Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gros problème technique !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Feluniel
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Feluniel



Gros problème technique ! Empty
MessageSujet: Gros problème technique !   Gros problème technique ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:31

j'avais commandé 2 Critter Nation simple sur Amazone (une pour une amie et une pour moi) et j'avais pas vu encore, mais j'ai reçu un e-mail dans mes pourriels, que je viens juste de voir, disant : "cannot be shipped to the selected address" ... Gros problème technique ! 3864879675

L'endroit où je vis a deux ans d'âge, et pour eux, mon adresse existe pas ! Pis j'ai besoin d'une grande cage pour l'arriver des rattes que j'ai réservée à Jazira; ainsi que pour les bébés de Nelka qui s'en viennent plus tard ! Je n'ai pas le temps d'attendre encore !

help ! fou

En plus ... J'ai donner mon autre cage à une amie qui a 2 lapines qui étaient dans une cage trop petite. Gros problème technique ! 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
Feluniel
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Feluniel



Gros problème technique ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème technique !   Gros problème technique ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:35

J'y pense !

Si quelqu'un aurait une cage pas trop dispendieuse qui fitterait pour un lapin nain, je pourrais reprendre ma cage bonne pour 3 rats et j'aurais le temps de m'arranger avec Amazone avant l'arriver des deux autres ! good
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



Gros problème technique ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème technique !   Gros problème technique ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:12

    Il y a une Animalerie a St-Julie qui peut avoir les Critter Nation. Mais je me souviens pas laquelle !
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Dominic



Gros problème technique ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème technique !   Gros problème technique ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:16

Ici:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

good
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Gros problème technique ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème technique !   Gros problème technique ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:43

lache pas feluniel x)
Revenir en haut Aller en bas
bellassy
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
bellassy



Gros problème technique ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème technique !   Gros problème technique ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:40

sur kijiji, il y a toujours de tres bon deal ^^

c'est certain qu'il faut laver la cage et desinfecter en profondeur avant lol... mais pour sauver 100$ sa en vaut le coup!!! content
Revenir en haut Aller en bas
Feluniel
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Feluniel



Gros problème technique ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème technique !   Gros problème technique ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:37

J'ai une cage à chien (62cm de large 52 cm de haut et 46cm de profond)

Je sais que les barreaux sont trop large, mais je serais capable de la recouvrir avec du treillis métallique qui mesure 1 pouce carré. Si je l'installe double pour donner 1/2 pouce carré, pensez-vous que ça va faire la job en attendant ma critter ??
Revenir en haut Aller en bas
Feluniel
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Feluniel



Gros problème technique ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème technique !   Gros problème technique ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:16

Oubliez l'idée, j'ai trop peur que ça les blesse ....
Revenir en haut Aller en bas
Feluniel
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Feluniel



Gros problème technique ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème technique !   Gros problème technique ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:04

Mon problème est réglé !

J'ai une bonne cage de "en attendant ma Critter" !!! Contente la madame !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème technique ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème technique !   Gros problème technique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème technique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: