Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Besoin du votre support :/

Aller en bas 
+4
Rattus
Niniii17
Audrey
Nelka
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin du votre support :/ Empty
MessageSujet: Besoin du votre support :/   Besoin du votre support :/ Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:49

Bon.. Comme Ninii17 l'a remarqué, ma ratte du nom de "Maman" (XD) est sur le point de mettre bas. J'ai effectivement hérité de cette femelle qui venait d'être saillie (c'est ce que je crois du moins) et la fille cherchait a s'en débarrasser rapidement... Bref !!

Comme j'ai expliqué dans mon post de présentation, elle est dans sa cage spécial maternité avec du boxo et du scott, j'ai retiré le bol jaune qui était accroché aux barreau et remplacer par un petit bol de céramique bien lourd pour ne pas qu'elle le renverse ou le déplace !!

Et j'me suis aussi amusée (parce que j'avais trop de temps à perdre XD) un "cache-cage" pour pas que si mes chats entre dans le bureau la nuit, elle ne se fasse pas stresser par eux ! Voila, je vous la présente (soyez indulgent, j'suis pas la meilleure artiste du monde XD) elle est en carton, mais elle ne peut absolument rien gruger de celui-ci, soyez sans crainte !!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Donc voila.. Pour le nombre, elle est si grosse que je m'attend a environ 10 bébés, et j'espère que l'accouchement va bien se passe, parce que je ne suis même pas certaine de son âge.. La fille m'a dit environ 8-9 mois.. C'est limitte un peu.. J'suis très anxieuse.. J'veux pas perdre ma cherie adorée :( donc je garde un numéro de véto pas loin !!
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Besoin du votre support :/ Empty
MessageSujet: Re: Besoin du votre support :/   Besoin du votre support :/ Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:53

on te souhaite que tout ce passe a merveille :)
et jadore ton cache cage vraiment cool :)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Besoin du votre support :/ Empty
MessageSujet: Re: Besoin du votre support :/   Besoin du votre support :/ Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:27

C'est une bonne idée le cache-cage. On suggère souvent au gens avec une maman qui tarde a accoucher de la changer de pièce. De la mettre dans une pièce calme et un peu sombre pour qu'elle se sente en sécurité pour accoucher.

Je suis sûre que tout va bien se passer, courage! Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin du votre support :/ Empty
MessageSujet: Re: Besoin du votre support :/   Besoin du votre support :/ Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:31

Pour l'instant, c'est dans les temps !! Ce soir sera sa 21ieme journée donc techniquement d'ici dimanche je devrais avoir des ptit marmaux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin du votre support :/ Empty
MessageSujet: Re: Besoin du votre support :/   Besoin du votre support :/ Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:19

Photos d'aujourd'hui !!! Oui oui on dirait qu'elle va éclater au lieu d'accoucher XD et encore là, elle a l'air plus petite qu'en vrai XD !!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin du votre support :/ Empty
MessageSujet: Re: Besoin du votre support :/   Besoin du votre support :/ Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:28

Et voici ce qu'elle fait au lieu dse faire un nid... Du menage XD en plus j'ai nettoyer sa cage a grandeur hier XD

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Besoin du votre support :/ Empty
MessageSujet: Re: Besoin du votre support :/   Besoin du votre support :/ Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:54

haaaa! Les femmes enceinte! Besoin du votre support :/ 3472156054 mrd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin du votre support :/ Empty
MessageSujet: Re: Besoin du votre support :/   Besoin du votre support :/ Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:57

Heyyy oui... Ma vrai Maman faisait la meme chose vla 2 ans quand elle voulait accoucher de ma ptit soeur !! Oui oui jai quand meme 21 ans et une petite soeur de deux ans... Et un ptit frere de 2 mois.. Heureusement, jsuis partie il y a longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin du votre support :/ Empty
MessageSujet: Re: Besoin du votre support :/   Besoin du votre support :/ Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:40

Ca a l'air épuisant !!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



Besoin du votre support :/ Empty
MessageSujet: Re: Besoin du votre support :/   Besoin du votre support :/ Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:12

Ce qu,elle est belle allongé avec sa grosse bedaine .

Moi avant quand j'avais des portée pour mon Élevage j,adorais leur donner des bisous sur la bedaine :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin du votre support :/ Empty
MessageSujet: Re: Besoin du votre support :/   Besoin du votre support :/ Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:15

Oufff jen aurais vraiment envie !!!! :)) mais rendu a ce stade je ne veux pas la prendre dans mes mains et d'ailleurs j'me ferais tuer par l'une de vous si jle fais XD pff

Lollllll j'ai même une photo où on voit les petite bosse des petits :O
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



Besoin du votre support :/ Empty
MessageSujet: Re: Besoin du votre support :/   Besoin du votre support :/ Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:23

Moi je les prenais quand même par contre pas la journée avant quelle accouche (comptais les jours )

J'aime bien la petite boite secrète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin du votre support :/ Empty
MessageSujet: Re: Besoin du votre support :/   Besoin du votre support :/ Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:27

Merci :) et pour ma part bah, c'est trop tard pcq c'est aujourd'hui, jour 21 XD j'ai manqué ma chance XD
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



Besoin du votre support :/ Empty
MessageSujet: Re: Besoin du votre support :/   Besoin du votre support :/ Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:28

Ah Zut lol Pas de pet de bedaine
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



Besoin du votre support :/ Empty
MessageSujet: Re: Besoin du votre support :/   Besoin du votre support :/ Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:48

Il y a aucun problème à prendre une ratte gestante dans ses mains... À condition de ne pas la prendre n'importe comment et de peser sur son ventre... et de la surveiller durant la sortie. Même que c'est préférable pour elle de faire de l'exercice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin du votre support :/ Empty
MessageSujet: Re: Besoin du votre support :/   Besoin du votre support :/ Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:54

Ahh ne vous inquietter pas, elle sors et se promène quand même et elle rentre quand elle est tannée :) et je la surveille bien pour pas qu'elle mette bas en dehors de sa cage XD
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



Besoin du votre support :/ Empty
MessageSujet: Re: Besoin du votre support :/   Besoin du votre support :/ Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:57

Tu va rire mais il m'est déjas arriver de voir une maman gestante qui avait accoucher .. Apres elle s'étais enfui de la cage ( je sais pas comment elle a fait mais elle a ouvert la cage) et elle c'étais fait un beau et bon lit dans mon garde robe !!! Avec mes chandail préférer :) Toute en lambeaux... Je te le jure elle les avait surment transporter UN PAR UN jusqu'au garde robe !
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



Besoin du votre support :/ Empty
MessageSujet: Re: Besoin du votre support :/   Besoin du votre support :/ Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:58

Une chose est sur ils étais toute les 10 bien vivant et tous la :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin du votre support :/ Empty
MessageSujet: Re: Besoin du votre support :/   Besoin du votre support :/ Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:59

Ca, c'est ce qui s'appel être VRAIMENT déterminée O.o lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin du votre support :/ Empty
MessageSujet: Re: Besoin du votre support :/   Besoin du votre support :/ Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:40

Tabarouette... Elle a dormi tout l'apres midi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin du votre support :/ Empty
MessageSujet: Re: Besoin du votre support :/   Besoin du votre support :/ Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:42

Elle n'a presque rien mangé aujourd'hui... Normal ?!? :/ a prt un petit bout de croissant, a peine un coin de chedard dison gros comme un ptit poid et un petit bout de jambon gros comme un dé..
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



Besoin du votre support :/ Empty
MessageSujet: Re: Besoin du votre support :/   Besoin du votre support :/ Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:49

C'est peut être se soir que sa se passe :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin du votre support :/ Empty
MessageSujet: Re: Besoin du votre support :/   Besoin du votre support :/ Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:12

*** stephanie s'écroule par terre inconsciente*** lolllll

J'ai trop hate XD
Revenir en haut Aller en bas
capsule
Rat-dulte
Rat-dulte
capsule



Besoin du votre support :/ Empty
MessageSujet: Re: Besoin du votre support :/   Besoin du votre support :/ Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:20

oui ca doit etre pour ce soir certain!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin du votre support :/ Empty
MessageSujet: Re: Besoin du votre support :/   Besoin du votre support :/ Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:40

Oufffffff... Je meur d'impatience d'entendre tout plein de petits couinements !!! :D je vous donne des news demain matin !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin du votre support :/ Empty
MessageSujet: Re: Besoin du votre support :/   Besoin du votre support :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin du votre support :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide !!!
» J'ai besoin de votre avis a tous.
» Je suis de retour besoin de votre aide a tous.,
» BESOIN DE VOTRE AIDE : JUSQUA MINUIT CE SOIR
» Besoin consiel pour les sortie des bébés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: