Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 En ce moment, je ...

Aller en bas 
+37
Dominic
doudoumie
Mitabulo
Ryzz
Suzanne Savard
Belph
PatatePiler
Annie-Clo
bettylou
Ma Da
Kawaii
Rattus
freestylecharly
Nelka
Milou
rats en folie
Docky
Larchateur
Eymie
Adjamaa
ratatouille015
Mirtylle
xAlexaandra
Niniii17
miacis
kimzy
Roxie
Audrey
skyquest
roxane
maikia
Dvsfranck
capsule
Hanadeka
JulieF
LittleCaro
Harpie
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:25

Je suis fatigué, mais je dois me botter les fesses pour finir de laver ma critter!!! peine mrd
Revenir en haut Aller en bas
Mirtylle
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Mirtylle



En ce moment, je ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:47

Je viens de me faire faire les ongles , véro se fait faire sa teinture. Après on va relaxer devant un film ^__^.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:48

Qu'est-ce que vous allez écouter? :D
Revenir en haut Aller en bas
Mirtylle
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Mirtylle



En ce moment, je ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:51

Hmmm.... je ne sais pas encore tu as des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



En ce moment, je ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 1:09

Lol Nous on écoute 'preneur' un film de voleur de banque qui finit mal . Très bon film en passant :P Sinon hier j'ai vu G.i jo C'est bon :D
Revenir en haut Aller en bas
capsule
Rat-dulte
Rat-dulte
capsule



En ce moment, je ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 1:21

On vien de finir "Insidieu"
Revenir en haut Aller en bas
kimzy
Rat-dolescent
Rat-dolescent
kimzy



En ce moment, je ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 1:32

le lutinnnnnn !! mon meilleur film de noël que j'écoute à tous les ans !
Revenir en haut Aller en bas
Mirtylle
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Mirtylle



En ce moment, je ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 2:50

Omg insidieu j'ai adoré. Nous on regarde sur les traces du père noel 2 et après ca sera le sapin a des boules :)!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:16

Bon choix!hihi good
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



En ce moment, je ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:23

Ahh commr film de noel ''jack le bonhomme de neige'' est mon préférer je le trouve tellement bon et triste lol mais cette année je l'ai manquer a cause qui l'on apeller ''petit papa noel'' STÉÉÉÉ !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:08

Je suis officiellement secouriste! Mon cours de RCR de 16h est finit et complété avec succès avec une note de 98%!! content

Donc si quelqu'un s'étouffe ou fait une crise cardiaque pendant une rencontre, je vais pouvoir lui porter secours!! mrd
Revenir en haut Aller en bas
Harpie
Rat-dulte
Rat-dulte
Harpie



En ce moment, je ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:31

Félicitations Audrey ! ^^

Moi, beh, je suis découragée... J'ai 4 examens cette semaine donc trois qui sont synthèses et mon éleveure choisi (pour mon futur berger australien) ne répond plus à mes messages parce que j'lui ai posé une question qu'elle a mal interprété... Du coup, j'ai un peu peur d'être rayée de la liste pour un (stup*de) malentendu... (Notez qu'elle ne comprend que l'anglais et que l'anglais, c'pas mon fort. J'me débrouille, mais mon vocabulaire est limité, donc j'm'exprime comme je peux... Juste assez bien pour qu'elle comprenne, mais quand j'suis incapable de formuler une phrase comme je le ferais en français, bah, je formule autrement en anglais et faut croire que j'ai sacrément mal formulé ma question.... Maudit que ça m'enrage....)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:36

Caline c'est plate comme réaction de sa part! J'aimerais ça la voir se débrouiller en français elle... tk lâche pas. Pis merde pour tes examens de fin de session! good
Revenir en haut Aller en bas
xAlexaandra
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
xAlexaandra



En ce moment, je ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:53

Hahahah c'est encourageant tout sa :) On sais que nous allons être en sécuriter au rencontre avec toi Audrey hihihi :P!! J'espère que ce n'est qu'un bug d'internet pour ton eleveuse Harpie, elle ne sais pas ce qu'elle manque son bébé chiot serais dans une bonne famille avec beaucoup d'amour et etc :) et courage pour tes exams :)
Revenir en haut Aller en bas
Harpie
Rat-dulte
Rat-dulte
Harpie



En ce moment, je ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:57

Bah tsé, j'compte faire un tas d'activités avec mon chien ! Agilité, freestyle et herding (j'aimerais essayer et ça le stimulerait), de loooongues promenades en forêt et/ou en vélo, d'la natation, de la confo'... Puis, j'suis tellement mère-poule que je serais du genre à lui poser un tas de questions et lui demander des conseils à chaque semaine... Puis, si j'obtiens la job que je veux à Ottawa, comme elle n'habite pas loin, j'suis même prête à aller chez elle à tous les week-ends...

Merci à vous deux pour les encouragements ! =) Il ne me manque que la motivation pour les études du coup. =P
Revenir en haut Aller en bas
Mirtylle
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Mirtylle



En ce moment, je ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:10

Félicitation Audrey :) !!!! Moi j'écoute American dad.
Revenir en haut Aller en bas
Harpie
Rat-dulte
Rat-dulte
Harpie



En ce moment, je ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:40

Je suis trooooop heureuse !

Mon éleveuse m'a écrit aujourd'hui ! content

Elle m'a juste écrit qu'elle ne m'oubliait pas, qu'elle était désolée du délai, mais qu'elle était débordée par les préparatifs de Nowel !

Moi qui pensais être rayée de sa liste.... J'suis trooooooop contente ! Elle a vraiment fait ma soirée ! good content
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:12

content Bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille015
Admin
ratatouille015



En ce moment, je ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:59

>Heureuse nouvelle pour toi, se sera un beau cadeau Noel bravo
Revenir en haut Aller en bas
Harpie
Rat-dulte
Rat-dulte
Harpie



En ce moment, je ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:53

Ratatouille, ce sera mon cadeau de Nowel en retard pour l'année 2012. :P
(Eh wi, j'm'y prends d'avance, parce que j'veux avoir dans les premiers choix. =) Et puis je veux m'assurer d'être bien installée pour accueillir mon futur chien donc... j'aime mieux prendre mon temps. =) )

Et là, je stresse un brin : exam à 14h... et après, c'est les vacances !! (Y'a un exam (celui de mardi) qui me stresse, j'ai vraiment peur de l'échouer...et donc de couler mon cours, car ma moyenne n'est pas super haute dans cette matière.)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:21

Merde pour ton examen harpie! Je suis sûre que ça va bien se passer!! Je t\'aime

redonne nous des nouvelles!! good
Revenir en haut Aller en bas
Harpie
Rat-dulte
Rat-dulte
Harpie



En ce moment, je ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:59

Mon exam' a été pas trop pire. J'ai hâte de voir la note... =x
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille015
Admin
ratatouille015



En ce moment, je ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 3:39

good
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



En ce moment, je ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:56

    À commencer à faire les boîtes en prévision du déménagement ce qui fait que je suis pas trop dans le mouvement de Noël ... peine
Revenir en haut Aller en bas
Eymie
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
Eymie



En ce moment, je ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:01

Moi non plus je ne suis pas trop dans l'ambiance des fêtes, je suis moi aussi en déménagement et ya beaucoup de mouvement dans ma vie surtout cette derniere semaine oufff jsuis brulé et j'ai juste hate a demain pour etre avc mon copain :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment, je ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment, je ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: