Le Forum des Ratteries du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'AMATEURS & D'ÉLEVEURS DE RATS DOMESTIQUES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En ce moment, je ...

Aller en bas 
+37
Dominic
doudoumie
Mitabulo
Ryzz
Suzanne Savard
Belph
PatatePiler
Annie-Clo
bettylou
Ma Da
Kawaii
Rattus
freestylecharly
Nelka
Milou
rats en folie
Docky
Larchateur
Eymie
Adjamaa
ratatouille015
Mirtylle
xAlexaandra
Niniii17
miacis
kimzy
Roxie
Audrey
skyquest
roxane
maikia
Dvsfranck
capsule
Hanadeka
JulieF
LittleCaro
Harpie
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Harpie
Rat-dulte
Rat-dulte
Harpie



En ce moment, je ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:14

Des beuscuits !!!

J'peux t'en voler un ? oups
Revenir en haut Aller en bas
skyquest
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
skyquest



En ce moment, je ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:55

hummmf, désolée... malheureusement non, j'ai manqué cette batche-là...

Ça faisait un bout que j'en avait pas fait, et j'avais juste la liste des ingrédients...
J'me souvenais plus qu'il fallait mettre beurre-oeuf-sucre-cassonade-vanille ensemble, alors j'ai mis tout le sec ensemble, et le beurre avec l'oeuf et la vanille... quand j'ai mis sec + humide, ça ne collait pas...
J'ai mélangé un oeuf et un peu de lait et j'ai ajouté ça au mélange...

Bref, mes biscuits sont des galettes étendues, un peu trop sucrées pour ce qu'elles devaient être, et y'a des bouts qui goûtent rien... mon mélange devait donner environ 2 douzaines de gros biscuits, j'ai 18 galettes...

MON PREMIER FAIL DE BISCUITS!!!
... Zut, ça manque de bière... fou
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:00

Du nouveau! Allez jeter un coup d'oeil!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:55

Je me demande de quoi je vais avoir l'air après mon opération et comment je vais faire pour passer au travers des fêtes ''amancher'' comme ça!?! loll mrd
Revenir en haut Aller en bas
skyquest
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
skyquest



En ce moment, je ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:08

Audrey a écrit:
Je me demande de quoi je vais avoir l'air après mon opération et comment je vais faire pour passer au travers des fêtes ''amancher'' comme ça!?! loll mrd

Opération? J'ai manqué un épisode?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:31

Oui, je me fais ''arranger'' la parois nasal, qui est plus d'un bord que de l'autre. Dès que je me couche j'ai une narine qui bloque complètement (bonjour les ronflement de 10 roues!!lol). Ou des que j'ai des allergies ou un rhume mon nez se bloque automatiquement. rire
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



En ce moment, je ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:14

Tu nous montreras des photos avant et juste après pour voir mrd
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:39

Ben oui!! certain!! non

mrd
Revenir en haut Aller en bas
kimzy
Rat-dolescent
Rat-dolescent
kimzy



En ce moment, je ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:12

Audrey, moi aussi j'ai quelque chose dans le genre avec mon nez ( le septum dévier d'un côté) je suis aller voir un ORL et elle me fait passer des test d'allergie avant de m'opéré . Si c'est des allergies sa ne sert à rien l'opération parce que sa va revenir !! j'espère que c'est pas sa parceque je ne vais pas me débarasser de mes animaux certain !! =P Tsé elle demande toujours avez vous des animaux à la maison..

-oui, jen ai beaucoup...
- tu as quoi..
- (presque gênée la fille tsé) .. j'ai 3 chats ( déjà la, la face lui change) 2 lapins, 4 furets... ( J'ai arrêter sa la tsé avec sa face de WTF.... (jen ai D'AUTRES !! )
elle me dit, tu as tu de la place pour vivre avec tout sa ??
BIN NON TSÉ JE DORT DANS LE GARDE-ROBE( mais sa je ne lui ai pas dit , un peu de retenu quand-même mrd )

Bref,bonne chance avec ton opération good
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:47

Bah! Grosse surprise! L’hôpital ma appelé aujourd'hui, mon opération est remise au début janvier... bou

Et non kimzy c'est pas juste a cause des allergies, comme je disais dès que je me couche ça bloque et ça cause toute sorte d'inconvénients... mrd
Revenir en haut Aller en bas
kimzy
Rat-dolescent
Rat-dolescent
kimzy



En ce moment, je ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:05

Bah au moins tu va pas passer les fêtes avec un tampon dans le nez en cas de saignements !!! rire
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:06

ouinn ya ça... hmmm mrd
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



En ce moment, je ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:49

T'auras pas besoin de cacher tes photos de Noël, c'est une bonne nouvelle! mrd
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:16

J'avoue que ça aurait fait un beau souvenir, une photo de Noel avec des tampons dans le nez! Inoubliable!! Ça ferait son effet sur Facebook!! mrd
Revenir en haut Aller en bas
kimzy
Rat-dolescent
Rat-dolescent
kimzy



En ce moment, je ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:02

Ouiiiiiiiiii mrd
Tu passerais sûrement à VLOG !!! rire
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:03

mrd
Revenir en haut Aller en bas
skyquest
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
skyquest



En ce moment, je ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 4:00

Harpie a écrit:
Des beuscuits !!!

J'peux t'en voler un ? oups

Juste pour toi!:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Maître rat
Maître rat
Roxie



En ce moment, je ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:38

Moi j'ai fait du sucre à la crème hier... ange
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:10

Premier cours de RCR fait! Je suis très contente, j'adore ça! wow
Revenir en haut Aller en bas
miacis
Rat-dolescent
Rat-dolescent
miacis



En ce moment, je ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:27

C'est vrai que les cours sont quand même intéressant good ,je suis obligée pour la job d'avoir mon cours csst.J'ai vraiment passé près de prendre aussi celui pour les animaux, j'avais déjà acheter le petit livre pour les animaux mais cet été j'ai apprécier le fait d'avoir le cours pour humains quand mon Henri a fait pleins de crises d'épilepsie ça aide un peu à avoir du sang froid et savoir quoi faire.
Ou as-tu pris ton cours?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:32

Je suis allé là: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Les prix sont raisonnable et le prfo super intéressant! good

Celui pour animaux m'intéresse beaucoup aussi!
Revenir en haut Aller en bas
miacis
Rat-dolescent
Rat-dolescent
miacis



En ce moment, je ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:44

Moi les miens je les ai suivis à ambulance St-Jean en face du métro Jarry et c'est justement eux qui donnent les cours pour les animaux good .C'est quand même juste à une station de métro de chez moi good
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey



En ce moment, je ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:37

Cool! J'en prends note! good
Revenir en haut Aller en bas
Niniii17
Rat-dulte
Rat-dulte
Niniii17



En ce moment, je ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:51

Moi je me détend de ma journée apres 5h de route lolll Je suis fatiguer :D
Revenir en haut Aller en bas
xAlexaandra
Jeune Ratounet
Jeune Ratounet
xAlexaandra



En ce moment, je ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:23

Je vien de finir de faire plein de petite pizza végé et de les mettre au congélos :D et la mon petit Mrs.russel fais dodo pres de moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment, je ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je ...   En ce moment, je ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment, je ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ratteries du Québec :: Ancien Postes :: Ancien Papotage-
Sauter vers: