Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Votre fond d'écran

+13
skyquest
Roxie
Adjamaa
mini-fée
kimzy
Harpie
KiWiFoU
LauRat
Keuhatt
Audrey
vegannie
miacis
MélinaDH
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17

Votre fond d'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Votre fond d'écran - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:48

J'veut voir des photo loll :P Moi j'ai une pompom aussi mais elle pese sa 7lbs moi jen veut une de 4lbs lol

Sa fait 3 ans que je patiente d'avoir LA chienne que j'veut . Je sais l'élevage que j'la veut aussi une des meilleur au québec :D
Revenir en haut Aller en bas
skyquest
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
skyquest

MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Votre fond d'écran - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:13

Juste pour votre curiosité, les photos les plus récentes de ma toutoune, il y a quelques semaines. J'avais mal au dos, et elle est venue prendre soin de moi... ^^

Je partirai un post sur elle plus tard...
Pour ses yeux bizarres... elle a des cataractes et elles paraissent bizarres sur les photos...^^... Elle a quand même au moins 10 ans, cette beauté!

Spoiler:

-----------------------

Mon "nouveau" vieux fond d'écran que j'ai eu envie de ressortir de la poussière...^^
Ça s'appelle "Déesse du Temple des Dragons".
Spoiler:

Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17

MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Votre fond d'écran - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:08

skyquest a écrit:
Juste pour votre curiosité, les photos les plus récentes de ma toutoune, il y a quelques semaines. J'avais mal au dos, et elle est venue prendre soin de moi... ^^

Je partirai un post sur elle plus tard...
Pour ses yeux bizarres... elle a des cataractes et elles paraissent bizarres sur les photos...^^... Elle a quand même au moins 10 ans, cette beauté!

Spoiler:

-----------------------

Mon "nouveau" vieux fond d'écran que j'ai eu envie de ressortir de la poussière...^^
Ça s'appelle "Déesse du Temple des Dragons".
Spoiler:

Oui elle est mignonne c'est ce que je me disais pour les yeux :) C'est très normale rendu a un certain age pour les pompoms.

Cataraque
Dentition
Rotules

Voici les 3 problème des pompoms. La mienne fait la même chose quand je suis malade elle ne vie que pour moi cette chienne la :P :O
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ostik quelle aimais mes rat :( Montana ma chirie c'étais MA ratte celle la
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
LittleCaro
Rat-dolescent
Rat-dolescent
LittleCaro

MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Votre fond d'écran - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:32

Le Poméranien est ma race favorite! ♥ J'adore leur côté actif et joueur, mais ils sont aussi attentif et calîn à leur heures!

Par curiosité Niniii, de quel éleveur vas tu prendre ton prochain pom? ^^ Car je t'avoue que je ne connais qu'un éleveur éthique au Québec de poméranien...
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17

MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Votre fond d'écran - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:49

Lolll Dit moi donc avant le nom de ton éleveur j'veut voir hahahaha Ma te le dire après promis. Moi je naurais que cette race
jamais une autre race. J'en suis obséder lol.
skyquest
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
skyquest

MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Votre fond d'écran - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:36

J'ai jamais eu de chien de ma vie. J'ai toujours eu des chats... mais elle, c'est un chat, mais qui va dehors pour ses besoins!
Je l'ai adoptée à la SPA il y a deux ans, elle était errante, puis deux mois à la SPA et deux mois à mon école. Elle était sale, jappait tout le temps et avait le poil en mottons... Mais elle était tellement affectueuse avec moi et super obéissante, je suis tombée en amour! Même les autres à l'école n'arrivaient pas à la faire taire, mais j'avais juste à la regarder et elle se calmait...

Ici, on a compris qu'elle jappait parce qu'elle a peur d'être dans une cage (24h/24 à la SPA), sinon elle ne jappe que quand on joue ou pour dire qu'elle a vraiment trop envie.

Quand je l'ai adoptée, je connaissais déjà ses problèmes de santé en général, mais elle avait été évaluée à 3 ans et on m'avait caché ses problèmes cardiaques.

Elle a un souffle au coeur, une rotule disloquée, des masses mammaires, un masse sur le dos et une dans le cou (rendez-vous chez le vet pour ça bientôt), elle tousse énormément (asthme ou affaissement de la trachée?), des cataractes, du tartre avancé... Mais c'est mon tit amour!

Plusieurs ont tenté de me dire qu'elle n'en valait pas la peine à cause de ses problèmes et de son âge réel, mais je l'ai depuis deux ans et rien n'a empiré, elle est tellement bien ici, et moi aussi! Rien ne m'aurait fait changer d'idée!
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17

MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Votre fond d'écran - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:34

Wow c'est donc bien beau comme histoire.Elle est magnifique malgrés tout c'est s'qui les rend unique il on tellement de force malgre tout squi endure avec leur santé si fragile. La mienne aussi n'a pas eux sa facile.

J'ai un problème dans la vie... Je suis intense un peu .. Un peu comme si javais peur de perdre ce que j'ai.
J'aime quelque chose j'aime TROP. J'ai voulu avoir des poisson j'en nai plein, j'voulais des bettas j'en nai 2, Jvoulais des chiens,
j'vais bientot en avoir 1 une lol .J'machete une camisole j'nachète 6 pareil , 2 paire de pantalons pareil bref j'ai beaucoup manquer d'attention et de confiance en moi étant plus jeune ce qui fait en sorte que quand j'aime quelque chose j'ai tellement peur de ne plus jamais en ravoir. J'sais que sa pas rapport mais tu va comprendre ensuite....

Quand j'étais jeune ma maman avait un poméranien , on la perdu quand ma soeur se promenais avec.. Ensuite j'ai grandi et a mes 13ans ma mère ma offert mini... Une poméranien d'environ 1ans.. Je l'adorais j'avais un chien enfin a moi. Je l'emportant partout ou j'allais même coucher chez mes amies. je prenais des longue marche avec elle.. Mais elle avait de grave problème d'insécurité. elle avais été battu je croit avant elle pissait toujours de peur .. Mais pisser et ya pisser :( Elle jappais des journée entière quand j'étais à
l'école et elle avait peur de tout le monde. Ma maman et nous venait de déménager dans un condos. Elle aimais pas qu'elle fasse pipi sur son tapis neuf... Un jour elle ma menacer sérieusement de s'en débarasser ! Mon dieu moi qui n'avait pas beaucoup d'amie lol je prenais mon chien comme une amie vraiment elle me comprenais ... J,ai faite une fugue avec ma chienne. Ma mère a mis la police et tout sa lol en pyjama jen ris aujourdhui mais c'étais pas drôle dutout... Je suis revenue à la maison. Je rentre de l'école un jour et je rentre mais je n'entend pas mon chien japper...... Mini ??? Est ou? Ma mère la donner. :O j'ai brailler toute les larmes de mon coprs et je parlais plus a personne... Ma mère étais vraiment pas méchante elle m,avais toujours permis de amener tout les animaux de la terre chez moi lol Mais elle avait donner mini :( Jétais triste...

Elle ma dit : Un jour mais que tu parte de la maison tu en auras une !
Elle na pas dit sa dans l'oreille d'une sourde. C'est ainsi que j'ai trouver dinedine alias Shakira lol elle s'apellais comme sa avant.
Je l'ai trouver quand j'ai déménager a montréal pour 2mois. J'ai pris un poméranien de meme pas cher sur internet sachant pas vraiment a quoi m,attendre ! J'en voulais un point finale !!! J'étais jeune lol 16ans donc je ne connaisais pas tout sur leur santé si fragile. J'ai eu dinedine et je suis tomber en amour avec. Quand je l'ai eu c'est un jeune couple qui me la vendu 180$ elle étais plein d'ottites aux 2 oreilles plein de puces , dans ces chaleurs,dent tarter avec dent de bébé pas arracher, pas opérér ni vacciner !
J'ai tout payer quand en plus au vétérinaire que j'ai été il m'on dit qu'elle avait les rotules a grade 3 presque 4... Luxation de la rotule. J'ai pleurer mais pleurer il m'on dit que a 5ans elle ne marcheras plus ... elle a juste 3ans Je lai eu elle avait 1ans. J,ai malheureusement pas encore les sous pour faire operer sa patte qui est plus maganer que lautre.. mais sa senvien elle ne bouette pas saute joue et court normalement.. Mais bon un jour il faudras que je le fasse.. Elle est aujourdhui avec moi dans la misere comme le bonheur elle ma suivi malgré 11 déménagement lol ( aujourdhui je suis stable sa fait 2ans lol ) elle ma soutenue tellement que jamais je men débarasserais ! JAMAIS ! je l'ai meme de tatooer en dessous de mon bras ! Cest lamour de ma vie. Jai rencontrer mon chum qui a 2 boston terriers on a rocher pour trouver un logement mais jamais on va donner nos chien JAMAIS!

Voila jespere pas vous avoir trop trop etourdie... Dinedine est avec moi quand jsuis malade aussi ..

Jdort toujours avec elle :

Dernière édition par Niniii17 le Mar 16 Aoû - 15:31, édité 1 fois
mini-fée
Rat-dulte
Rat-dulte
mini-fée

MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Votre fond d'écran - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:03

Elle est toute belle ta Dinedine. Je t\'aime
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17

MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Votre fond d'écran - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:15

aww merci :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Votre fond d'écran - Page 2 Icon_minitime

Votre fond d'écran
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2