleur différente pour chaque section

Je suis d'accord avec ça! good
Revenir en haut Aller en bas
rats en folie
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
rats en folie



Le Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Design du forum   Le Design du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:46

wow, deja avec tous ces chngements la c'est vraiment plus beau :) felicitations a tout le monde pour le travail bien faite :)!
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



Le Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Design du forum   Le Design du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:16

    Suite à la demande de Audrey, voilà le nouveau Verrouiller.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Harpie
Rat-dulte
Rat-dulte
Harpie



Le Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Design du forum   Le Design du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:25

Awww[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] J'adore le nouveau "verrouillé". wow
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Le Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Design du forum   Le Design du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:25

Trop cute hein!!! Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
KiWiFoU
Rat-dolescent
Rat-dolescent
KiWiFoU



Le Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Design du forum   Le Design du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:52

Moi aussi j'adore le nouveau verrouillé! wow

Pour les boutons en haut, moi je vote pour les deuxièmes qu'Adjaama a faits, ils sont beaucoup plus clairs et je suis d'avis moi aussi qu'ils font plus ''rattounesque''.


Et l'idée des bandes de couleur pour chaque section c'est vraiment bien aussi! Ça permettrait de se retrouver plus vite, effectivement! good
Revenir en haut Aller en bas
rateblanche
Crevette
Crevette
rateblanche



Le Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Design du forum   Le Design du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:10

Le nouveau "verrouillé" il fait fondre le coeur!! wow Trop cute!
Revenir en haut Aller en bas
KiWiFoU
Rat-dolescent
Rat-dolescent
KiWiFoU



Le Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Design du forum   Le Design du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:33

Ah et puis y'a autre chose qui serait l'fun de ravoir de l'ancien forum, les genres de ''grades d'ancienneté'', genre crevette, maître rat, ancêtre ratounien, roi des rats etc... C'était bien, on savait tout de suite si on avait affaire à un nouveau ou à quelqu'un de plus ''vieux''!
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



Le Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Design du forum   Le Design du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:47

    Je vais montrée a Audrey comment faire si vous les voulez absolument rire
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



Le Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Design du forum   Le Design du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:57

Les grades ont rapport avec les messages, donc l'ancienneté n'a pas nécessairement rapport... il y a les dates des inscriptions sous les avatars des membres! :)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Le Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Design du forum   Le Design du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:55

Oui, je voulais le faire ça ma complètement sortie de la tête! Next step! hihi good
Revenir en haut Aller en bas
KiWiFoU
Rat-dolescent
Rat-dolescent
KiWiFoU



Le Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Design du forum   Le Design du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:40

Ah ben oui Rattus, j'avais même pas remarqué! J'suis rendue aveugle... oups
Revenir en haut Aller en bas
Fuzzy
Crevette
Crevette
Fuzzy



Le Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Design du forum   Le Design du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 2:32

Bon, je sais que je suis nouvelle encore plutôt...

Mais voilà, le forum est très jolie à la base, épuré et tout!

Mais je voulais quand même vous proposez mes talents de grafiteuse :) ! Je suis très à l'aise avec les mises en page sur forumactif! Et j'ai souvent décoré des forums pour des gens! Donc si vous voulez... je pourrais bien vous faire des petits trucs :) oups
Revenir en haut Aller en bas
manon
Crevette
Crevette
manon



Le Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Design du forum   Le Design du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:11

oufff ca travaille fort ici pff
pour faire un beau forum content
il est déja pas mal beau et avec tout les nouveautés il va etre vraiment spécial ma cocotte je t'aime ma fille Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Crevette
Crevette
Nezumi



Le Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Design du forum   Le Design du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:57

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Vu que personne s'est essayé j'ai fait sa a la sauvette la...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Le Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Design du forum   Le Design du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:01

Ooonnn! J'aime ça Nezumi!!


Un peu plus gros ça serait bien je pense! good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Design du forum   Le Design du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Design du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une nouvelle fan du forum!!
» Le But de notre Forum
» Administration du forum
» Les règles du forum
» Problème Technique du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: