Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Administration du forum

Aller en bas 
+4
Nelka
Marie-Claude
freestylecharly
Rattus
8 participants
AuteurMessage
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



Administration du forum Empty
MessageSujet: Administration du forum   Administration du forum Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:05

Chers membres,

J'ai pris la décision de me retirer de l'administration du forum. Ça fait quelques jours que j'y pense mais maintenant c'est confirmé, j'envoie un message à Audrey. Au départ, j'étais prête à assumer tout ce que le fait d'être admin entraînait, je n'avais plus de portées à ce moment là... Maintenant que j'y repense, à avoir des portées, je me rend compte que ça a eu un impact sur beaucoup de choses. Veut veut pas, il y a certaines décisions qui ont été prises avec lesquelles je ne suis pas totalement d'accord, mais puisque je suis admin, les gens qui ne me connaissent pas et qui ne me parlent pas ne savent pas ce que j'en pense... pour eux, j'appuie tout ce qui se fait ici. Bref, j'ai perdu la confiance de beaucoup de gens... et pour moi, placer mes bébés dans de bonnes familles qui me font confiance est plus important que d'être admin. Ça ne m'empêchera pas de venir ici, j'aime beaucoup ce forum... simplement que je ne veux pas être relié à tout ce qui s'y fait. Je trouve un peu dommage d'avoir à faire ça, mais comme j'ai dit, ma ratterie est plus importante à mes yeux.

Audrey est une super bonne admin qui veut prendre les meilleures décisions pour tout le monde! Je laisse ma place à une autre personne qui saura administrer le forum sans doute mieux que moi (je recommande fortement Adjamaa si elle le souhaite hihi!).

J'espère que vous me comprendrez. good
Revenir en haut Aller en bas
freestylecharly
Rat-dulte
Rat-dulte
freestylecharly



Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:09

Si pour tes c'est une bonne decsion nous allons la respectée !
Et je vote aussi pour adjama!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:17

Rattus a écrit:
(...)il y a certaines décisions qui ont été prises avec lesquelles je ne suis pas totalement d'accord, mais puisque je suis admin, les gens qui ne me connaissent pas et qui ne me parlent pas ne savent pas ce que j'en pense... pour eux, j'appuie tout ce qui se fait ici.(...)

Euh... là tu m'inquiète beaucoup. Si tu pars pour ta ratterie, je comprend. Ça prend tout ton temps et ton énergie. Si tu pars parce que tu n'es pas d'accord avec quelque chose qui c'est passé sur le forum ET que cela à ternit ta réputation entant qu'éleveuse, j'aimerais être mise au courant au plus tôt (mp, email, tout ce que tu voudras, mais je veux savoir ce qu'il y a).
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:19

Citation :
Citation :
Rattus a écrit:
(...)il y a certaines décisions qui ont été prises avec lesquelles je ne suis pas totalement d'accord, mais puisque je suis admin, les gens qui ne me connaissent pas et qui ne me parlent pas ne savent pas ce que j'en pense... pour eux, j'appuie tout ce qui se fait ici.(...)


Euh... là tu m'inquiète beaucoup. Si tu pars pour ta ratterie, je comprend. Ça prend tout ton temps et ton énergie. Si tu pars parce que tu n'es pas d'accord avec quelque chose qui c'est passé sur le forum ET que cela à ternit ta réputation entant qu'éleveuse, j'aimerais être mise au courant au plus tôt (mp, email, tout ce que tu voudras, mais je veux savoir ce qu'il y a).

pour avoir parler et pleurer aujourdhui,
ma te dire uen chose tarpinouche ^^
ne paranoï pas si cets de ta faute ou non, si cets mal ou non, etc...
je veux dire par là, les gens prennent leur propre decision,
tu n'es pas responsable de tout les calvaires des gens ^^ j'ai tendance a le croire,
j'ai peur de tout comme si tu savais ^^

prend soin de toi Rattus ^^
si tu y a longuement reflechis, lache pas ^^
et chouette que tu continu finalement peut etre ta ratterie vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
Rat-dulte
Rat-dulte
Marie-Claude



Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:30

Je ne pensais pas à ça... mais là tu me mets la puce à l'oreille, Nelka.

Ce que je voulais plus dire, c'est que si quelque chose ternissait sa réputation, je ne voulais pas qu'elle ternisse la mienne non plus, déjà que l'opinion générale à mon égard est si basse... Je ne voulais pas, en plus, être associé à quelque chose d'illégal.

Mais si tu parles de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:36

Je ne me retire pas à cause de qui que ce soit, je me retire parce que c'est ce que je crois qu'il y a de mieux à faire de mon côté. Ce n'est de la faute à personne... seulement la mienne! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:43

Citation :
Je ne pensais pas à ça... mais là tu me mets la puce à l'oreille, Nelka.

Ce que je voulais plus dire, c'est que si quelque chose ternissait sa réputation, je ne voulais pas qu'elle ternisse la mienne non plus, déjà que l'opinion générale à mon égard est si basse... Je ne voulais pas, en plus, être associé à quelque chose d'illégal.

Mais si tu parles de ça...

bah jai juste mal compris alors ^^
et rattus a raison cest la faute de personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:51

    Je suis super touchée que vous me proposiez moi comme candidate c'est vraiment super gentil. Mais bien entendu la décision finale revient à Audrey good
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:55

moi je vote Roxie,
je connais pas un membre plus neutre sur le forum x)
(c'est pas contre toi adjamaa)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:53

Je comprends ta décision, c'est pas toujours facile d'être admin hihi Encore moins de vouloir faire plaisir à tout le monde, parce que peu importe ce que tu vas faire, y va toujours avoir quelqu'un de pas content. Il faut donc suivre son jugement et son coeur et foncé.

Et si on est pas à l'aise dans quelque chose c'est correct de laisser tomber. L'important c'est que tu reste parmi nous, on t'apprécie beaucoup.

Tu vas me manquer comme admin, tu faisais un bon travail good
Revenir en haut Aller en bas
Harpie
Rat-dulte
Rat-dulte
Harpie



Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:03

Oh, Rattus, je te comprends... et respecte ta décision.

Non mais tsé, tu restes ici en plus ? Va falloir que t'endure. boude
Ouais, je sais, j'manque totalement de crédibilité.... -_-'

Blague à part, j'suis vraiment contente que tu demeures parmi nous ! Puis ravie que tu reprennes ta ratterie, même si je n'adopte pu vraiment de rats. =x
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:28

Nelka a écrit:
moi je vote Roxie,
je connais pas un membre plus neutre sur le forum x)
(c'est pas contre toi adjamaa)

C'est gentil, Nelka! wink Mais je n'ai vraiment pas le temps de m'occuper d'un forum et de tout ce que ça implique, j'ai déjà de la misère à faire le tour des sujets ces dernières semaines rire

Je comprends ta décision, Rattus, c'est beaucoup de responsabilités l'administration!
Et je suis contente que tu reprennes ta ratterie éventuellement; j'ai hâte d'avoir l'occasion de reprendre des bébés de chez toi! good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Administration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le But de notre Forum
» Le Design du forum
» Les règles du forum
» Problème Technique du forum !
» une nouvelle fan du forum!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: