Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Création personnelle ! Votre avis !

Aller en bas 
+3
Rattus
Adjamaa
Feluniel
7 participants
AuteurMessage
Feluniel
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Feluniel



Création personnelle ! Votre avis ! Empty
MessageSujet: Création personnelle ! Votre avis !   Création personnelle ! Votre avis ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:49

Bonjour ! J'ai eu une idée il y a quelques semaines pour nos rattoux !

J'ai fait le concept dans ma tête, j'ai dessinée les plans, j'ai cousu le projet à la main (en sacrant de temps en temps héhé) avec des matériaux recyclés uniquement !

J'ai presque terminé, mais je pouvais pas attendre avant de vous le montrer !

Voici la TenteRat pour épaule ! party

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Feluniel
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Feluniel



Création personnelle ! Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Création personnelle ! Votre avis !   Création personnelle ! Votre avis ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:54

L'attelage est super confortable, la tente est retenue par un velcro pour en facilité le nettoyage. Doublé avec petite fenêtre sur le devant. Vos rats seront à l'abris du vent et du soleil si ils le désirent !

Ce n'est pas une cage de transport, mais bien un abris ou ils sont libres d'entrer et sortir à leur guise.

Deux sangle ajustable sur l'attelage pour un confort ultime !


Voilà pour mon projet ! good

Comme je l'ai mentionné, il est pas tout à fait terminé, mais comme j'avais un ami avec moi qui avait un appareil photo ... J'ai pas résisté ! Création personnelle ! Votre avis ! 1277423580
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



Création personnelle ! Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Création personnelle ! Votre avis !   Création personnelle ! Votre avis ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:59

    J'aime beaucoup !

    C'est une bonne idée quand même good
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



Création personnelle ! Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Création personnelle ! Votre avis !   Création personnelle ! Votre avis ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:23

C'est une super bonne idée! Plus de pipi/caca qui tombent et pas peur que le rat tombe lorsqu'on se promène good
Revenir en haut Aller en bas
Feluniel
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Feluniel



Création personnelle ! Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Création personnelle ! Votre avis !   Création personnelle ! Votre avis ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:26

J'oubliais ! J'ai rembourré le fond avec un peu de coton, pour le confort et pour absorbé les pipis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



Création personnelle ! Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Création personnelle ! Votre avis !   Création personnelle ! Votre avis ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:26

    Et surtout, plus de grosses égratignures dans le cou parce que le rat a glisser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



Création personnelle ! Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Création personnelle ! Votre avis !   Création personnelle ! Votre avis ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:30

Super bonne idée, et très bien fait! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Création personnelle ! Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Création personnelle ! Votre avis !   Création personnelle ! Votre avis ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:03

bonne idée, reste a savoir si les rats l'adopteront eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feluniel
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Feluniel



Création personnelle ! Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Création personnelle ! Votre avis !   Création personnelle ! Votre avis ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:05

Je vais l'essayer avec Bluety vu que ce sera ma plus jeune au départ. Je vous en redonne des nouvelles ! good
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Création personnelle ! Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Création personnelle ! Votre avis !   Création personnelle ! Votre avis ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:27

Tu devras faire des test sur chacun,
un exemple, avec tes futurs filles et tout,
voir si la ''majorité,' des rats acceptent ou pas ce jouet,
en % sur les tiens par exemple ce serait pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feluniel
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Feluniel



Création personnelle ! Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Création personnelle ! Votre avis !   Création personnelle ! Votre avis ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:34

Oui, bonne idée !

En tout cas, si ça fonctionne, je vais remercier ma grand mère de m'avoir initié à la couture dans ma tendre jeunesse. :P
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Création personnelle ! Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Création personnelle ! Votre avis !   Création personnelle ! Votre avis ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:35

Si ca fonctionne ma ten comander serieux x)
Tu pourrais essayer d'amadouer en glissant a l'interieur de sgateries qu'ils aiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feluniel
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Feluniel



Création personnelle ! Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Création personnelle ! Votre avis !   Création personnelle ! Votre avis ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:36

On sait jamais, mon idée peux faire patate, mais elle peu aussi faire fureur ! Création personnelle ! Votre avis ! 2990636004
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Création personnelle ! Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Création personnelle ! Votre avis !   Création personnelle ! Votre avis ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:38

on fait un echange jouet-rat? x)
je rigole lol
Revenir en haut Aller en bas
Feluniel
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Feluniel



Création personnelle ! Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Création personnelle ! Votre avis !   Création personnelle ! Votre avis ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:42

Ok pour l'échange ... Mais cage de transport pour rongeur en échange de ma création ! Création personnelle ! Votre avis ! 1256729911 Hahahaha ! Je blague aussi ! J'ai aucune idée encore du prix que j'en demanderais si j'avais à en vendre ! Création personnelle ! Votre avis ! 3622819031
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



Création personnelle ! Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Création personnelle ! Votre avis !   Création personnelle ! Votre avis ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:44

ok ok loooooooooooooool
on verra, commence te stest sur les tiens, ou en tk sur ceux que tu auras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



Création personnelle ! Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Création personnelle ! Votre avis !   Création personnelle ! Votre avis ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:24

hen! Super bon concept! Bravo! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Arkhane
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Arkhane



Création personnelle ! Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Création personnelle ! Votre avis !   Création personnelle ! Votre avis ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:54

Un bon plan pour que nos rats nous collent toute la journée!
Bonne idée bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création personnelle ! Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Création personnelle ! Votre avis !   Création personnelle ! Votre avis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création personnelle ! Votre avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis? (Logo)
» J'ai besoin de votre avis a tous.
» ongles Kimmy voici mes création !
» Besoin d'avis extérieur... Déménagement
» Retour au Cégep à presque 37 ans: vos avis SVP !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: