Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème Technique du forum !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



Problème Technique du forum ! Empty
MessageSujet: Problème Technique du forum !   Problème Technique du forum ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:56

J'ai remarquer que je recevais 20 000 message du forum comme quoi je fait surveiller des sujet lol . A chaque jour je fais suprimer les ''suposément'' sujet surveiller mais sa réaparais. C'est pas juste ici mais sur tout les forum actif. Donc voila si les admin voudrais surveiller cela de pres sa serais interessant. sa me dérenge pas par contre c'est fatiguant ! Donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Eymie
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Eymie



Problème Technique du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Problème Technique du forum !   Problème Technique du forum ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:02

C'Est pareil pour moi, je recoit un message dès qu'une nouvelle réponse est porté sur un post que j'ai commenté, sa serais sympa d'avoir un bouton qu'on coche si on veut ou pas recevoir ses messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimzy
Rat-dolescent
Rat-dolescent
kimzy



Problème Technique du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Problème Technique du forum !   Problème Technique du forum ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:10

Il faut aller ds votre profil et par la suite dans préférences, ensuite cocher la case :
Toujours m'avertir des réponses :
Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez.
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



Problème Technique du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Problème Technique du forum !   Problème Technique du forum ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:19

Oui je sais mais sa refait la même chose même si on suprime et décoche les endroit approrprié. Je sais pas pourquoi lol
Revenir en haut Aller en bas
kimzy
Rat-dolescent
Rat-dolescent
kimzy



Problème Technique du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Problème Technique du forum !   Problème Technique du forum ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:29

et ben :S
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



Problème Technique du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Problème Technique du forum !   Problème Technique du forum ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:58

    Profil --> Préférences --> Toujours m'avertir des réponses --> Non --> On valide

    Ensuite on va dans Profil --> Sujet Surveillés --> On coche tout les sujets --> on clique sur arrêter de surveiller les sujets selectionner --> On valide.

    Et sa devrait régler le problème good
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



Problème Technique du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Problème Technique du forum !   Problème Technique du forum ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:37

Lol ce n'est pas encore régler :S
Revenir en haut Aller en bas
Docky
Crevette
Crevette
Docky



Problème Technique du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Problème Technique du forum !   Problème Technique du forum ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:11

bizarre je l'ai fait au bout de 2 jours sur le forum car j'en avais marre de recevoir des messages pour rien, un coup comme l'a indiqué Adjamaa est depuis c'est la tranquillité
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



Problème Technique du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Problème Technique du forum !   Problème Technique du forum ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:34

J'lavais pas fait au complet comme il faut :) Je vais regarder se que sa donne.

J'espère que j,ai pas ouvert un post pour rien lol Je vois que j'étais pas la seule

Sorry hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Technique du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Problème Technique du forum !   Problème Technique du forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Technique du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros problème technique !
» j'ai un probleme
» Problème à vous envoyer mes photos
» Administration du forum
» Le Design du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: