Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 En ce moment, je ...

Aller en bas 
+37
Dominic
doudoumie
Mitabulo
Ryzz
Suzanne Savard
Belph
PatatePiler
Annie-Clo
bettylou
Ma Da
Kawaii
Rattus
freestylecharly
Nelka
Milou
rats en folie
Docky
Larchateur
Eymie
Adjamaa
ratatouille015
Mirtylle
xAlexaandra
Niniii17
miacis
kimzy
Roxie
Audrey
skyquest
roxane
maikia
Dvsfranck
capsule
Hanadeka
JulieF
LittleCaro
Harpie
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



En ce moment, je ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:02

Il va y avoir des rats à ''Testé sur les humains'' aujourd'hui à 9h00 à TVA... l'émission est commencée. J'espère vraiment qu'ils ne dénigreront pas les rats... surtout parce que le sujet, c'est les morsures de rats...
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



En ce moment, je ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:51

Booon, qu'est-ce que je disais... ''Fais attention à pas te faire mordre, tu pourrais attraper *nom de maladie*, même les rats d'animalerie... bla bla bla''

Si les rats pouvaient vraiment transmettre des maladies, je serais morte depuis looongtemps... Mes rats me donnent des bisoux à tout les jours, ils sont super propres et au nombre de fois que je me suis fait mordre par des rats qui n'étaient pas sociables (notamment les reproducteurs d'élevage de proie), je pense que j'aurais attrapé quelque chose depuis longtemps.

Grrr, ça me frustre... on se donne tellement de mal à convaincre notre entourage que ce sont des animaux propres, intelligents, attachants, et ce genre d'émission vient tout gâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:56

Bah, ce sont les médias hein, ils font ben accroire ce qu'ils veulent aux gens...
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Admin
Adjamaa



En ce moment, je ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:40

    Je serais tellement du genre a leur écrire pour chialer moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:38

Tu leur envoie une photo de toi en train de frencher un de tes rats! hihi rire
Revenir en haut Aller en bas
xAlexaandra
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
xAlexaandra



En ce moment, je ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:31

Jai vue cette émission moi aussi pis j'étais decourager -.- ... AHHHH LE RAT SORT LE PAS DE LA Y VA COURIR Y VA NOUS MORDRE ... pauvre cruche -.- ... pis les hommes ? ses senser être des hommes sa :O :O Voyons même ma petite soeur de 6 ans es moin peureuse qu'eux ahahah :P
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



En ce moment, je ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:14

Ouais... J'suis contente de pas avoir vu cette émission! pff

Pareil pour moi, Rattus, au nombre de rats que j'ai et au nombre de fois ou je me suis faite mordre, j'aurais dû être morte depuis longtemps! Ils devraient faire un reportage avec de vrais propriétaires de rats, ceux qui en ont depuis des années, ils verraient bien qu'ils sont dans les patates! fou
Revenir en haut Aller en bas
doudoumie
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
doudoumie



En ce moment, je ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:05

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Voilà, pour ceux qui veulent regarder :).... personnellement, j'ai trouver le reportage très peu pertinant et très peu éducatif.. c'était du bla bla pour être du bla bla, en gros...Et, en plus, le 3/4 des infos qu'ils ont donné durant le topo étaient fausse.. après ça on se demande pourquoi la plupart des gens ont peur des rats à en mourir...-__-
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



En ce moment, je ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:50

Merci pour le lien! Je sais pas si je vais la regarder par contre, je trouve ça tellement choquant de voir que les médias véhiculent de fausses informations sur les rats comme ça- mais bon, faut pas se surprendre, ils ne le font pas qu'avec les rats! pff

En ce moment je prends une pause et j'écoute le nouvel album d'Adam Lambert. D'habitude je n'écoute pas beaucoup de musique en anglais mais lui je le trouve bon! :)
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille015
Admin
ratatouille015



En ce moment, je ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:39

Merci pour le lien

Le reportage parle en général des rats d'égout qui vivent à l'état sauvage dans les grandes villes.

Ce n'est pas trop fort comme exemple de prendre un rat de compagnie pour montrer aux gens ce qu'est un rat d'égout sauvage. En plus, la personne qui leur a prêté le rat aurait dû venir le montrer personnellement. Cela aurait fait toute une différence à l'émission.
J'ai bien rit lorsque l'animateur a mis des gants de chirurgie pour prendre le rat.
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Rat-dulte
Rat-dulte
Rattus



En ce moment, je ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:37

En ce moment, je tiens pas en place! Je vais chercher mon chiot demain à 3h00... c'est presque trop beau pour être vrai! J'ai tellement attendu ce moment là, ça fait des années que j'en rêve foufou
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



En ce moment, je ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:03

lool ben contente pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



En ce moment, je ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:21

Contente pour toi Rattus! Je t\'aime Tu viendras nous le montrer en photos! :)

En ce moment je suis contente de mon côté de voir que mes cochons d'Inde se dégênent peu à peu! Ca va faire 2 semaines demain qu'ils sont à la maison et ils commencent à se promener et à jaser plus, c'est le fun! J'ai hâte qu'ils soient complètement à l'aise pour avoir une belle interaction avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



En ce moment, je ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:40

cochon d'inde <3
jai toujours voulu en avoir un mais vu que mon chum me disait ''tu vas aimer ca le sprmeier jour et ten defaire comme quand on a eu des chinchillas (je trouvais pas ca asser affectueux linteraction etait pas ce que je voulais)

donne moi en des nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



En ce moment, je ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:25

Avant de les adopter, j'ai lu beaucoup et regardé plusieurs vidéos: les cochons d'Inde prennent plus de temps à se laisser apprivoiser, à faire confiance, que les rats, mais une fois en confiance, ils peuvent devenir très affectueux! Les miens commencent tout juste à se dégêner, j'ai bon espoir qu'ils vont devenir sociables et colleux, il faut juste être patients et leur laisser le temps.
Bien sûr, je souhaite qu'ils deviennent aussi sociables que mes rats à la longue, sinon, honnêtement, je vais trouver ça plate un peu, mais je vais les garder quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:56

En ce moment j'ai besoin de vos ondes positives!!

J'ai mon examen de masso demain, je suis nerveuse!! fou
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



En ce moment, je ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:03

oui je ten donne plein
moi en ce moment je..
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ???????
je revasse ne pensant a mes futurs ratounets *.*
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:04

Merci Nelka! Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



En ce moment, je ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:07

mais c ame fait plaisir xxxxxxx ;)
lache pas,
moi meme je stress coter ecol dernierement, je vais peut etre aller au cegep ou dans un DEP cet hiver *.*
alors que javais perdu tout rspoir jsuis ben contente XD
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:40

J'ai passé mes examens!! En ce moment, je ... - Page 21 1277423580

Théorique 98%
Pratique 86%

content
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



En ce moment, je ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:00

WOUHOU jsuis fiere de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:04

Merchi!! ange
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



En ce moment, je ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:27

me fait plaisir ^^
(dit-elle alors quelle pourrait tres bien ecrire ceci sur facebook, mais puisquelle veut atteindre le statu de maitre rat, continu a ecrire pour rien XD)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:55

lolll Lache pas! Je suis sure que tu va y arriver!! mrd
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Maître rat
Maître rat
Nelka



En ce moment, je ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:11

men reste juste 299 la XD
merci de tes encouragements XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment, je ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment, je ...
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: